Monster Hunter Tri dévoile son collector

Toute l'actualité commentée !
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

C'est clair que ça a de la gueule sur tes photos Juno (h)

Au passage change tes exemples de merde, de nos jours tes jeux ils ont et là j'insiste INJOUABLE tellement leur maniabilité à mal vieilli >_> A l'époque c'était pas parfait, on avait juste pas le choix


Pour y jouer régulièrement, je confirme que c'est loin d'être injouable, t'aurais mieux fait de ne rien écrire là :uhuh2:

D'ailleurs une génération après les fps on les voyait sur ps2 et xbox


On se doute bien qu'on allait pas les voir sur 64 :lol:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

La Wii couleur noir avec le pad classique en forme de dual shock, on sent que Nintendo essaye avec ce titre de viser les joueurs PS2.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

darkdamien mode [ignore on] .

Gammadeth a écrit :
Au passage change tes exemples de merde, de nos jours tes jeux ils ont et là j'insiste INJOUABLE tellement leur maniabilité à mal vieilli >_> A l'époque c'était pas parfait, on avait juste pas le choix

Pour y jouer régulièrement, je confirme que c'est loin d'être injouable, t'aurais mieux fait de ne rien écrire là :uhuh2:

je confirme aussi :D
moi j'ai la jouabilité avec la main gauche sur la croix et la main droite sur le stick ^^ ("solitaire" il me semble, style turok)
D'ailleurs une génération après les fps on les voyait sur ps2 et xbox

Gammadeth a écrit :On se doute bien qu'on allait pas les voir sur 64 :lol:

j'allais le dire :lol:
Halouc a écrit :Genre visé des ennemies sur différentes hauteurs sur goldeneye est impossible en bougeant.

bien sur que si ;)


pour revenir au sujet , la Wii en noir a vraiment la classe, ce pack va faire un carton au japon !! :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'dois admettre que les premières fois ou je l'ai vu, la manette gamecube m'a limite fait peur, vu sa configuration bizarre (c'était surtout le tout petit "b" qui me dérangeait). Mais après une ou deux heure des jeux le pad était adopté, aux oubliettes le 64.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

c'est vrai que la manette gamecube et n64 etaient des excellentes manettes! :)

un petit bémol cependant pour les jeux de combat 2D! pour ce genre de jeu, la meilleure manette c'est la manette snes, ps1/ps2/ps3 et classique wii. (les 3 c'est le meme model).

la pire etant incontestablement celle de la 1e xbox! :uhuh2: quelle chiasse!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour les fps, le pad duke (1er de la xbox) reste inégalé. C'était son seul bon point, pour le reste il était bon pour la benne.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Halouc a écrit :Pour les fps, le pad duke (1er de la xbox) reste inégalé. C'était son seul bon point, pour le reste il était bon pour la benne.

j'adore ton sens de la demi-mesure quelque soit le sujet :roll:

la benne, ou le meilleur de tous les temps, ça fait un grand écart quand même ! il n'y a pas des niveaux intermédiaires pour porter un jugement ?

t'es comme ça pour ce pad, comme pour les jeux, comme pour les consoles, comme pour tout en fait :uhuh2:

en tout cas, ça veut dire que ce monster hunter ne sera pas jouable à la wimote+nunch? j'ai pas tout suivi sur l'actu de ce jeu.
c'est quoi la raison ? (en évitant les réponse de troll sur la manette wii si possible)
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

il n'y aura pas besoin de reconnaissance de mouvement ni de pointeur je pense ^^
mais a mon avis MH3 sera jouable au nunchuck+wiimote comme au pad classic.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

saturax a écrit :j'adore ton sens de la demi-mesure quelque soit le sujet :roll:

la benne, ou le meilleur de tous les temps, ça fait un grand écart quand même ! il n'y a pas des niveaux intermédiaires pour porter un jugement ?

t'es comme ça pour ce pad, comme pour les jeux, comme pour les consoles, comme pour tout en fait :uhuh2:

Essayez si possible de rester dans le sujet, et ne pas commencer à décrire vos interlocuteurs. C'est une tendance que j'ai trop souvent l'occasion d'observer dans ce style de débat. (Lire : donc, je surveille particulièrement)
On peut très bien dire porter la même argumentation sans passer par du nominatif. ;)
Ca compte aussi pour Hayoukeun !
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hayoukeun a écrit :mais a mon avis MH3 sera jouable au nunchuck+wiimote comme au pad classic.


C'est le cas. En tout cas ça l'était pour la demo. Mais je pense que le pad classique est plus intéressant. Mais ils devraient faire un pad classique sans fil...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Miacis a écrit :
saturax a écrit :j'adore ton sens de la demi-mesure quelque soit le sujet :roll:

la benne, ou le meilleur de tous les temps, ça fait un grand écart quand même ! il n'y a pas des niveaux intermédiaires pour porter un jugement ?

t'es comme ça pour ce pad, comme pour les jeux, comme pour les consoles, comme pour tout en fait :uhuh2:

Essayez si possible de rester dans le sujet, et ne pas commencer à décrire vos interlocuteurs. C'est une tendance que j'ai trop souvent l'occasion d'observer dans ce style de débat. (Lire : donc, je surveille particulièrement)
On peut très bien dire porter la même argumentation sans passer par du nominatif. ;)
Ca compte aussi pour Hayoukeun !


C'est moi ou tu es passé par du nominatif là :uhuh2:
Tout comme moi je suis en train de le faire là tout de suite :uhuh:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Répondre