[Topic officiel] PS3
C'est vrai qu'il y a un petit côté Tomb Raider ou Indiano Jones des temps modernes dans le jeu (exploration + acrobatie + gunfight). Sauf que le jeu met beaucoup plus en avant les gunfights et il a une narration très fluide. Ce qui fait qu'il se détache quand même pas mal de Tomb RaiderMorgus a écrit :Je trouve que ca fait un peu trop "Tomb Raider" notamment le passage où il grimpe, c'est exactement les mêmes animations que celles de Lara.

-
- Silicon Mario
L'accessoire ultime pour rendre les gâchettes L2 et R2 précise : le Gioteck Triggers

J'ai acheté un pack pour voir (4€ quand même) et je dois dire que le résultat est vraiment très bon. Les gâchettes sont plus agréable et aussi précise que ceux de la Xbox360. Pas de démontage, les deux embouts se clips en 2 secondes sur les gâchettes.
J'ai acheté un pack pour voir (4€ quand même) et je dois dire que le résultat est vraiment très bon. Les gâchettes sont plus agréable et aussi précise que ceux de la Xbox360. Pas de démontage, les deux embouts se clips en 2 secondes sur les gâchettes.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient Halouk qui plonge dans les accessoires en bois, gaffe la prochaine étape c'est la Wii et le wii Zapper ^^
Cette manie de vouloir transformer le pad ps3 en pad 360 je comprendrais jamais
Même à 5 € il me viendrait pas à l'idée d'installer un truc pareil
Parce que bon pour le coup le truc c'est purement et simplement dans la tête, la précision des gâchettes reste identique, leur relative "molesse" pareil, c'est qu"'un bout de plastique pour éviter que les doigts dérapent (heu sauf à jouer après un marathon en pleine canicule, non désolé je peux pas concevoir que ca puisse poser problème) >_>

Même à 5 € il me viendrait pas à l'idée d'installer un truc pareil

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais pas faux je dois dire que la vidéo m'a bien fait rire, le gars essayant de nous convaincre que ce pauvre pad PS3 est si mal foutu que nos doigts glissent sur les gâchettes, je suis assez fan ! Puis alors tout ce foin pour 2 bout de plastiques xDlink47450 a écrit :Le mec est vraiment trop fort, 3 min pour cliper le bordel!!
ready for the click? oh that was the click! le mec s'extasie devant son machin, bien marrante cette vidéo
-
- Silicon Mario
Enfin je l'ai eu gratos (avec des bon d'achat puisque je suis le débrickeur de PSp) et sérieux c'est vraiment un putain d'accessoire. Effectivement c'est très con mais la différence est la. Les gachettes sont plus agréable car plus grosse, courber pour les doigts.DarkDamien a écrit :Ha tient Halouk qui plonge dans les accessoires en bois, gaffe la prochaine étape c'est la Wii et le wii Zapper ^^
Même à 5 € il me viendrait pas à l'idée d'installer un truc pareilParce que bon pour le coup le truc c'est purement et simplement dans la tête, la précision des gâchettes reste identique, leur relative "molesse" pareil, c'est qu"'un bout de plastique pour éviter que les doigts dérapent (heu sauf à jouer après un marathon en pleine canicule, non désolé je peux pas concevoir que ca puisse poser problème) >_>
Après tu peux dire ce que tu veux, moi j'ai le truc et je suis pas le seul a le penser. Le mec de la vidéo, oseb.... C'est juste pour montrer comment le truc se met sur le PAD.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je confirme à 200 %, vos problèmes avec le pad ps3 c'est vraiment que dans la tête pour qu'un simple bout de plastique puisse "transformer" ce pad et tu le confirmes. Par contre gaffe si tu te permet encore une fois de critiquer le wii zapper ou un accessoire wii, je risque de te ressortir ce post maintenant avec un gros smiley moqueursAprès tu peux dire ce que tu veux, moi j'ai le truc et je suis pas le seul a le penser. Le mec de la vidéo, oseb.... C'est juste pour montrer comment le truc se met sur le PAD.

(et le "je suis pas le seul à le penser" gaffe c'est du discours récurrent de nsex hein, genre wind waker "mais regardez y a plein de gens qui adorent") Surtout qu'à ce jeu je pourrais surtout dire qu'il y a environ 20 millions de propriétaire de ps3 dans le monde qui s'en passe très bien :')
Nan, moi j'ai pas trop aimé non plus les gachettes, trop molles, et j'avais l'impression que mes doigts allaient foutre le camp d'une seconde à l'autre. Et les stick, alors là horreur :o
Sinon, j'ai adoré l'univers du premier Uncharted (forêt, mayas, rivière, ruines etc), et là, la ville bah euh bof quoi...J'espère que ça se passera pas seulement dans la ville car c'est juste à chier :/
Sinon, j'ai adoré l'univers du premier Uncharted (forêt, mayas, rivière, ruines etc), et là, la ville bah euh bof quoi...J'espère que ça se passera pas seulement dans la ville car c'est juste à chier :/
-
- Silicon Mario
Attention il ne corrige rien du tout. Moi le plus gros problème du PAD PS3 c'est le positionnement des sticks et le faite qu'ils soient un peu trop "mou". Les gâchettes n'étaient certes pas aussi précises que ceux de la Xbox mais j'y arrivait quand même (je suis pas débile). La on m'a donner deux petits embouts et je dis qu'on a un gain de confort non négligeable et qu'on gagne en précision.Je confirme à 200 %, vos problèmes avec le pad ps3 c'est vraiment que dans la tête pour qu'un simple bout de plastique puisse "transformer" ce pad et tu le confirmes. Par contre gaffe si tu te permet encore une fois de critiquer le wii zapper ou un accessoire wii, je risque de te ressortir ce post maintenant avec un gros smiley moqueurs![]()
Sérieux au début quand j'ai pris la manette, le vendeur ne m'avait rien dit et je pensais que c'était parce que c'était une DUALSHOCK 3. Je lui dit que finalement il n'y a pas que la vibration qui a été rajouté mais que Sony a carrément repenser les sticks dans le bon sens. Au début il captait rien jusqu'au moment ou il voit que je parlais des deux embouts de plastique rajouter et qu'il m'en donne gratos.
Après le coup du Wii Zapper je ne vois pas le rapport..... On me donne un accessoire pour améliorer sensiblement l'ergonomie d'un pad, pas pour le transformer avec le délire Nboy "cay réaliste". Je parle de confort pas d'amélioration de gameplay et autre débilité.
- Count Dooku
- Admin
Va falloir t'acheter une PS3, Benn. :(Tales of Vesperia : des précisions sur les nouveautés de la version PS3
# Nouveau logo
# Nouveau personnage, Patty Fleur, doublée par Chiwa Saito.
# Nouveaux Boss.
# Nouveaux Hi-ougis/Mystic Artes.
# Nouvelles scènes dans l'histoire du jeu.
# Nouvelles quêtes annexes.
# Jeu entièrement doublé.
# Nombreux évènement supplémentaires doublés.
# Nouvelles scènes cinématiques.
# Nouveaux costumes.
# Le contenu de l'anime aura un lien avec le contenu PS3.