Des images et des figurines de Monster Hunter Tri

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des images et des figurines de Monster Hunter Tri

Message par La Rédaction »

Les japonais peuvent, depuis hier, s'adonner à Monster hunter Tri même si le jeu n'est toujours pas disponible. Oui car les développeur ont cru bon d'inclure dans Monster Hunter G une démo de Monster Hunter Tri, l'occasion de faire de la publicité et de permettre aux joueurs d'avoir un (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, après avoir vu la figurine je me dis que le jeu pourrait être vachement plus sympathique qu'il n'y parait...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

Juste une chose à dire ( mise à part que ce jeu est une tuerie ), les images des figurines ( les deux qui sont présentés dans la news ) sont des figurines Monster Hunter Freedom Unite et non Monster Hunter 3tri~. Ce sont les Felynes-Hunter de MHFU... Bien que j'aurai moi même aimé qu'ils soit présent dans MH3, ils ne le sont pas...
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui car les développeur ont cru bon d'inclure dans Monster Hunter G une démo de Monster Hunter Tri, l'occasion de faire de la publicité et de permettre aux joueurs d'avoir un avant goût.


Heu... faut faire gaffe là. L'expression 'croire bon de faire qqchose' ne signifie pas avoir eu une bonne idée, mais croire, à tort, avoir pris la bonne décision, choisi la bonne solution, etc...
Ce qui signifie que cette phrase n'a guère de sens dans le contexte de la news puisque :

1) déjà, il faudrait attendre d'avoir un peu plus de recul avant de pouvoir juger si Capcom a eu raison ou tort d'inclure cette démo à MHG (3 jours n'est pas vraiment pas assez)
2) je doute que ce soit le message que tu aies voulu faire passer Goomba ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre