[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

Message par Benn »

Image

ca y est, c'est tombé: http://eoe.sega.jp/

Image


traductions (approximatives :@) par moi:

Image

La discipline des Dieux ne connait aucune confusion,
Gravant notre dessein sans aucune pitié.



Image

Providence de la destinée, flamme de la vie..., et le Divin.
Nous ne savions rien de tout cela.



Image

Guidée par un docile destin,
Elle choisit la mort comme preuve de sa vie.



Image

Tournez le dos aux dieux,
Et l'histoire commencera



premier trailer:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zFHmEeCqsiM&fmt=18[/video]

Trailer version HD:
[video]http://www.gametrailers.com/player/49385.html[/video]


un peu de ingame:

Image

Image

Image

Image

Petit Code pour avoir les vetements Famitsu et 8-bit GIRL:
(disponible à partir du chapitre 7 seulement)
Dans la chambre de reanbell, allez voir le placard: le personnage dira un petit truc.
pendant que la boite de texte est affichée, entrez les codes suivants:

pour Famitsu:
Image
PS3: triangl triangl haut haut carré carré L1 R1
360: YY haut haut XX LB RB


pour 8-Bit GIRL:
Image
PS3: haut haut bas bas gauche droite gauche droite triangl carré
360: haut haut bas bas gauche droite gauche droite Y X

ensuite, direction la penderie du salon, et les fringues sont dispo ^^
Dernière modification par Benn le sam. 27 mars 2010 - 01:53, modifié 5 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn.... Tri Ace c'est Star Ocean... :-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

On s'en fou Halouc le design , l'ambiance et le scenario s'annonce pour le moment énorme (pour moi du moins) laissons lui sa chance tri-ace c'ets aussi le trés bon valkyrie profile, baten kaitos donc bon ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :On s'en fou Halouc le design , l'ambiance et le scenario s'annonce pour le moment énorme (pour moi du moins) laissons lui sa chance tri-ace c'ets aussi le trés bon valkyrie profile, baten kaitos donc bon ;-)


Non mais moi je m'en fou, j'aime bien Tri Ace :-).

ps: Baten Kaitos c'est Tri Crescendo. :)
Dernière modification par Halouc le sam. 11 avr. 2009 - 01:18, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

J'ai jamais trop aimé Tri-Ace.

Mais là ça a l'air assez différent... why not.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

quand je vois l'espèce de machine steampunk de la premiere image façon Myst + baten kaitos + bioshock, la deja je dis pas mal!

mais ouais, tri ace on va faire gaffe..
mais bon, toujours est-il que pour le moment, avec ce qu'on a à manger sur ce titre, ca a l'air vraiment terrible!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

L'arrivée d'un tel jeux est toujours une bonne nouvelle... Maintenant, wait and see comme toujours...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Benn a écrit :quand je vois l'espèce de machine steampunk de la premiere image façon Myst + baten kaitos + bioshock, la deja je dis pas mal!

mais ouais, tri ace on va faire gaffe..
mais bon, toujours est-il que pour le moment, avec ce qu'on a à manger sur ce titre, ca a l'air vraiment terrible!

Mais ça c'est pareil avec tous leurs jeux : Valkyrie Profile, Star Ocean, et même Radiata Stories sont des titres esthétiquement irréprochables.
Mais comme pour tous leurs jeux, celui-ci aura à n'en pas douter un côté hardcore qui ne plaira pas à tous.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

sur.
Ca me rappelle comme j'etais bien en chien devant SO4 avant qu'il sorte........................ ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Un titre Tri-Ace, par définition, divise le public : d'un côté il y a ceux qui sont fans, qui s'amusent pendant des centaines d'heures à booster à mort leurs persos pour se taper le méga donjon bonus qui contient dix milles salles sans points de sauvegarde avec au bout du compte un boss optionnel impossible à battre (qui s'appelle toujours Gabriel Celeste) ; et de l'autre il y a ceux qui n'accrochent pas du tout à cet aspect hardcore qu'impose le jeu avec ses donjons interminables, ses sauts de difficultés aberrants (dans SO3, il arrivait qu'on retrouve le boss d'un donjon en tant que simple ennemi dans le donjon suivant!) et ses nombreuses possibilités de customisation. Perso je me situe au milieu, j'aime bien les jeux Tri-Ace mais à petite dose (et ça dépend des titres). ^^'

C'est une volonté de Tri-Ace, et c'est leur marque de fabrique. Je ne crois pas qu'ils doivent démocratiser leurs jeux, ça risquerait de déplaire à leurs fans. C'est la même chose pour la série des Shin Megami Tensei, réputés eux-aussi pour leur aspect hardcore. Tout au plus peuvent-ils incorporer un mode easy à leurs jeux...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Un titre Tri-Ace, par définition, divise le public : d'un côté il y a ceux qui sont fans, qui s'amusent pendant des centaines d'heures à booster à mort leurs persos pour se taper le méga donjon bonus qui contient dix milles salles sans points de sauvegarde avec au bout du compte un boss optionnel impossible à battre (qui s'appelle toujours Gabriel Celeste) ; et de l'autre il y a ceux qui n'accrochent pas du tout à cet aspect hardcore qu'impose le jeu avec ses donjons interminables, ses sauts de difficultés aberrants (dans SO3, il arrivait qu'on retrouve le boss d'un donjon en tant que simple ennemi dans le donjon suivant!) et ses nombreuses possibilités de customisation. Perso je me situe au milieu, j'aime bien les jeux Tri-Ace mais à petite dose (et ça dépend des titres). ^^'

C'est une volonté de Tri-Ace, et c'est leur marque de fabrique. Je ne crois pas qu'ils doivent démocratiser leurs jeux, ça risquerait de déplaire à leurs fans. C'est la même chose pour la série des Shin Megami Tensei, réputés eux-aussi pour leur aspect hardcore. Tout au plus peuvent-ils incorporer un mode easy à leurs jeux...


Bah d'un coté sans vouloir remettre en cause Benn, il parait que Star Ocean 4 est le moins hardcore et si le jeu est dans la ligné d'Infinite Undiscovery et bien je ne peux que les croire. A par les points de sauvegarde mal placé, IU était globalement assez simple.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

les points de sauvegardes m'ont pas trop choqués, a part peut etre un ou deux un petit peu loin, mais ca allait.

mais c'est pas que le jeu est particulièrement difficile (au pire 30-45 minutes d'upping et ca change totalement la donne lors d'un combat de boss), mais c'est que la difficulté est super mal foutue, ainsi qu'une bonne tripotée d'autres trucs ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :un boss optionnel impossible à battre (qui s'appelle toujours Gabriel Celeste)

Ou Queen Iseria T___T

Sinon les screens traduits par Benn, là, ils m'inspirent pas trop. C'est joli mais pour me faire une idée du jeu j'ai un peu de mal.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bah surtout qu'ils ont mis la dose de style dans les phrases et les mots.. Alors déjà a traduire de façon basique c'est galère, mais rester fidèle a l'esprit c'est carrément un casse tête!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Pas de méprise : je ne critique pas ta traduction ni même le texte original :] C'est juste que les images m'apprennent pas grand chose, même sur l'univers. La traduction c'est déjà plus que je ne pourrai jamais faire !
GT : Akëdysséril
Répondre