Miyamoto n'est pas à l'origine du Wii Vitality Sensor
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Miyamoto n'est pas à l'origine du Wii Vitality Sensor
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Shigeru Miyamoto, l'homme qui est à l'origine de Wii Fit et Wii Music et donc (même indirectement) de la vague casual qui a suivi, dévoile lors d'une interview qu'il n'est pas à l'origine du Wii Vitality Sensor.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
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Moi ce que je comprends c'est qu'après le semi-échec de Wii Music, Miyamoto a peur de prendre sa part de responsabilité dans les projets à risque de Nintendo ^^.
D'une manière générale, Nintendo a légèrement mis le frein sur la prise de prise de risque : cette année on n'a pas droit à un nouveau concept innovant et risqué, mais à des suites de jeux qui sont assurés de dépasser les 8 millions de ventes.
Pourtant, depuis 2004 on avait eu au moins un jeu à concept par an : Nintendogs, Brain Training, Wii Sports, Wii Play, Wii Fit, Wii Music.
Tous ces jeux ont largement dépassé les 15 millions de ventes, sauf Wii Music (3 millions).
Cette année on nous ressort simplement Wii Sports et Wii Fit.
2010 signera le retour de la prise de risques avec le Vitality Sensor... Espérons pour Nintendo que ça marche. Et espérons pour nous que ce soit intéressant.
D'une manière générale, Nintendo a légèrement mis le frein sur la prise de prise de risque : cette année on n'a pas droit à un nouveau concept innovant et risqué, mais à des suites de jeux qui sont assurés de dépasser les 8 millions de ventes.
Pourtant, depuis 2004 on avait eu au moins un jeu à concept par an : Nintendogs, Brain Training, Wii Sports, Wii Play, Wii Fit, Wii Music.
Tous ces jeux ont largement dépassé les 15 millions de ventes, sauf Wii Music (3 millions).
Cette année on nous ressort simplement Wii Sports et Wii Fit.
2010 signera le retour de la prise de risques avec le Vitality Sensor... Espérons pour Nintendo que ça marche. Et espérons pour nous que ce soit intéressant.
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- Mario Bros
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peut etre que le risque est plutot du coté jeu gamer comme leur nouvelle license Action RPG.Docteur_Cube a écrit :Moi ce que je comprends c'est qu'après le semi-échec de Wii Music, Miyamoto a peur de prendre sa part de responsabilité dans les projets à risque de Nintendo ^^.
D'une manière générale, Nintendo a légèrement mis le frein sur la prise de prise de risque : cette année on n'a pas droit à un nouveau concept innovant et risqué, mais à des suites de jeux qui sont assurés de dépasser les 8 millions de ventes.
Pourtant, depuis 2004 on avait eu au moins un jeu à concept par an : Nintendogs, Brain Training, Wii Sports, Wii Play, Wii Fit, Wii Music.
Tous ces jeux ont largement dépassé les 15 millions de ventes, sauf Wii Music (3 millions).
Cette année on nous ressort simplement Wii Sports et Wii Fit.
2010 signera le retour de la prise de risques avec le Vitality Sensor... Espérons pour Nintendo que ça marche. Et espérons pour nous que ce soit intéressant.
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Moi je vois déjà une application très intéressante : dans Zelda Wii, quand on se prend un coup, c'est pas Link qui perd des coeurs mais nous qui nous prenons une décharge. Et quand nous on meurt, Link meurt ! Donc quand on en a marre de nous prendre des décharges et qu'on enlève l'engin ça fait comme si on mourrait (plus de pulsations cardiaques détectées), donc Link meurt aussi. Du coup on évite de le retirer si on veut continuer le jeu, et si on veut éviter les décharges on évite les coups !
Ou alors on sauvegarde, on arrête et on fait une pause, mais du coup on ne joue plus (ou alors à autre chose). C'est effectivement très bon pour notre santé ce truc mine de rien !
Je sais, je sais : chuis trop doué.
Ou alors on sauvegarde, on arrête et on fait une pause, mais du coup on ne joue plus (ou alors à autre chose). C'est effectivement très bon pour notre santé ce truc mine de rien !
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