[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

20$ c'est vraiment le seuil à ne pas dépasser. C'est le juste prix pour de vraiment gros jeux (exemple : Wipeout HD) mais aller au delà c'est suicidaire.

J'imagine mal le mec lambda s'acheter une carte de points et la claquer pour un seul jeu.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

sakuragi a écrit :Avis de Gamekult sur NATAL :

http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/

Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !

J'attends de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
Bon bah si gamekult dit que c'est bien, c'est que ça doit l'être. D'habitude, ces mecs là sont très critiques. Franchement, pour le coup microsoft me fait dresser le zizi! ^^
Le fait de pouvoir garder la manette et d'utiliser ce bidule comme simple accessoire, c'est tout simplement génial. J'achète direct si je vois de bons jeux qui l'utilisent. Et puis simplement pour pouvoir naviguer dans les menus de la 360 en agitant les mains comme dans minority report c'est la classe!

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire quelque chose d'aussi avancé en matière de réalité augmentée.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?

J'appelle ça le "syndrôme dossier de presse", mais je dois être mauvaise langue :uhuh2:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

yoann[007] a écrit :
Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?
Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :X
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

C'est vrais que jouer dans le noir , c'est un peu une expérience que tout le monde a vécu et vie encore quand il joue au jeu video !

C'est comme a l'époque ou les consoles portables n'étais pas rétro éclairé, tout le monde voulais savoir si on pouvais jouer dans le noir !

Donc non pour un joueur il s'en branle pas, au contraire je trouve ça malin de l'avoir tester...
Dernière modification par sakuragi le ven. 05 juin 2009 - 20:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Odinscand a écrit :
yoann[007] a écrit :
Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?
Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :X
Oui il me paraît très important de le dire, c'est quand même loin d'être anecdotique. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de faire toute une soirée de Lips. Vraiment un jeu marrant, bien fouttu, avec une tracklist plutôt bonne et variée permettant de bonnes tranches de rigolades!

Et puis je viens d'arriver à 5000 G !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Odinscand a écrit :
yoann[007] a écrit :
Argone a écrit :JV.com a du assister à la même conférence que LCI et ils ont d'ailleurs exactement le même avis :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
ouais c'est très amusant de lire PARTOUT les mêmes arguments. "Ouahou trop bien on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue", MAIS QUI S'EN BRANLE ?
Perso, jouant souvent dans l'obscurité, c'est la première question que je me suis posé en voyant le bidule. :X
"on peut éteindre la lumière pendant qu'on joue". C'est ce que tous ont dit. Ca devait vraiment faire l'objet d'une phrase dans le dossier de presse...

A moins d'avoir un petit frère qui aime jouer aux Visiteurs, je ne vois pas l'intérêt.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nan mais c'etait juste histoire de dire que ca marche aussi bien dans le jour que dans l'obscurité.

et comme pendant la démo qu'ils ont eu, y'a du y avoir un mec qui a eteint la lumière pendant qu'un autre jouait, donc le gars a parlé en se remémorant la scene, d'ou la phrase.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :nan mais c'etait juste histoire de dire que ca marche aussi bien dans le jour que dans l'obscurité.
non non, ils le décrivent tous dans le sens "le système sait détecter les changements subits de luminosité sans décrocher".

Faudrait vraiment que je mette la main sur ce fuckin' dossier de presse mais il est dur à trouver.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :
sakuragi a écrit :Avis de Gamekult sur NATAL :

http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/

Bon et bien apparement ca rejoins les avis de LCI et IGN... l'accesoire est bluffant !

J'attends de voir ce que ca peu donner dans un RTS, supreme comander 2 par exemple en approche sur 360 ...
Bon bah si gamekult dit que c'est bien, c'est que ça doit l'être. D'habitude, ces mecs là sont très critiques. Franchement, pour le coup microsoft me fait dresser le zizi! ^^
Le fait de pouvoir garder la manette et d'utiliser ce bidule comme simple accessoire, c'est tout simplement génial. J'achète direct si je vois de bons jeux qui l'utilisent. Et puis simplement pour pouvoir naviguer dans les menus de la 360 en agitant les mains comme dans minority report c'est la classe!

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire quelque chose d'aussi avancé en matière de réalité augmentée.

La seul chose d'utile et d'intéressant pour cette caméra c'est de faire comme la Trak IR sur PC. En gros tu joues normalement sauf qu'en FPS, tu as ta tête qui est indépendant du reste. En gros tu peux avance en regardant à gauche sans strafer





Sinon Burnout en mongolito.... Pas pour moi.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Benn a écrit :Mais meme additionné a un pad classique, ca décuplerai deja les possibilités.

... en fait tout bien réfléchi Microsoft est peut etre en train de développer quelque chose de gigantesque.
j'ai beaucoup de mal à y croire vu à quel point ça semble marcher et les capteurs installés: 2 caméras, OK on fait de la 3D, mais le capteur de distance là je ne comprends pas, ça ne peut faire qu'une mesure ponctuelle, et en un point fixe, je ne vois pas comment ça pourrait scanner une grande surface rapidement et précisément. rien que quand on voit la techno d'un bête télémètre ponctuel ou ou scanant une surface, là c'est louche.
et rien dans le monde de l'industrie n'existe de ce type, même chez les plus grands de l'optique et de la détection.

en fait c'est peut être juste une source de lumière à laquelle les 2 caméras sont très très sensibles.

en tout cas, un truc comme ça qui marche et c'est (encore) une révolution. pour le prix d'une console en plus par contre je pense.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

yoann[007] a écrit :
Benn a écrit :nan mais c'etait juste histoire de dire que ca marche aussi bien dans le jour que dans l'obscurité.
non non, ils le décrivent tous dans le sens "le système sait détecter les changements subits de luminosité sans décrocher".

Faudrait vraiment que je mette la main sur ce fuckin' dossier de presse mais il est dur à trouver.
A part ça, y'a rien d'autre dans le CP qui en parle:
De plus, contrairement aux autres appareils, le capteur "Project Natal" est insensible à la luminosité.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

elles operent peut etre dans le spectre infra-rouge? (c'est pas hors de prix ce genre de cam normalement? ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre