Retour sur... la Game Boy

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Retour sur... la Game Boy

Message par La Rédaction »

Alors que nous jouons maintenant sur des consoles hautes en technologie, aux possibilités extraordinaires, nous rappelons-nous vraiment de ce qu’il en était il y a… disons 20 ans ? Il y a effectivement 20 ans jour pour jour, la console qui servira de base au jeu-vidéo portable sortait au pays du soleil levant. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de la Game Boy.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Alors que nous jouons maintenant sur des consoles hautes en technologie, aux possibilités extraordinaires

vous avez acheté une 360 ou une PS3 ?
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

[Mode Troll]
c'est LE gameboy :D
[/Mode Troll]

enfin les 2 sont autorisés :)
Luke
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

il marche encore très bien d'ailleur le miens
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ca c'est vraiment parler pour ne rien dire!!!XD

faut dire aussi que sans tetris la console n'aurais peux etre pas eu le succes qu'elle a eu.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

non moi je me suis bien amusé avec cette console(je n'ai jouer qu'à la Game Boy Color avant la sortie de ka GBA mais bon, je l'ai gardé et elle marche encore, j'y joue avec Zelda et Wario)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je me suis rabaissé à faire le ménage dans toute la maison tous les week-end pendant 1 mois pour avoir mario land… ralala, exploiter un enfant de 7 ans sur la corde affective c'est moche :uhuh:
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Waha les 20 ans de cette console d'anthologie ça se fête, même si ont sait que nintendo et sony auré peut nous pondre une console à l'échelle de la psp à la place de la gb, mais nintendo a voulu ce la joué solo et a sortit la GB. :D
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

Je l'ai et je me demande combien ça vaut.
Y a-t-il des collectionneurs ici ?
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

20 ans déja a l'époque j'étais pas nait, mais pourtant je me rappelle très bien y avoir jouer jusqu'a la sortie de la colore. Elle a durer longtemps non?
J'y joue encore de temps en temps (a la colore) et franchement on peut toujours s'éclater pendant des heurs sur mario land et autre vieux jeux qui n'ont pas pris une ride.
koff2006
une Game boy ne vaut rien 5, 10 € le plus dure c'est de la trouver :) et en qui marche sans taper dessus encore plus dure.
Sa me fait penser que sa me manque de ne plus devoir soufflet dans les cartouche et dans la console pour que le jeux marche sa c'étais trop la classe.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Sai a écrit :Waha les 20 ans de cette console d'anthologie ça se fête, même si ont sait que nintendo et sony auré peut nous pondre une console à l'échelle de la psp à la place de la gb, mais nintendo a voulu ce la joué solo et a sortit la GB. :D


Si c'est pour raconter n'importe quoi… :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

J'ai eu la mienne en 1994, j'y joue encore c'est une très bonne console par plus tard que cette après-midi j'étais sur Wario Land ^^

D'ailleurs les cartouches sont compatibles jusqu'à la GBA c'est pour dire ^^ que ces jeux là sont mythiques ;)

Perso la mienne marche impeccable, elle est toujours rangée dans son étui avec sa loupe éclairante.

La Game Boy restera une console gravée dans la plupart des têtes des gamers si ce n'est pas de tous :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre