[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
Bon bah si gamekult dit que c'est bien, c'est que ça doit l'être. D'habitude, ces mecs là sont très critiques. Franchement, pour le coup microsoft me fait dresser le zizi! ^^sakuragi a écrit :Avis de Gamekult sur NATAL :
http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/
Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !
J'attends de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
Le fait de pouvoir garder la manette et d'utiliser ce bidule comme simple accessoire, c'est tout simplement génial. J'achète direct si je vois de bons jeux qui l'utilisent. Et puis simplement pour pouvoir naviguer dans les menus de la 360 en agitant les mains comme dans minority report c'est la classe!
Je ne pensais pas que l'on pouvait faire quelque chose d'aussi avancé en matière de réalité augmentée.
JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
J'appelle ça le "syndrôme dossier de presse", mais je dois être mauvaise langue
Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :Xyoann[007] a écrit :ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
C'est vrais que jouer dans le noir , c'est un peu une expérience que tout le monde a vécu et vie encore quand il joue au jeu video !
C'est comme a l'époque ou les consoles portables n'étais pas rétro éclairé, tout le monde voulais savoir si on pouvais jouer dans le noir !
Donc non pour un joueur il s'en branle pas, au contraire je trouve ça malin de l'avoir tester...
C'est comme a l'époque ou les consoles portables n'étais pas rétro éclairé, tout le monde voulais savoir si on pouvais jouer dans le noir !
Donc non pour un joueur il s'en branle pas, au contraire je trouve ça malin de l'avoir tester...
Dernière modification par sakuragi le ven. 05 juin 2009 - 20:06, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Oui il me paraît très important de le dire, c'est quand même loin d'être anecdotique.Odinscand a écrit :Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :Xyoann[007] a écrit :ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
"on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue". C'est ce que tous ont dit. Ca devait vraiment faire l'objet d'une phrase dans le dossier de presse...Odinscand a écrit :Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :Xyoann[007] a écrit :ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
A moins d'avoir un petit frère qui aime jouer aux Visiteurs, je ne vois pas l'intérêt.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
non non, ils le décrivent tous dans le sens "le système sait détecter les changements subits de luminosité sans décrocher".Benn a écrit :nan mais c'etait juste histoire de dire que ca marche aussi bien dans le jour que dans l'obscurité.
Faudrait vraiment que je mette la main sur ce fuckin' dossier de presse mais il est dur à trouver.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Charlie_the_Warrior a écrit :Bon bah si gamekult dit que c'est bien, c'est que ça doit l'être. D'habitude, ces mecs là sont très critiques. Franchement, pour le coup microsoft me fait dresser le zizi! ^^sakuragi a écrit :Avis de Gamekult sur NATAL :
http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/
Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !
J'attends de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
Le fait de pouvoir garder la manette et d'utiliser ce bidule comme simple accessoire, c'est tout simplement génial. J'achète direct si je vois de bons jeux qui l'utilisent. Et puis simplement pour pouvoir naviguer dans les menus de la 360 en agitant les mains comme dans minority report c'est la classe!
Je ne pensais pas que l'on pouvait faire quelque chose d'aussi avancé en matière de réalité augmentée.
La seul chose d'utile et d'intéressant pour cette caméra c'est de faire comme la Trak IR sur PC. En gros tu joues normalement sauf qu'en FPS, tu as ta tête qui est indépendant du reste. En gros tu peux avance en regardant à gauche sans strafer
Sinon Burnout en mongolito.... Pas pour moi.
j'ai beaucoup de mal à y croire vu à quel point ça semble marcher et les capteurs installés: 2 caméras, OK on fait de la 3D, mais le capteur de distance là je ne comprends pas, ça ne peut faire qu'une mesure ponctuelle, et en un point fixe, je ne vois pas comment ça pourrait scanner une grande surface rapidement et précisément. rien que quand on voit la techno d'un bête télémètre ponctuel ou ou scanant une surface, là c'est louche.Benn a écrit :Mais meme additionné a un pad classique, ca décuplerai deja les possibilités.
... en fait tout bien réfléchi Microsoft est peut etre en train de développer quelque chose de gigantesque.
et rien dans le monde de l'industrie n'existe de ce type, même chez les plus grands de l'optique et de la détection.
en fait c'est peut être juste une source de lumière à laquelle les 2 caméras sont très très sensibles.
en tout cas, un truc comme ça qui marche et c'est (encore) une révolution. pour le prix d'une console en plus par contre je pense.
A part ça, y'a rien d'autre dans le CP qui en parle:yoann[007] a écrit :non non, ils le décrivent tous dans le sens "le système sait détecter les changements subits de luminosité sans décrocher".Benn a écrit :nan mais c'etait juste histoire de dire que ca marche aussi bien dans le jour que dans l'obscurité.
Faudrait vraiment que je mette la main sur ce fuckin' dossier de presse mais il est dur à trouver.
De plus, contrairement aux autres appareils, le capteur "Project Natal" est insensible à la luminosité.