Découvrez The Grinder

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Découvrez The Grinder

Message par La Rédaction »

IGN nous avait prévu qu'il allait nous dévoiler le second jeu de High Voltage Software aujourd'hui et voilà qui est fait. Il s'agit d'un FPS en coopération en ligne dans un univers rempli de vampires, de zombies, de loup-garous intitulé The Grinder. Bref si vous aimez les films de séries B tel que "Une nuit en Enfer", vous devriez être content.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

c'est pas un rail shoot j'espère ? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je suis bluffé par HVS. J'attends de voir le résultat final bien entendu, mais je ne m'attendais pas à ce genre de jeux (que ce soit The Gringer ou Gladiator AD). J'espère juste que ce ne sont pas des coups marketing à 2 balles... Ils sont plus ou moins les seuls à mettre en avant tout ce que l'on peut attendre (ou presque) d'un jeu sur Wii alors ça serait bête de nous faire un pétard mouillé.

On aura de toutes façons un début de réponse avec The Conduit.

Mais pour revenir à The Grinder, le stylé des armes à feu fait très Red Steel 2 et l'ambiance (musique + lieu) donne la même impression avec un petit côté Kill Bill ne serait-ce que dans le logo du titre. J'aime, j'aime :love:
Twitter : Dima Novik
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

Ouééééé ! Un FPS ! le rêve !! Moi je dis que la Wii na été faite que pour ce genre de jeu et enfin, enfin il y a un développeur qui l'a vraiment compris et qui tire la corde jusqu'au bout. Snif. Merci HVS :DDDDDD
*méga happy*
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

ouahhhh un fps dans la veine de left 4 dead sur wii , fait par hight voltage :)

la wii revient en force , elle va tout déchiré pour les gamers a partir de cette été!!!!
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

enfin un developpeur qui l'a compris, un developpeur qui la compris ... c'est déjà pas un ténor du FPS ce studio !

Et en plus si les grands juges (criteck, id, valve, epic...) la wii inapte a accueillir les gros FPS , c'est que le problème n'est pas superficiel ...

Apparemment ça s'annonce comme un left 4 dead (comparaison bien pompeuse a mon goût, High voltage c'est pas Valve) si le résultat est aussi jouissif j'espère que le online va pas tout gâcher , car l'expérience multi de left 4 dead est vraiment extraordinaire....
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

Left 4 Dead ca va un moment. Trop peu de missions...

Sinon il y a du bon tout d'un coup : The Conduit, Gladiator AD et The Grinder !
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Et en plus si les grands juges (criteck, id, valve, epic...) la wii inapte a accueillir les gros FPS , c'est que le problème n'est pas superficiel ...


heu ... en m^me temps je ne crois que ce soit la Wiimote qui soit mis en cause ... seulement que c'est des studios qui investissent beaucoup dans la création de Moteur 3D et il faut bien que ses investissements soit utilisé dans leurs jeux ...
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Autant de jeux d'un coup, j'ai de sérieux doutes que la qualité et la profondeur des jeux de HVS...
Enfin, s'ils arrivent à sortir plus de jeux gamers que Nintendo lui-même, on est arrivé bien bas.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

keoone a écrit :heu ... en m^me temps je ne crois que ce soit la Wiimote qui soit mis en cause ... seulement que c'est des studios qui investissent beaucoup dans la création de Moteur 3D et il faut bien que ses investissements soit utilisé dans leurs jeux ...


A aucun moment je ne cite la "Wiimote" ...

Je repond juste à l'affirmation "la wii est fait pour les fps , enfin un studio qui la compris" ... pour moi c'est la plus mauvaise sous bien des apsect tout autre que la simple wiimote.

D'ailleur le fait que les devellopeurs ne puisse pas utiliser les moteurs performant ... donne un indice sur le probléme.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

sakuragi, Je pense que quand Philyra dit "Moi je dis que la Wii na été faite que pour ce genre de jeu et enfin, enfin il y a un développeur qui l'a vraiment compris" c'est bien pour la Wiimote.

