E3 09 : High Voltage Software dévoilera son projet Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 09 : High Voltage Software dévoilera son projet Wii

Message par La Rédaction »

Nous venons en effet d'apprendre que les développeurs de The Conduit, High Voltage Software, nous dévoileront leur futur jeu Wii pendant le prochain E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kyojin
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : jeu. 12 mars 2009 - 02:31

Message par kyojin »

Hum ça s'annonce bien! :)

Wait & See :hey:
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

The Conduit 2 !! :-D



David a écrit :des graphismes de haut niveau pour les capacités de la console de Nintendo.
Nan, nan, nan. Y a pas de "pour les capacités de la Wii" qui tienne. Si la Wii le fait, c'est qu'elle peut le faire, et donc que c'est dans ses capacités. Et si c'est pas dans ses capacités, alors elle le fait pas, c'est logique ! :P
Par contre tu peux dire que c'est du haut niveau par rapport à ce qui a déjà été fait, là c'est parfaitement correct. ;)
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

AHL 67 a écrit :The Conduit 2 !! :-D


David a écrit :des graphismes de haut niveau pour les capacités de la console de Nintendo.
Nan, nan, nan. Y a pas de "pour les capacités de la Wii" qui tienne. Si la Wii le fait, c'est qu'elle peut le faire, et donc que c'est dans ses capacités. Et si c'est pas dans ses capacités, alors elle le fait pas, c'est logique ! :P
Par contre tu peux dire que c'est du haut niveau par rapport à ce qui a déjà été fait, là c'est parfaitement correct. ;)


Tu pinaille mon bon ami mais j'en prend note ;)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ouais je sais, j'adore ça, pinailler ! :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Précision encore : je te blâme pas vraiment, moi je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est juste que si tu dis que "normalement" la Wii ne peux pas le faire, du coup certains "simples d'esprits" (restons correct :-D) croirons qu'elle ne peut pas le faire... Du coup ils se disent que ce qu'on dit à propos de la qualité graphique est exagéré, et finalement il trouvent le jeu aussi moche que les autres, sans raison. :-?
Oué je sais, la psychologie du gamer est un labyrinthe terriblement compliqué... :lol:
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Dommage qu'on pourra pas avoir des image, mais j'epère que les jeu seront top. Si on a pas d'image ont veut une news au détails près.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Répondre