Punch-Out!! : la rétrospective et des images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Punch-Out!! : la rétrospective et des images

Message par La Rédaction »

Nous profitons de l'occasion qui nous est donnée par la mise en ligne d'une rétrospective concernant la série des Punch-Out!! pour vous apporter les dernières images du jeu que nous avions honteusement oublié de vous transmettre. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

C'est dommage y'a plus mario comme arbitre et qu'il y est pas mac tyson, de la version Punch Out Mac Tyson. Mais aussi non le jeu s'annonce marrant.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
zanemato
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 21 août 2006 - 14:35

Message par zanemato »

Punch Out de retour après tant d'années, personne ne va le bouder ^^. Et cela fait longtemps que je n'ai pas acheté un jeu Made in Nintendo sur Wii (rien depuis smash bros brawl). J'espère que Bald Bull et Super Macho Man seront de retour, mais je pense que oui, ils sont des adversaires importants de la série
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

qu'est-ce qu'il a de plus par rapport a un autre jeux de boxe ?

je connais pas trop la série...sa m'attire pas tant que sa...donnez moi envie lol
Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

en ce moment je me fais super punch out sur sness (et oui jamais joué) et il arrache tout
les perso sont fun le systeme de combat est bien on est pas lassé par le truc ,pour chaque adversaire une technique pour le battre ,mais bon une video commenté c'est mieux

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6058k_super-punchout-partie-2_videogames[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

merci ali g pour la vidéo sa a l'air sympa lol je vais suivre de prêt le prochain Punch Out ^^

c'est toi qui commente ou c'est un autre mec qui a fait la vidéo ? lol
Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

c'est un autre et il na pas fini le jeu car il ya le special circuit ,il bat que 1 perso
dans cette video il se fait le shampion de la categorie 3 et apres il entame la 4

[video]http://www.dailymotion.com/video/x60lph_super-punchout-partie-4_videogames[/video]
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ralala, pour moi Super Punch Out SNES est le pire des épisodes… pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a complètement dénaturé le style du premier volet : le héros suit le mouvement de l'époque en ayant des allures de DBZ, les adversaires n'ont plus rien de Boxeur, on leur donne du charisme via des accessoires ou des techniques qui s'éloignent largement de la boxe classique… Et surtout où est Little Mac, personnage si attachant ! :P
Son retour sur Wii ne peut être qu'une bonne nouvelle, même si ils l'ont un peu changé en lui donnant des allures de bagarreur que de brave gars.
Bref, vivement sa sortie !!! :P
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ILjJDcI2Em8[/video]

Une version du jeu que je ne connaissais pas lol :ptilol:
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

o le truc de ouf trop bien fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

mdrrrrr

trop bien xD
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Tyman a écrit :Ralala, pour moi Super Punch Out SNES est le pire des épisodes… pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a complètement dénaturé le style du premier volet : le héros suit le mouvement de l'époque en ayant des allures de DBZ, les adversaires n'ont plus rien de Boxeur, on leur donne du charisme via des accessoires ou des techniques qui s'éloignent largement de la boxe classique… Et surtout où est Little Mac, personnage si attachant ! :P
Son retour sur Wii ne peut être qu'une bonne nouvelle, même si ils l'ont un peu changé en lui donnant des allures de bagarreur que de brave gars.
Bref, vivement sa sortie !!! :P


Je suis d'accord quel déception ce jeu...et puis l'ambiance sonore est bien en deca du premier opus consoles :love:
Répondre