[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[360/PS3/PC] Batman : Arkham Asylum

Message par Flame »

Batman : Arkham Asylum

Sortie: Fin de l'été 2009.
Développeur : Rocksteady Studios
Editeur : Eidos Interactive


Image

Scan conclusion du test de JVM:
http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_3572014004.JPG

"Batman Arkham Asylum est un chef d'oeuvre".
(19/20)

Le Xbox mag Magazine lui décerne lui aussi 19/20.

Image

La version collector:
Image

Le GOTY sera-t-il un jeu à licence?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Tiens pourquoi tu fais un topic sur ce jeu?
C'est pas un jeu Sega pourtant. :@


:D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Vu le degré de perfection qu'il semble atteindre, je considère qu'il aurait très bien pu l'être. :D
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

en, allant acheter bioshock cette aprem un vendeur de micromania me demande si il y a des jeux que j'attend particulièrement en ce moment pour éventuelle réservation

"mmmh, batman, fuel .. il y a pas grand chose pour l'instant qui m'interresse.
-AH, malheureusement batman est repoussé à septembre"

voila si ça peut aider le topic

sinon oui un jeux inspiré de comics qui donne envie comme ça j'en redemande bon apres faut voir manette en main comme d'hab
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je le dis depuis son annonce, achat dès le premier jour en ce qui me concerne. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le Joker sera jouable!

...

Seulement sur PS3! :lol:
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de post pour ce jeu.

En tout cas il s'agit de MON jeu le plus attendu pour cet été ! Il a l'air phénoménal à TOUS les niveaux : scenario, gameplay, atmostphère, graphisme :love: .

Tout le monde est convaincu que ça va être le jeu qui va mettre fin à la malédiction des jeux basés sur les comics ( je trouve que mes Spiderman n'ont pas eu autant de problème de qualité que les Batman et Superman ).
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Ex-Morpheus a écrit :Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de post pour ce jeu.

En tout cas il s'agit de MON jeu le plus attendu pour cet été ! Il a l'air phénoménal à TOUS les niveaux : scenario, gameplay, atmostphère, graphisme :love: .

Tout le monde est convaincu que ça va être le jeu qui va mettre fin à la malédiction des jeux basés sur les comics ( je trouve que mes Spiderman n'ont pas eu autant de problème de qualité que les Batman et Superman ).


Roh, Superman 64 est mythique pourtant. :D

Sinon oui, je l'attends de pied ferme ce jeu ! Chaque vidéo me fait baver d'impatience, j'espère ne pas être déçu au final... Mais au vu des notes de certains magazines, il y a peu de chance. :) Clairement une de mes plus grosses attentes de 2009.

Et puis contrôler le Joker quoi :love: C'est le meilleur villain de comics qui existe (h)
There was a hole here. It's gone now.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

À noter que la raison invoquée pour le retard du titre a été que l'équipe souhaitait encore améliorer certains aspect du titre. Ce qui semble particulier lorsqu'on constate que le jeu à d'ores-et-déjà été testé par quelques magazines. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Et surtout qu'il se tape déjà 19/20 dans ces dits magazines...
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

ça y est ! Le jeu est officiellement sorti ! Il a été encensé par la presse à juste titre :

jeuxvideo.vom 18/20
Gamekult 8/10
Gameblog 5/5
PlayFrance 9/10

J'estime avoir fait entre 5 et 10 heures de jeu (je dois aller corriger le petit killer Croc), et ma première impression est excellentissime. Ce jeu est un mus have ! On sent qu'il a été fait avec talent et passion.

Le jeu est très varié (baston, infiltration, plate forme, exploration...). Tout est nickel du point de vue technique, on sent que le jeu a été fait avec amour, que tous les moindres détails ont leur importance ! Par exemple, quand vous revisitez certain lieu, il n'est pas rare qu'un évènement se soit passé et que l'endroit soir méconnaissable, le costume de Batman se dégrade au fur et à mesure de l'aventure... Le jeu essaie toujours de se renouveler en mettant Batman dans de nouvelle situation, en lui faisant visiter de nouveau lieu (un effort a été fait de ce côté là). Les cuts scène sont très bonne et donne toujours envie d'en savoir plus, les doublages sont au poil (à part la voie d'un ou deux pnj, mais ça reste anecdotique).

Pour finir et pour vous faire comprendre à quel point j'apprécie le jeu, je n'ai qu'une chose à dire : quand je commence une partie, j'ai énormément de mal à m'arrêter, j'ai toujours envie d'en voir plus ! Et ce que l'on découvre au fur et à mesure de l'aventure n'est jamais décevant :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Moi je suis juste dégouté sur la fin :cry: j'ai fait une connerie et j'ai loupé un passage facultatif bien jouissif et impossible de revenir en arrière :(

Après avoir battu poison ivy, on est "invité" à la fete du joker... Il y a un hangar avec 20 ennemis et l'entrée est gardée par deux gardes, tu peux les combattre ou non... si tu ne les combats pas, celui qui joue le role de videur lit sa liste d'invités et te laisse passer.... Les 20 gardes dans le hangar te laissent également passer sauf si tu en frappes un.... moi, je pensais qu'en ouvrant la porte, il y aurait une petite scène mais non, tu les évites et une fois la porte passé, plus moyen de la repasser :cry:


En tout cas, c'est également mon coup de coeur :love:
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

je viens de le terminer aujourd'hui : vraiment énorme !
ça fait plaisir des jeux aussi travaillés et fournis.
je ne suis pas spécialement fan de batman mais j'ai carrément accroché à l'univers, les fans doivent se pisser dessus en jouant à ça :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Je suis un fan de Batman et j'adore le jeu. J'ai résolu 232 énigmes du Sphinx, mais j'ai décidé d'aller battre le Joker ce soir. Je terminerais le cas de l'homme mystère ensuite. En passant il y a un énigme que m'énerve, je sais pas si vous l'avez résolu: je crois que c'est dans Arkham Nord (ou il y a le manoir et le jardin botanique) il nous demande «quel est la famille la plus illustre de Gotham» (ou un truc comme ça) bien entendu c'est la famille Wayne, et il faut scaner l'immeuble avec un W en enseigne lumineuse; or on me dit toujours que le sujet est trop petit et je commence à trouver ça frustrant. Perso, je me positionne sur la falaise à coté du jardin botanique c'est l'endroit qui se rapproche le plus de l'immeuble. Mais rien à faire on me dit toujours qu'il est trop petit. Quelqu'un là trouvé ?



Sinon, IGN le consacre «best comics book ever made» et il le mérite je crois. J'ai juste été un peu déçu des villans mis en vedette, Bane, Poison Ivy, Killer Croc ne sont pas mes préférés. Je préfère par exemple Double-Face ou le Ventriloque. Mais bon j'imagine qu'ils n'étaient moins appropriés pour un jeu vidéo.
Il faut aussi mentionner les voix qui sont les originaux de la série animée qui, soit dit en passant, est l'une des série animée les plus respecté et d'une qualité rarement égalé pour une émission pour enfant. Sa faisait plaisir de retrouver les acteurs qui ont interprété batman et le Joker. Ça ma fait retomber en enfance ^^.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Image
Répondre