Ce que l'on voudrait pour un Mario sur DSi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ce que l'on voudrait pour un Mario sur DSi

Message par La Rédaction »

Bien que les derniers sondages du site américain <a href="http://uk.ign.com/">IGN </a> donnaient Link comme personnage que les joueurs désirent le plus voir faire un grand retour sur console, il ne faut pas en oublier pour autant un certain plombier moustachu à salopette rouge, j'ai nommé Mario.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

L'idée de l'éditeur de niveau à partager est excellente :-)
Moi je proposerai bien un mode multijoueurs ou l'on jouerait avec nos Mii déguisés en plombier :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Tout ce que je souhaite c'est que si un nouveau mario doit être fait, il faut qu'il soit sur DS et pas DSi.
Image
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

DarkSkull, si il sort sur DS, il sort sur DSi automatiquement -_-"... Ce sera de toute façon un "Enhanced card" ( un jeu qui possèdera des fonctionnalités en plus pour la DSi mais qui ne sera pas pénalisé et pourra être joué sur une DS normal ).

Les fonctionnalités tel que pouvoir mettre sa frimousse sur Mario seront ( et tu l'a bien vu ) complètement optionnelles si elles seront présente...

Sinon, moi j'aime bien l'idée de la luminosité ainsi que de la création de niveaux ^^
HuangLee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 27 mars 2009 - 23:23

Message par HuangLee »

Dans la video de présentation de la DSi. J'ai clairement vu dans la partie DSiware un mario déssiné en noir sur fond blanc en train casser de la brique. C'est peut être ça le mario DSi
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Ok, j'étais pas au courant que les joueurs DS n'étaient pas pénalisés, désolé.
Image
Répondre