[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Golden Mario
Je confirme, deja je trouvais les autres pub un peu envahissentes parfois (pub sonores, qui se deroulent etc...) mais bon faut bien que le site vive... Mais la en plein milieux de tous les posts! C'est vraiment trop, ya pas a tortiller du c*l, c'est de la m*rde tous sa! (moi vulgaire?
)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
nan ca n'a rien a voir: on a commencé a chercher un codeur et vouloir faire des changement avant meme que xavier ou thomas ne commence a revenir ici.yoann[007] a écrit :MDR
Ho un post vide !
edit : je comprends enfin l'intérêt subit de la team PN pour la rénovation du forum
et l'envie de faire ces changements ne venait que de nous.
De plus, la pub dans les topics on a ete informé que ce matin, a peine avant que ca soit mis en place.
-
- Golden Mario
bah ce qui est quand même marrant c'est que pour mettre de la pub ils savent trouver les accès au forum et le modifier. Par contre quand c'est pour les users... il faut que ce soit un GB (Gentil Bénévole) qui s'y colle...Benn a écrit :nan ca n'a rien a voir: on a commencé a chercher un codeur et vouloir faire des changement avant meme que xavier ou thomas ne commence a revenir ici.yoann[007] a écrit :MDR
Ho un post vide !
edit : je comprends enfin l'intérêt subit de la team PN pour la rénovation du forum
et l'envie de faire ces changements ne venait que de nous.
De plus, la pub dans les topics on a ete informé que ce matin, a peine avant que ca soit mis en place.
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Tu touches un pourcentage au moins ? :oS Ryu a écrit :non non c'est quand même moi qui ai ajouté la pub, sous les ordres de Xavier
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Non c'est bénévole.Méga LuWiigi a écrit :Tu touches un pourcentage au moins ? :oS Ryu a écrit :non non c'est quand même moi qui ai ajouté la pub, sous les ordres de Xavier

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Stupeflip
- Animateur
Ouaip c'est même un peu hallucinant, je trouve cette pub immonde c'est perso.
Faut souligner le fait que c'est temporaire ne vous inquiétez pas, PN n'a pas respecter ses engagements avec un des sponsors du coup faut que ça soit vue un max voilà pourquoi le PN forum est attaqué. Xavier nous a expliqué tout ça se matin clairement, il devrait le faire je pense bientôt pour vous expliquez le pourquoi du comment
Faut souligner le fait que c'est temporaire ne vous inquiétez pas, PN n'a pas respecter ses engagements avec un des sponsors du coup faut que ça soit vue un max voilà pourquoi le PN forum est attaqué. Xavier nous a expliqué tout ça se matin clairement, il devrait le faire je pense bientôt pour vous expliquez le pourquoi du comment

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je trouve que faut pas trop raler apres ces pubs a la con . P-n.com est comme son nom de domaine l'indique , un site commercial .Ils ont donc plusieurs chose a payer.
On pourrai ne pas avoir une seul pub . Mais je pense pas que le site aurait la qualité qu'il a aujourd'hui . Et je pense pas que sa fais marrer la team PN de devoir mettre des Pubs dans le forum .
On pourrai ne pas avoir une seul pub . Mais je pense pas que le site aurait la qualité qu'il a aujourd'hui . Et je pense pas que sa fais marrer la team PN de devoir mettre des Pubs dans le forum .