Après tu prends Métroids 3 avec un moteur 3D adapté, je doute qu'on puisse dire que la Wii n'est pas capable de faire du très bon FPS a cause de sa puissance ... on peut aussi prendre comme exemple killzone sur PS2 ...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

sakuragi a écrit :
keoone a écrit :heu ... en m^me temps je ne crois que ce soit la Wiimote qui soit mis en cause ... seulement que c'est des studios qui investissent beaucoup dans la création de Moteur 3D et il faut bien que ses investissements soit utilisé dans leurs jeux ...


A aucun moment je ne cite la "Wiimote" ...

Je repond juste à l'affirmation "la wii est fait pour les fps , enfin un studio qui la compris" ... pour moi c'est la plus mauvaise sous bien des apsect tout autre que la simple wiimote.

D'ailleur le fait que les devellopeurs ne puisse pas utiliser les moteurs performant ... donne un indice sur le probléme.


Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, il dit "la wii est fait pour les fps , enfin un studio qui la compris", si il dit ça c'est principalement parce qu'il y a la WIImote, tu m'as l'air d'accord pour dire que le combo WiiMote Nunchuck est vraiment l'idéal pour un FPS. Sauf qu'apparemment il y a quand même quelque chose qui te fait penser que la WII n'est pas faite pour les FPS, donc là j'avoue que je ne vois pas ce qui te déplais.
Sachant que d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas de FPS sur WII qui te fais dire ça, mais bien la console en elle même.
Parce que perso je pense pareil, la WII est vraiment l'idéale pour les FPS, maintenant c'est aux développeurs d'en profiter.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eh bien ça m'a l'air pas mal du tout !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Gammadeth a écrit :
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, il dit "la wii est fait pour les fps , enfin un studio qui la compris", si il dit ça c'est principalement parce qu'il y a la WIImote, tu m'as l'air d'accord pour dire que le combo WiiMote Nunchuck est vraiment l'idéal pour un FPS. Sauf qu'apparemment il y a quand même quelque chose qui te fait penser que la WII n'est pas faite pour les FPS, donc là j'avoue que je ne vois pas ce qui te déplais.


La WII idéal pour un FPS si vous êtes amateur de régression alors...:euh:

Le Fps c'est vraiment le genre de jeux le plus gourmand et le plus sollicité depuis facile 5 ans, c'est aussi le genre le plus vendeur...
Donc aujourd'hui les comparaison dans le monde du FPS sont vraiment très très dure, il y a vraiment un élitisme au niveau des fps.

Aujourd'hui un bon FPS c'est un gameplay complet et novateur, un moteur graphique performant, un son 5.1, un level design inspiré , une IA au poils et enfin un moteur graphique plus que performant pour tout ce qui est effet, végétation, physique (plus gadget du tout dans un fps)...

Le controleur au final c'est vraiment au choix de chacun de déterminer avec quoi il veut jouer, wiimote, pad ou souris aujourd'hui chacun a son fan club .

Donc clairement la WII faite pour les FPS car il y a la wiimote c'est oublier qu'elle ne valide quasiment aucun point que je cite plus haut ... par manque de puissance.

Si IDsoftware, Epic ou criteck ne développe pas sur WII, alors que leur spécialité c'est justement le FPS et pour certains ce sont même eux qui l'on inventé et démocratisé... Ba c'est qu'il ne juge pas la wii comme une plateforme idéal pour le FPS.

Un FPS n'est pas bon grâce a son contrôleur et une console ne deviens pas le messie du genre FPS grâce a son contrôleur non plus...

Enfin juste pour conclure, Metroid Prime 3 c'ets une excellent jeu d'aventure , mais un mauvais FPS (Stalker est un un trés bon jeu d'aventure et trés bon FPS) ;-)

Voila c'etais la petite paranthése, j'éspére pour les inconditionnel de la WII que ce nouveau titre sera etre aussi fun que left 4 dead en co-op...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Le problème c'est que la WiiMOTE est excellente pour les FPS, mais pas la Wii.

Y'a un pointeur dans la magic wand (360) ou pas ? J'me souviens plus...

Si oui là on aura une bonne idée avec la puissance derrière.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre