Nan mais Mega, tu crois vraiment que ça nous changeait grand chose ?
Tu crois vraiment que le fait qu'on était tous à peu prêt simultané est un pure hasard ?
thib a écrit:Si Miacis pouvait nous suivre et retirer sa localisation, et peut être rendre sa sig un peu plus soft. Parce que mine de rien ça remet le furry sur le tapis à tous tes posts...enfin je dis ça, après on va me dire que je suis un nazi homophobe :o
Miacis a écrit:thib a écrit:Si Miacis pouvait nous suivre et retirer sa localisation, et peut être rendre sa sig un peu plus soft. Parce que mine de rien ça remet le furry sur le tapis à tous tes posts...enfin je dis ça, après on va me dire que je suis un nazi homophobe :o
Ok pour la localisation, mais pour la sign ... vraiment, je me suis emmerdé au possible à la faire ...
Please ?
Miacis a écrit:Ok pour la localisation, mais pour la sign ... vraiment, je me suis emmerdé au possible à la faire ...
Please ?
Argone a écrit:Nan mais Mega, tu crois vraiment que ça nous changeait grand chose ?
Tu crois vraiment que le fait qu'on était tous à peu prêt simultané est un pure hasard ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité