Sadness : 3 ans et toujours rien, quelle tristesse !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sadness : 3 ans et toujours rien, quelle tristesse !

Message par La Rédaction »

Certains studios semblent avoir beaucoup de mal à vendre leurs concepts. Tout le monde n'a apparemment pas le charme d'un High Voltage Software, l'éditeur qui s'occupe de The Conduit et qui a tout de suite intéressé tous les éditeurs ! Nibris, qui développe Sadness, essaie depuis plusieurs années de nous faire croire qu'un jeu d'horreur fabuleux est en cours de développement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Tiens je cherchais justement des infos sur ce "jeu", le nom notamment, il y a quelques jours. Mais ce "projet" a l'air d'avoir été relégué au même rang que Project Hammer.
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Justement hier je me suis souvenu de ce jeu et me demandais si on allait le voir un jour, et voici une news le concernant :P
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

D'un autre côté, Disaster aussi on avait aucune info pendant très longtemps, mais il a fini par sortir.

Ne perdons pas espoir, donc !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ah y'en a qui attendent Sadness encore? Non mais c'est une grosse farce ce jeu! Un bruit basé sur du vent, sur des artworks!!! C'est triste mais dès le départ, le désert ludique de la Wii était tel que les gens ont trouvé le temps de parler sur sadness, d'en faire des topics.
Et le jeu était déjà annoncé comme prometteur !!!
Pour moi c'est presque comme si les gens débattaient déjà sur le teamico project (quoique lui est plus sûr de sortir).
LupeVibes2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 15:08

Message par LupeVibes2 »

Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .

Ensuite pour ce jeu , franchement y a rien à attendre , c'est une blague.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Et vous, attendez-vous Sadness ?


Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever :uhuh:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Autre question : combien de jeu(x) a sorti Nibris depuis 3 ans ??
Quelqu'un a la réponse ? Parce que moi, je dirai 0, mais je n'en ai aucune idée ??
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

zero peut etre pas mais on peut le dire ainsi car franchement on entend pas parlé de leur jeu...a part sadness mais.....
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

LupeVibes2 a écrit :Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .

Sur le papier? Il n'y a rien sur le papier justement : quelques artworks et c'est tout. Aucun vidéo, aucun screen en l'espace de 3 ans. Donc c'était bel et bien un énième fantasme sur un vague projet croate/hongrois (je sais plus), faute d'avoir des jeux à se mettre sous la dent.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kayron a écrit :
LupeVibes2 a écrit :Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .

Sur le papier? Il n'y a rien sur le papier justement : quelques artworks et c'est tout. Aucun vidéo, aucun screen en l'espace de 3 ans. Donc c'était bel et bien un énième fantasme sur un vague projet croate/hongrois (je sais plus), faute d'avoir des jeux à se mettre sous la dent.


Pas forcément. Même si aujourd'hui, voir depuis des lustres le jeu est dans la catégorie "vaporware", il pouvait intriguer à son annonce qui était bien avant la sortie de la machine qui avait à cette époque une bonne aura auprès des joueurs.

Sadness était un projet a regardé du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il allait devenir. C'est triste mais à la base je le prenais pour le Heavry Rain et le Mass Effect de la Wii.

Pour Disaster c'est différent. C'est un jeu de monolith Japon et de Nintendo donc difficilement comparable avec Sadness qui n'a pas d'éditeur et dont le nom du studio ne parle a personne.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Gammadeth a écrit :
Et vous, attendez-vous Sadness ?


Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever :uhuh:
3D Realms ayant mis la clé sous la porte, à moins d'un rachat de la licence, c'est dead MTF...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

johnkaffee a écrit :
Gammadeth a écrit :
Et vous, attendez-vous Sadness ?


Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever :uhuh:
3D Realms ayant mis la clé sous la porte, à moins d'un rachat de la licence, c'est dead MTF...


D'où l'ironie de ma phrase ;-)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

:oops:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Sadness était un projet a regardé du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il allait devenir. C'est triste mais à la base je le prenais pour le Heavry Rain et le Mass Effect de la Wii.


Alors ça c'est une phrase d'anthologie :lol:

Comment as tu pu ne serais ce que comparais le travail de BIOWARE ou Quantic Dream avec ... Nibiris que l'on connais même pas :D

Non le jeu ne semblais pas aussi ambitieux que ces deux là, mais il avais une approche artistique lovecraftienne qui n'étais pas pour me déplaire :P

Mais c'est vrais que Sadness avant d'être intéressant , c'était surtout du "phantasm" (attention seul les élus reconnaitront cette référence/jeux de mot) vue le peu d'information sur le jeu...
Répondre