Sadness : 3 ans et toujours rien, quelle tristesse !
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- PN Team
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Sadness : 3 ans et toujours rien, quelle tristesse !
Certains studios semblent avoir beaucoup de mal à vendre leurs concepts. Tout le monde n'a apparemment pas le charme d'un High Voltage Software, l'éditeur qui s'occupe de The Conduit et qui a tout de suite intéressé tous les éditeurs ! Nibris, qui développe Sadness, essaie depuis plusieurs années de nous faire croire qu'un jeu d'horreur fabuleux est en cours de développement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario
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Ah y'en a qui attendent Sadness encore? Non mais c'est une grosse farce ce jeu! Un bruit basé sur du vent, sur des artworks!!! C'est triste mais dès le départ, le désert ludique de la Wii était tel que les gens ont trouvé le temps de parler sur sadness, d'en faire des topics.
Et le jeu était déjà annoncé comme prometteur !!!
Pour moi c'est presque comme si les gens débattaient déjà sur le teamico project (quoique lui est plus sûr de sortir).
Et le jeu était déjà annoncé comme prometteur !!!
Pour moi c'est presque comme si les gens débattaient déjà sur le teamico project (quoique lui est plus sûr de sortir).
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- Mario
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- Mario
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LupeVibes2 a écrit :Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .
Sur le papier? Il n'y a rien sur le papier justement : quelques artworks et c'est tout. Aucun vidéo, aucun screen en l'espace de 3 ans. Donc c'était bel et bien un énième fantasme sur un vague projet croate/hongrois (je sais plus), faute d'avoir des jeux à se mettre sous la dent.
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- Silicon Mario
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Kayron a écrit :LupeVibes2 a écrit :Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .
Sur le papier? Il n'y a rien sur le papier justement : quelques artworks et c'est tout. Aucun vidéo, aucun screen en l'espace de 3 ans. Donc c'était bel et bien un énième fantasme sur un vague projet croate/hongrois (je sais plus), faute d'avoir des jeux à se mettre sous la dent.
Pas forcément. Même si aujourd'hui, voir depuis des lustres le jeu est dans la catégorie "vaporware", il pouvait intriguer à son annonce qui était bien avant la sortie de la machine qui avait à cette époque une bonne aura auprès des joueurs.
Sadness était un projet a regardé du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il allait devenir. C'est triste mais à la base je le prenais pour le Heavry Rain et le Mass Effect de la Wii.
Pour Disaster c'est différent. C'est un jeu de monolith Japon et de Nintendo donc difficilement comparable avec Sadness qui n'a pas d'éditeur et dont le nom du studio ne parle a personne.
- johnkaffee
- Docteur Mario
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3D Realms ayant mis la clé sous la porte, à moins d'un rachat de la licence, c'est dead MTF...Gammadeth a écrit :Et vous, attendez-vous Sadness ?
Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- johnkaffee
- Docteur Mario
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Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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Halouc a écrit :
Sadness était un projet a regardé du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il allait devenir. C'est triste mais à la base je le prenais pour le Heavry Rain et le Mass Effect de la Wii.
Alors ça c'est une phrase d'anthologie
Comment as tu pu ne serais ce que comparais le travail de BIOWARE ou Quantic Dream avec ... Nibiris que l'on connais même pas
Non le jeu ne semblais pas aussi ambitieux que ces deux là, mais il avais une approche artistique lovecraftienne qui n'étais pas pour me déplaire
Mais c'est vrais que Sadness avant d'être intéressant , c'était surtout du "phantasm" (attention seul les élus reconnaitront cette référence/jeux de mot) vue le peu d'information sur le jeu...