[En cours] Bureau de plaintes concernant les pubs

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ça me dérangerait pas sur le forum actu en tout cas.

Sinon je ne savais pas trop comment le dire pour le geste de la suppression de la "pub" de droite, mais Miacis a bien résumé pour moi :]
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Je dois dire que c'est de pire en pire,PN...

Pub sonore(le trailer en haut à droite)+pub déroulante qui cache le bandeau du haut et les premières news+re-skinnage du site qui fait ramer le PC si je le laisse en fond trop longtemps+pub sur les forum(y compris en ce moment,au dessus du cadre de réponse,la pub déroulante)...

C'est fun,tu veux lire la première news au calme,faut que tu contournes le bandeau déroulant en évitant de toucher le trailer qui va aussitôt lancer le son,dans le cas contraire(sont pas fichu de mettre un bouton "mute" apparemment)...

Bref,ça en devient risible...Si encore ça se justifiait par un service irréprochable,mais non,les tests avec 2 semaines voire plus de retard...

Bref,si quelqu'un connaît un autre site de news sur Nintendo intéressant sans trop de fausse rumeur,ça pourrait m'intéresser! ;-)
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Halouc a écrit :Ce serait pas mieux de limité les pub au forum actu?


Je crois que tout est dit !

Franchement ces derniers jours je viens moins souvent poster sur le site et là j'hallucine !

Si certaines MAJ du forum étaient sans le moindre doute à effectuer faut p'têtre pas abuser.

A la limite dans la section actualité cela ne me dérange pas non plus du fait que le contenu qui s'y trouve provient bien de personnes officiant sur le site... mais polluer les topics des users à des fins lucratives. Heu... On a laissé la morale sur le paillasson d'entrée du site ou quoi ?

Ca fait un peu je te tends la main et tu me prends le bras

Que je sache les users qui postent dans les autres sections du forum ne le font pas dans un but lucratif et bien entendu ne touchent rien de ces rentrées d'argent (et même si ce sont quelques dizaines de centimes chaque jour).

C'est d'autant plus dommage que ce site dispose d'une base solide d'users de qualité si je puis dire sans qui le forum ne disposerait pas de "ces" sujets interessants... Le genre de sujet qui coule pas en 2 jours (qui a dit section actualité)... le genre de sujets qui poussent les users à revenir sur le forum en fait ou même s'inscrire !

J'ai moi même essayé de contribuer à rendre les forums de PN toujours plus attractifs en ne postant que rarement pour ne rien dire (pour rester modeste) et j'estime que de la publicité n'a rien a faire sur certains de ces sujets que j'ai créé dans le simple but de promouvoir les "dits" sujets des topics.

Là je m'insurge. J'irai presque jusqu'à dire que c'est de l'usurpation de proprieté intellectuelle, détournées sans morale à des fins lucratives et ça rapporte quoi en fait ?

Cela en vaut il la peine messieurs les manitous ? J'veux dire ça vous rapporte tant ces pub ?

Cela en vaut la peine au point de se mettre à dos ces users qui font vivre vos forums ?

Vous n'avez pas assez de bosseurs à l'oeil ou quoi ?

Je trouve cette inititative malhonnete et de très mauvais goût. Bien sûr je ne suis qu'un simple user perdu dans le lot et perdre un user c'est pas
bien grave...


De la même façon ne bannit on pas un user qui vient poster juste pour faire de la pub pour son site ou autre ? Et bien c'est la même chose.


__________

Pis tiens je vais m'offrir une pub aussi :

J'invite tous ceux qui m'aiment à venir sur mon site (ouverture prochaine SANS DEC)... Pensez y à son ouverture (MP moi)

Bien entendu il y aura un forum SANS PUB (parole) qui même s'il ne sera peut être disponible avec le lancement du site le sera pas longtemps après (bah oui si je débute en HTML/CSS/javascript je songe déjà à réviser mon php / mysql)

J'aurai donc à mon tour besoin de modérateurs / newsers et peut être admin mais chaque chose en son temps... ceci dit j'espère en avoir maxi pour 2 mois encore car y'a déjà pas mal de boulot de fait (et je fais tout en solo pour l'instant)

C'est dit.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Virez-moi ces pubs qui polluent les topics :x
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Dans un élan de générosité qui ne leur est guère coutumier, les patrons de PN ont visiblement trouvé, dans un soubresaut de magnanimité, que la section Discussion Générale ne méritait pas ça.
(Ainsi que la section réservée à la modération, on se demande pourquoi :uhuh2:)
(Par contre, la partie du Staff PN n'a pas encore été libérée, faut pas déconner non plus. Avec sa moyenne de plus de 0.001 visiteurs par jour, c'est une véritable manne à fric, ce forum. :-D)

Bien, ça fait au moins un endroit propre sur le forum, au moins.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Miacis jaune a écrit :Dans un élan de générosité qui ne leur est guère coutumier, les patrons de PN ont visiblement trouvé, dans un soubresaut de magnanimité, que la section Discussion Générale ne méritait pas ça.
(Ainsi que la section réservée à la modération, on se demande pourquoi :uhuh2:)
(Par contre, la partie du Staff PN n'a pas encore été libérée, faut pas déconner non plus. Avec sa moyenne de plus de 0.001 visiteurs par jour, c'est une véritable manne à fric, ce forum. :-D)

Bien, ça fait au moins un endroit propre sur le forum, au moins.

Je suppose que c'est parce que la section Discussion générale n'est accessible qu'aux inscrits. Du coup ça limite cette section aux fidèles du forum.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

D'accord. Donc mort aux infidèles, alors ! Image

Enfin, ça reste excessivement con. Le nombre de fidèles qui vont jamais sur Discussion Générale reste important (Akhoran par exemple, n'y va jamais, il me semble)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Coucou.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

A Bas la Pub ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Stupeflip a écrit :Coucou.


lol tu fait de la pub pour ABP mais pour la pub de GTA par exemple je peux pas la bloquer et pourtant il est activé le joujou de MF :D

et c'est pas seulement la pub qui dérange c'est surtout cette espèce de "poste" supplémentaire qui fait tache
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

C'est mieux comme ça?
Enfin c'est plus moche, mais ceux qui utilisent Adblock ne verront plus rien.

J'espère que Xavier ne va pas me tuer pour ça. :uhuh:

Sinon Xavier a proposé une autre solution: afficher la pub dans le premier post à droite. ça serait mieux?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

S Ryu a écrit :C'est mieux comme ça?
Enfin c'est plus moche, mais ceux qui utilisent Adblock ne verront plus rien.

J'espère que Xavier ne va pas me tuer pour ça. :uhuh:

Sinon Xavier a proposé une autre solution: afficher la pub dans le premier post à droite. ça serait mieux?
putain gg c'est beaucoup mieux comme ça. Avec Adblock on ne voit plus rien :)
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

S Ryu a écrit :Sinon Xavier a proposé une autre solution: afficher la pub dans le premier post à droite. ça serait mieux?


faudrait voir. Je me rends pas compte de ce que ca pourrait donner
- ? -
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

S Ryu a écrit :C'est mieux comme ça?
Enfin c'est plus moche, mais ceux qui utilisent Adblock ne verront plus rien.

J'espère que Xavier ne va pas me tuer pour ça. :uhuh:

Sinon Xavier a proposé une autre solution: afficher la pub dans le premier post à droite. ça serait mieux?


De toute façon tu n'as qu'à partir s'ils veulent te tuer :p
Ils pourront rien re-modifier :p
Répondre