Des boîtes à gogo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des boîtes à gogo !

Message par La Rédaction »

Comme toujours, les jeux à venir sur nos consoles sont nombreux. Qui dit sortie de jeux, dit forcément packaging, en général particulièrement soignés par les éditeurs. En effet, plus une boîte est belle, plus elle donne envie d'acheter, ce n'es pas une découverte.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

NE METTEZ PAS DE VF OU DE VERSION US SUR ONE PIECE ! S'IL VOUS PLAîT !!!
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

T'auras la VA, désolé. VF aucune chance (moins de 25% de chances) et VO encore moins (10% de chances, et si déjà en option).

Faut pas oublier que le japonais ça fait fuir le kikkolol de 5 à 13 ans (ce qui représente le plus grand public d'AB1 et de TFou).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

Je pense pas voir la VA vu qu'il ne va pas sortir aus Etat Unis. Et sur Meitentai Conan, il y a la Vo. Ca serait un comble que le jeu ne sortant pas aux USA il y est la VA...
Image
Kanna
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 17 août 2007 - 17:12

Message par Kanna »

Il me semble que le distributeur (Atari je crois) avait annoncé qu'il y aurait la possibilité de mettre les voix en VO :D
Code ami FFIII :
2019 7174 9094
kyojin
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : jeu. 12 mars 2009 - 02:31

Message par kyojin »

One Piece U'll be mine one day for sure! :love:
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

il va pas sortir en amérique donc y'aura pas de VA et le jeu va sortir en VO ça à déja été annoncé par ceux qui le sorte le jeu chez nous et ça ces génial one piece en VO. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'ai trop hate :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Répondre