[Topic officiel] XBLA & PSN
-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ouai ben j'ai vu un walkthrough de Monkey Island et c'est pas demain que je le prendrai : deja j'aime pas les point'n click et en plus je trouve le heros insupportable. Enfin pour être honnête c'est même pas que j'aime pas, je deteste.
Donc je previens directement, ne prenez pas le jeu sans le tester...
Comme Yoann j'attends de nouveaux jeux, a part celui annoncé par Epic Games qui va couter 20€..
Donc je previens directement, ne prenez pas le jeu sans le tester...
Comme Yoann j'attends de nouveaux jeux, a part celui annoncé par Epic Games qui va couter 20€..
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Apparement Monkey island est un test pour lucas arts afin qu'il ressorte tout ses point & click en remake HD ^^elpianistero a écrit :Je ne sais vraiment pas si je le prendrai celui là...
Je l'ai fait , refait, re re re fait...
Maintenant, pour les newbies qui ne connaissent pas, ce jeu sera à télécharger de tout urgence !
A quand Day of tentacle ?
Moi je veu juste les 2 premier monkey island et un remake de Day of tentacle et le fabuleu Maniac mansion en HD ^^
Yoann @ mais non t'inquiete pas regarde epic il sorte du nouveau et en plus ca s'annonce pas mal

Gin@ Dommage pour toi tu ne connaitra pas cette tete à claques de guybrush treepwood ^^
-
- Liquid Mario
Ha ! J'ai un ami qui sort son jeux sur XBLA bientôt.
Pour être plus précis, le colocataire de mon frère. Ils sont tous les deux à Sup-infogame
C un jeux de plateforme où l'on peut enregistrer ses mouvements et revenir en arrière dans le temps. Ca ressemble un peu à Braid.
D'ailleurs, quand Braid est sorti, il a fait un peu la gueule...
Ce jeu, c'est ONES
Je vous le conseille vivement !
Par contre, la date de sortie, aucune idée. Mais c'est pour cet été

Pour être plus précis, le colocataire de mon frère. Ils sont tous les deux à Sup-infogame
C un jeux de plateforme où l'on peut enregistrer ses mouvements et revenir en arrière dans le temps. Ca ressemble un peu à Braid.
D'ailleurs, quand Braid est sorti, il a fait un peu la gueule...
Ce jeu, c'est ONES
Je vous le conseille vivement !
Par contre, la date de sortie, aucune idée. Mais c'est pour cet été
Ouaip, c'est évident... Et pourquoi pas aussi capcom qui ferait un super street fighter 2 en HD ? pfff... Ca ne marchera jamais !Apparement Monkey island est un test pour lucas arts afin qu'il ressorte tout ses point & click en remake HD ^^

-
- Golden Mario
-
- Mario
Justement en parlant de ça je voudrais savoir un truc, dans la Sega Megadrive collection.
Sonic 2 et 3 ainsi que Sonic & Knuckles sont présent, mais est-il possible de jouer avec Knuckles dans Sonic 2 et Sonic 3, comme au temps de la megadrive en mettant les jeux respectifs sur la cartouche de Sonic & Knuckles ?
Sonic 2 et 3 ainsi que Sonic & Knuckles sont présent, mais est-il possible de jouer avec Knuckles dans Sonic 2 et Sonic 3, comme au temps de la megadrive en mettant les jeux respectifs sur la cartouche de Sonic & Knuckles ?
-
- Golden Mario
Non.NiceGuySan a écrit :Justement en parlant de ça je voudrais savoir un truc, dans la Sega Megadrive collection.
D'ailleurs, contrairement à ce qui avait été annoncé, posséder Sonic 2 & Sonic 3 en versions Xbox Live Arcade ne permet pas de bénéficier de Knuckles dans Sonic 2 ! Merci Sega :x
-
- Golden Mario