NoA : localisation, baisse de prix et E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NoA : localisation, baisse de prix et E3

Message par La Rédaction »

C'est Denise Kaigler (Vice President of Corporate Affairs) de Nintendo of America qui prend la parole pour nous dévoiler quelques informations intéressantes nous parlant de localisation des jeux Nintendo, d'une baisse (ou plutôt de l'absence d'une baisse) de prix de la Wii et de quelques détails concernant le prochain E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ce n'est plus un secret pour personne, les ventes de la Wii baissent au Japon mais pas dans les autres territoires. Du moins pas de manière notable comme sur l'archipel. C'est donc pour cela qu'aucune baisse de prix n'est envisageable.
J'ai énormément de mal avec les déductions logiques made in Nain & Toto
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

"Et en ce qui concerne l'E3 nous savons juste que la conférence pré-E3 se tiendra le 2 Juin et il est fort probable qu'elle se passe dans le Kodak Theater, salle de tous les succès pour Nintendo en 2006..."

On sent comme une note d'espoir dans cette phrase.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

L'espoir fait vivre dit-on... En ce moment je suis plutôt en mode survie xD
Twitter : Dima Novik
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Nintendo en ce moment ils font trop de déconne, ils sont entrain de baissé grave dans mon estime et pitié nintendo viré reagis, parce qu'il me les casse celui là. Pauuvre américain et en plus quand il refuse des truc, des fois ont nous mais dans le même lot que les américain. Ces pas parce qu'on vie en occident qu'on à les même goût que les amerloque.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Sai a écrit :Nintendo en ce moment ils font trop de déconne, ils sont entrain de baissé grave dans mon estime et pitié nintendo viré reagis, parce qu'il me les casse celui là. Pauuvre américain et en plus quand il refuse des truc, des fois ont nous mais dans le même lot que les américain. Ces pas parce qu'on vie en occident qu'on à les même goût que les amerloque.
Sauf que le petit Regis est marié à une héritiaire de l'empire tendo...
Je vois plutôt tendo sortir de nouvel couleurs, rajouter de la mémoire, un upscale hd que de diminuer le prix.
Dernière modification par FREDOM1989 le sam. 28 mars 2009 - 00:14, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sai a écrit :Nintendo en ce moment ils font trop de déconne, ils sont entrain de baissé grave dans mon estime et pitié nintendo viré reagis, parce qu'il me les casse celui là. Pauuvre américain et en plus quand il refuse des truc, des fois ont nous mais dans le même lot que les américain. Ces pas parce qu'on vie en occident qu'on à les même goût que les amerloque.
:euh:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

et Iwata c'est un saint ? :euh:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ils n'ont même pas eu Disaster les américains ? Oo
J'savais même pas...

C'est pourtant un super bon jeu, je l'ai fini hier et je n'ai qu'un mot à dire : OMFG (bon ok ça fait 4 x] )

C'est d'ailleurs plutot un jeu qui fait film américain, je ne comprends absolument pas =o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gregouille a écrit :Ils n'ont même pas eu Disaster les américains ? Oo
J'savais même pas...

C'est pourtant un super bon jeu, je l'ai fini hier et je n'ai qu'un mot à dire : OMFG (bon ok ça fait 4 x] )

C'est d'ailleurs plutot un jeu qui fait film américain, je ne comprends absolument pas =o
Catastrophe naturelles, attentats...

Tu comprends toujours pas ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :
Gregouille a écrit :Ils n'ont même pas eu Disaster les américains ? Oo
J'savais même pas...

Catastrophe naturelles, attentats...

Tu comprends toujours pas ?
Non le motif c'est que le jeu était nul et on ne pouvait pas leur donner tord.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Non.

Si ils ont invoqué ce motif (je serai curieux de voir la source), ce n'en est pas pour autant que c'est vrai.

C'est un jeu qui n'est pas beaucoup plus mauvais que beaucoup d'autres sur Wii, il est même au dessus de la moyenne du jeu bâclé (d'un point de vue totalement impartial il aurait pu être plus travaillé mais il n'en est pas à jeter pour autant).

En gros c'est un jeu qui se serait vendu (et qui s'est vendu, c'est un des trois derniers jeux que j'ai acheté avant de passer au hack), et je te rappelle qu'on parle de Nintendo, en particulier de la Wii, console qui voit naitre des bouses chaque seconde dont une grosse partie ne se vendra pas. Or pour que Nintendo accepte d'avoir fait un investissement dans le vide, il faut qu'il y ait une vraie raison.

Et la raison est que ce jeu est politiquement irrecevable pour l'américain moyen. Il est trop proche du "quotidien" médiatique de ces gens.

EDTI: Et pourtant, ce jeu est très américain dans l'âme. Mais des gens qui se sacrifient dans des catastrophes naturelles (car il y en a quelques uns dans le jeu), c'est... Y'a dix ans y'aurait eu aucun problème à le sortir (je ne parle pas de la qualité du soft).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Et la raison est que ce jeu est politiquement irrecevable pour l'américain moyen. Il est trop proche du "quotidien" médiatique de ces gens.
Qu'ils bouffent tous les jours au travers de séries télévisées (24) et de nombreux autres jeux vidéo (rien que les adaptations de film...). Donc, dire que ça ne passerait pas... oui, mais non !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

c'est clair tout a fait d'accord

Répondre