Une Wiimote pour les consoles Next-Gen confirmée avec Squeeb

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une Wiimote pour les consoles Next-Gen confirmée avec Squeeb

Message par La Rédaction »

Chez Puissance Nintendo, on aime bien les jeux complètement barrés qui nous font bien marrer. Et l'annonce pendant la GDC 2009 de Squeeballs, un jeu prévu sur Wii, est le genre d'annonce qui nous font plaisir.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

La manette (X360/PS3) est moche, mais si sa fonctionne tant mieux ^^

Les images ne sont pas tirés de la version WII, hein ? ce n'est pas possible trop beau...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Cela a un petit air de Happy Tree Friends :D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

tient la ps3 aura ca wiimotte!!!!XD
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

"Un accessoire qui, s'il est bien utilisé et compatible avec d'autres jeux pourrait venir faire concurrence à la Wii et surtout motiver Nintendo à peut être se sortir un peu les doigts pour nous créer de nouveaux bons jeux ! "

Absolument pas! Si demain un bon jeu façon wiimote sort sur ps360 et fait de bonnes ventes, on sait très bien que Nintendo n'aurait aucun intérêt à le copier ni même à faire des bons jeux vu que les clients ne sont pas du tout les mêmes. La ps360 s'adresse aux gamers.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

la ps360 s'adresse au gamers ( termes pejoratif , qui une fois placer dans cette stupide phrase ne veux rien dire!!)

moi je dis la ps360 ce casualise!!! ( et ne venez surtout pas dire le contraire!!!!sais vrai que ce jeux vendu avec wiimotte ps360 est pour gamers , la je rit!!!)
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

wolftag a écrit :la ps360 s'adresse au gamers ( termes pejoratif , qui une fois placer dans cette stupide phrase ne veux rien dire!!)

moi je dis la ps360 ce casualise!!! ( et ne venez surtout pas dire le contraire!!!!sais vrai que ce jeux vendu avec wiimotte ps360 est pour gamers , la je rit!!!)


C'est triste ce que tu dis.


La Ps3 et la Xbox on un public plus joueur que sur Wii et largement moins apte a acheter du casual que le public de Nintendo.

Après les essaies de Microsoft se sont actuellement tous terminer en gros échec.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

et ou ta vu une wiimotte xbox toi???? nul part.

ce que montre la video est un jeux casual avec une wiimotte ps3 , alors me dis pas que les fameuse consoles next gen ne fons pas du casual , il vons meme avoir leur propre wiimotte.

c'est quand meme fameux de ne pas le reconaitre sachant qu'une video est la pour prouver ce que j'avance.
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

wolftag a écrit :et ou ta vu une wiimotte xbox toi???? nul part.


Non mais des jeux avec des détections de mouvement il y en a eu, des jeux pour casual il y'en a eu aussi et tous se sont soldés par des échecs. Et moi je dit heureusement car faut pas abuser non plus.

Code : Tout sélectionner

ce que montre la video est un jeux casual avec une wiimotte ps3 , alors me dis pas que les fameuse consoles next gen ne fons pas du casual , il vons meme avoir leur propre wiimotte.


Le problème n'est pas de savoir si une console fait du casual ou non mais de savoir ou est placé le casual dans la politique de la console. Avant ou après les jeux gamer. Microsoft fait du casual, Sony en fait depuis un moment mais jamais cette politique n'a pris le dessus de la politique gamer qui reste le centre de la politique de la machine.

La politique gamer sur Wii est au même niveau que la politique casual des consoles concurentes : en bas de l'échelle.
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

oh une nouvelle pub de Wii Sport! :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Au moins ça part pas dans le trash...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

About time.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ouais c'est pas la premiere fois que des peripherique de ce genre sors sur une console en marché parallele des accessoire officiel , il suffis de voir combien de peripherique interactive sont sorti sur PS2 pour comprendre que il n'y a rien de revolutionnaire dans la demarche ... et que ce gadget ne sera jamais asser ergonomique pour etre un accessoire de reference.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

wolftag a écrit :la ps360 s'adresse au gamers ( termes pejoratif , qui une fois placer dans cette stupide phrase ne veux rien dire!!)

moi je dis la ps360 ce casualise!!! ( et ne venez surtout pas dire le contraire!!!!sais vrai que ce jeux vendu avec wiimotte ps360 est pour gamers , la je rit!!!)


C'est ta remarque qui me fait rire moi.

Le fait que ps3 et 360 essaie d'attirer aussi les joueurs occasionnels n'est pas nouveau, buzz, singstar, lips et d'autres jeux ont ouvert la voie.

Sauf que l'énorme différence entre ces 2 consoles et la wii, c'est ps3 / 360 continue à alimenter les gamers en jeux de qualité, là où nintendo ne fait RIEN ou presque. Sur Wii c'est casual et rien d'autre. Les 2 autres machines tentent d'attirer les 2 publics. Ceci dit les "non-joueurs" étant plus nombreux forcement, nintendo n'a vraiment aucun souci à se faire.

Compare pas la famine qu'on peut observer sur wii avec ce qui se passe chez la concurrence, s'il y avait ne serait-ce que le 1/10e des jeux à venir sur ps360 sur wii ca serait déjà beau, et c'est encore loin d'être le cas.
Répondre