Un avatar sur Hard Gay.....
sakuragi a écrit::lol: je tiens à precisé que le relooking d'avatar est offert pour la premiere visite au cabinet miacis
Just for you mon loulou kiiiisssss !
Miacis a écrit:o_O
Euh, hello, ça va quoi ? Qu'est-ce qui va pas, cette fois ? trop sombre, trop moche, trop d'animaux, trop jaune, trop carré ?
Si ça vous plait pas, vous utilisez My Image Here, ce que j'utilise moi-même pour contrer tous les avatars psychédéliques.ouba a écrit:Moi je veux qu'il remette son avatar sonic super guerrier trop terrible.
D'ailleurs, si tu l'a encore envoie le moi, j'aimerais l'utilisr sur un autre forum
ah merde, y'avait ecrit son pseudo dessus je crois ....
Je peux enlvever ça assez facilement, y a pas de souci.
Argone a écrit:Finalement, j'aurai peut être du m'abstenir de la poster celle là :o
Miacis a écrit:o_O Et maintenant, je passe pour le gay de service ?
(Ou j'ai pas bien compris la blague ?)Clem68 a écrit:aaah ? Miacis tu utilises...FireFOX ?
Yes I do.
Miacis a écrit:Bon, bah si même Neutrino trouve ça moche ...
Un truc plus soft et adapté à la couleur du forum (notez le dégradé de couleurs ^^)
InGueMark a écrit:Le fait de changer d'avatar maintenant ne changera rien MiacisCe sondage a pour but de sanctionner toute ton œuvre
Miacis a écrit:Je pourrais au moins savoir ce qui n'allait pas avec le précédent ? O_o
Neutrino a écrit:On a quoi comme récompense si on te soutient ? Les 17 avatars ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité