[Interne] Miacis et ses avatars

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé

Est ce que l'administration doit lui interdir d'avoir des avatars

Oui parce qu'ils sont horriblement moche
18
49%
Non mais je les trouve moches (slurp slurp Miacis)
5
14%
Non je les trouve beaux et j'ai des goûts de merde
8
22%
Oseb!!!!! (ce sera compté comme un oui)
6
16%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je fais également partie de ceux qui ont du mal avec les avatars de Miacis, mais non je ne lui interdirais pas de les afficher, on est en démocratie, bon sang :x.
Seulement, s'il pouvait revenir à ses avatars Fire Emblem (ou autre chose, du moment que c'est pas ses saloper...ses extravagantes images de furries ^^'), le forum ne s'en porterait que mieux je crois. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Moi je les trouve moche mais je m'habitue.

J'ai rien contre le mouvement, mais en faites y'a certains trucs qui me fout les jetons.

Genre Miacis qui trouve une image furry sexy c'est chaud.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Franchement, vous flippez pour pas grand chose. Entre ça, et le gars qui collectionne tous les petits vaisseaux Star Wars (et trouve les danseuses du bar de l'épisode IV sexy), celui qui est complétement fan de mangas, à tel point qu'il trouve sexy toutes les "filles" issues de manga (avec une anatomie pas si proche des vraies filles que ça), ou le gars fan de catgirls ...
Règle n°49 de l'Internet : toute image sera forcément le modèle sexy de quelqu'un.
(Par ailleurs, concernant l'image dont tu parles, j'ai juste dit que je trouvais la pose sexy, comme celle de l'avatar d'Eldroth, de LzK (ou de Neutrino, maintenant ^^), par exemple. J'ai jamais dit pour autant que je bandais à chacun de leurs posts, merci de le retenir)

Je vous rappelle quand même : ce sont des dessins ! Alors soyez gentils de ne pas me faire de comparaison vaseuse avec les pédophiles qui regardent des images de gosses sur le net, ou avec des zoophiles (ça n'a RIEN à voir). Ca s'arrête à de la contemplation artistique, rien d'autre. >_>
Moi, ce style et cette catégorie de dessin me plaisent. Y en a qui aiment le style goth, d'autres le style polar noir, d'autres le style Hip-Hop ... Moi, c'est le style furry. >_>

Je suppose que si vous aviez un gothique sur le forum qui affichait sa préférence, et trouvait ... je sais pas moi ... une image de sorte de diablesse sexy, vous lui feriez tout ce foin, peut-être ? Bon, alors ... vous avez compris.

Ca ne me dérange pas d'en parler franchement, voire en rigolant. Mais si c'est pour me heurter à chaque fois à des remarques qui me font passer soit pour un gay (merci) soit pour un zoophile (encore merci) soit pour un freak tout court tellement je suis flippant (youpi, c'est ma fête), autant que je garde tout ça pour moi.
Et vous subirez les avatars moches sans aucune réponse de ma part. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Un avatar sur Hard Gay.....



:lol: c'est toujours aussi bon de revoir ce cinglé de Hard Gay , trop culte ce mec !

Je savais pas que tu connaissé Halouc ^^

Ps: Sinon pour l'anecdote et ma vanne envers Miacis, c'est tout simplement que la modération avais deja fais un reuninon autour des avatar de la dite fashion victime , et pour moi ça faisais un peu Gay ... donc je l'emmerde avec ça :D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Miacis a écrit :Je vous rappelle quand même : ce sont des dessins !


haha ca me rappelle ce que je disais a mes potes quand je leur ai montré certaines productions japonaises d'amateurs :D

-mais c'est de la pédophilie ton truc! Mais regarde elle a 12 ans là, meme pas!
-Bah nan c'est que des traits et des zones tramées :lol:


Ca me rappelle aussi une scene de Genshiken tiens! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

@ sakuragi : Ah bon ... je saisis mieux ... D'autant que l'avatar sur ce fameux topic, je précise que je m'en suis jamais servi, hein ? D'ailleurs, c'est Trashy qui l'avait trouvé et posté sur le forum (il m'a l'air bien renseigné, cui-là ... )

Bon, ça fait déjà une accusation de réfutée. >_>
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Miacis, si au terme du sondage tu dois changer d'avatar, je proposerais celui là :

Image

Mais en attendant, je vais me le prendre histoire que les gens commence à s'habituer (h).

Edit : j'avais pas lu ton post, je tiens donc à préciser que pour moi fan de furry n'est pas égal à gay, c'est juste que l'image me fait marrer :D.
Dernière modification par InGueMark le lun. 01 juin 2009 - 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Y'a Inguemark qui a prévu de faire le petit fou, j'annonce!

EDIT: grillé :(
Dernière modification par Stupeflip le lun. 01 juin 2009 - 17:05, modifié 1 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Je fais également partie de ceux qui ont du mal avec les avatars de Miacis, mais non je ne lui interdirais pas de les afficher, on est en démocratie, bon sang :x.


Image

Mon chère Minus, ce n'est plus qu'une question de temps avant que je prenne le pouvoir de Puissance Nintendo.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi aussi je me le suis pris du coup , mais pas le mode psyché ... :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Minus et Cortex...

culte

Là!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

InGueMark a écrit :Miacis, si au terme du sondage tu dois changer d'avatar, je proposerais celui là :

Image


Il n'en est pas question ! Je mettrai ça :
Image

Mon dieu qu'est-ce qu'on trouve de beau, sur FurAffinity. :'-)

Edit : Y en a d'autres ! XD Il a pas un autre nom, ce monsieur Hard Gay ? Je suis sûr qu'ils y sont pas tous. :3
Dernière modification par Miacis le lun. 01 juin 2009 - 17:17, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :Règle n°49 de l'Internet : toute image sera forcément le modèle sexy de quelqu'un.


Heu, non, la règle 49 c'est PROFIT.

Image

Sinon moi j'aime bien tes avatars...

Ça me fait penser qu'il faudrait que je change une fois... Même si cette image est juste géniale.

(Normalement sur les autres forums mon avatar c'est ça:Image)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Miacis a écrit :
InGueMark a écrit :Miacis, si au terme du sondage tu dois changer d'avatar, je proposerais celui là :

Image


Il n'en est pas question !


Tu t'habitueras (h)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Merci du soutien, Quizzman. Image

(Mince, je pensais pas que ces règles allaient aussi loin ... Bon, bah règle 41, en fait. :) )
(Tiens, la 61 est marrante, aussi. :p)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé