L'utilisation du Wii Motion Plus dans Grand Chelem Tennis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'utilisation du Wii Motion Plus dans Grand Chelem Tennis

Message par La Rédaction »

Après des vidéos explicative de l'utilisation du Wii Motion Plus dans Tiger Woods, EA nous présente une nouvelle vidéo sur le même sujet mais cette fois-ci concernant Grand Chelem Tennis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
alex128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 26 févr. 2009 - 16:00
Localisation : france

Message par alex128 »

Oué, enfin, on nous promettais la même chose pour Wii sport, puis pour mario power tennis....
D'accord, là il y a le Wii motion plus, mais je ne pense sincèrement pas que ce sera aussi précis que dans la vidéo. Et pourquoi ne pas avoir fait des wiimotes aussi performante dès le début ? Nintendo veux encore nous faire payer....
!i!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Cette vidéo n'est pas un fake, c'est le jeu. Ce sera comme ça dans ton salon aussi.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

alex128 a écrit :Oué, enfin, on nous promettais la même chose pour Wii sport, puis pour mario power tennis....
D'accord, là il y a le Wii motion plus, mais je ne pense sincèrement pas que ce sera aussi précis que dans la vidéo. Et pourquoi ne pas avoir fait des wiimotes aussi performante dès le début ? Nintendo veux encore nous faire payer....


Parce que la technologie du Wii motion+ n'était pas encore finalisée à la sortie de la console, tout simplement...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ça fait peur, ça à l'air tellement précis que le monsieur met tout dehors. Si il faut prendre des cours de tennis pour pouvoir jouer, moi je dis Lol.
Je précise que je ne cherche à provoquer personne. ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Ben justement si c'est autant précis tant mieux, il ne suffira pas de donner des coups ou des gestes approximatifs pour que ton coup de raquette soit bon, là il faudra vraiment savoir bien doser sa puissance de coup. Là sera toute la subtilité de cette nouvelle maniabilité. J'espère en tout cas que cette fois-ci, ça sera la bonne...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

C'était de l'ironie
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

alex128 a écrit :Oué, enfin, on nous promettais la même chose pour Wii sport, puis pour mario power tennis....
D'accord, là il y a le Wii motion plus, mais je ne pense sincèrement pas que ce sera aussi précis que dans la vidéo. Et pourquoi ne pas avoir fait des wiimotes aussi performante dès le début ? Nintendo veux encore nous faire payer....

Il a été promis que les mouvements serait retranscrit mais il n'était pas question d'une tel qualité de précision.
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Sauf que les mouvements ne sont pas retranscrits.

Que ce soit pour l'épée de Link ou le Katana dans Red Steel, tout est du précalculé.
Et aucune différence n'est faite entre un simple mouvement de poignet et celui d'un professionnel.

La Wiimote est une technologie qui n'était pas au point comme annoncé. Il aura fallu attendre 3 ans après la sortie du produit pour que cela soit corrigé (enfin, les jeux qui exploiteront le WM+, mais de toute façon, qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter).
Est-ce qu'on peut imaginer Sony sortir son Cell 3 ans après la sortie de la PS3, car il n'a pas été finalisé ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Si elle retranscrit les mouvements mais pas d'une manière optimal tout comme la PS3 et la 360 ne font pas vraiment de photo réalisme.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est plutôt la comm' qui n'était pas en adéquation avec la technologie proposée.

Les accéléromètres de la Wiimote ils marchent très bien :]
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Skedar a écrit :La Wiimote est une technologie qui n'était pas au point comme annoncé. Il aura fallu attendre 3 ans après la sortie du produit pour que cela soit corrigé (enfin, les jeux qui exploiteront le WM+, mais de toute façon, qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter).
Est-ce qu'on peut imaginer Sony sortir son Cell 3 ans après la sortie de la PS3, car il n'a pas été finalisé ?


Ha bon ? "pas au point comme annoncé" ? Faut pas exagérer, elle reconnaît quand même les mouvements actuellement, certes dans Wii Sports Tennis, quand tu veux jouer à gauche avec la Wiimote, si le jeu veut que tu joues à droite, tu joueras à droite mais ton mouvement est quand reconnu par la manette.

Le WM+ apporte (et c'est précisé depuis le mois de juillet 2008) le 1:1, ensuite c'est aux développeurs de l'utiliser ou non. Ici on voit que le jeu reconnait "bien" les mouvements, peut être même un peu trop bien diront certains.

Quand a sortir selon toi la vraie Wiimote 3 ans après la Wii ce que tu considère comme étant un peu "scandaleux" bah c'est ce qu'on appelle ... l'évolution.

Si l'homme s'étant contenté de vivre a quatre pattes et dans les arbres au près d'un feu allumé à l'aide du frotement entre deux pierres, tu n'aurais pas ton ordinateur devant toi pour lire ce message actuellement. Donc encore heureux que Nintendo nous sorte ce qu'il considère comme étant "l'accessoire améliorant les performances de la Wiimote".

Plus récemment : pourquoi Microsoft prépare t-il Windows Seven ? Windows 95 fonctionne très bien je trouve. Pourquoi passer à la HD ? Regarder mon journal de 13h en SD je trouve ça parfait.

Sinon pour revenir à la news, je commence à croire que le Wii Motion Plus sera utiliser seulement pour les jeux de tennis. Je dis pas que c'est un mauvais choix mais bon...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

C'est à dire que certains genre n'en on pas besoin (FPS classique, RPG, Rail shoter, jeux de combats comlxe,...).
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Répondre