[Topic Officiel] Grand Theft Auto Chinatown Wars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Image
Image
Ca a vraiment pas l'air dégueulasse...j'aime assez
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bon, moi ça m'intéresse pas du tout, mais nul doute que ça en interessera d'autres, alors je le post, d'autant que c'est plutôt complet (et tout en anglais :p) :

- Dialogue entre deux fans après avoir testé le jeu un moment, sur IGN.

J'ai a peu près lu, ils ont l'air bien content dans l'ensemble quand même. Ils ont de suite retrouvé la patte GTA, la ville reprend les coins connus de Liberty City, les minis jeux sont vachement bien, les différents changements (système de poursuite, et d'autres trucs) sont plutôt bien pensés, bref, du bon.

- Hands-On d'IGN, trèa complet là aussi (3 pages). Par contre là je suis désolé, j'ai pas lu, le jeu m'intéresse pas assez :p.

- Et plein de screens

Image

Image

Image

Vualà vualà ^^, have fun !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Une petite preview de gamekult. Il faut vraiment que je garde un œil sur ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est quand même bien moche...
Y a rien à faire, pour moi la DS n'est clairement pas un support adapté pour recevoir un GTA. Du reste, ce n'est aps un hasard si la série n'a connu le succès qu'avec le troisième épisode, pour moi la 3D niveau PS2 c'est le minimum syndical pour ce genre de titre, dans lequel l'immersion joue bcp. :-/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :C'est quand même bien moche...
Y a rien à faire, pour moi la DS n'est clairement pas un support adapté pour recevoir un GTA. Du reste, ce n'est aps un hasard si la série n'a connu le succès qu'avec le troisième épisode, pour moi la 3D niveau PS2 c'est le minimum syndical pour ce genre de titre, dans lequel l'immersion joue bcp. :-/


Le 2 était énorme (h) et il est gratuit maintenant
http://www.rockstargames.com/classics/
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Bon le jeu est sorti et a eut une très bonne critique. Est ce que des personnes l'ont acheté ? Quel est votre ressenti global ?
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

Je l'ai acheté hier, il est difficile à prendre en main au début, là j'en suis à 20% et y a eu qu'une seule scène vraiment gore pour l'instant (le boss qui charcute quelqu'un ...) ...

En-dehors de ça les graphismes sont impressionnants, aucun lag, enfin juste peut-être quand y a 5 voitures de flics en même temps et c'est compréhensible, les radios sympas (surtout celle de Jazz ^^), cycle météo et jour/nuit sympa, faut bien savoir gérer la drogue et tout ...

C'est un jeu que je conseille en tout cas !! Y a qu'à voir les notes des sites, j'ai été étonné de celle de GameKult, 9/10 c'est énorme là-bas !
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

J'ai eu le jeu ce matin. Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est l'utilisation astucieuse de l'écran tactile, c'est excellent (pour démarrer une voiture de différentes façons, casser un pare-brise, faire ses propres coktails molotov...
Ce jeu est une merveille. :love:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

Je suis bluffé par les graphismes. C'est vraiment bon.
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Franchement, ce GTA est vraiment énorme.

Le gameplay est vraiment béton, et l'utilisation de l'écran tactile est vraiment judicieuse. Se balader dans Liberty City ( - Alderney ), est vraiment plaisant, on découvre des secrets à chaque coin de rue, le jeu réserve pas mal de surprises (une petite liste : Course en 4x4, Karting, Stand de tir, Pompiers, Ambulance, Courses en ville, défis chronométrés et j'en passe ....). Le jeu propose énormément d'objectifs secondaires bien plus que GTA IV. Et l'ensemble est vraiment beaucoup plus fun. Le GPS (ainsi que tout le PDA) est vraiment une petite merveille, simple d'utilisation il sauvegarde vos sauts uniques et caméras de surveillance explosées ( = pigeons ), ce qui permet de ne pas rechercher tout les emplacements pour finir ces objectifs à 100%.
J'ai joué une dizaine d'heure sans l'avoir encore fini, car on prend vraiment du plaisir à explorer la ville même à pied et à remplir les objectifs secondaires.
Je ne parle même pas des graphismes qui font vraiment honneur à la DS.

Ce GTA de poche c'est vraiment un concentré de fun d'une grande qualité.

Must Have sur DS !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Dommage que je ne puisse pas prendre le jeu tout de suite :cry:. Il a l'air terrible ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience...

Est ce que des personnes ont fini le jeu ? Le scénario est bon ? Combien d'heure de jeu pour le finir ? Et j'ai écouté dire qu'il y avait un mode multi aussi, il est bien ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

InGueMark a écrit :Dommage que je ne puisse pas prendre le jeu tout de suite :cry:. Il a l'air terrible ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience...

Est ce que des personnes ont fini le jeu ? Le scénario est bon ? Combien d'heure de jeu pour le finir ? Et j'ai écouté dire qu'il y avait un mode multi aussi, il est bien ?


Alors, j'ai fini la quête principale il y a peu et le scénario est sympa, sans atteindre les profondeur de narration d'un GTA IV. Néanmoins il y a quelques rebondissements à la fin, c'est correct mais l'essentiel du jeu est ailleurs. Pour finir la quête principale en ligne droite je donne plus de 10 heures facile je pense. Cependant, j'imagine mal quelqu'un faire le solo en ligne droite au vue des multiples activités proposées en ville ! Je table sur plus de 30h pour approcher les 100% au minimum. Franchement il y a une très bonne durée de vie pour un jeu d'action sur DS je trouve.
Pour le multi je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer ce que j'ai lu des tests m'a appris qu'il y avait surtout des courses et un mode coop de protection de territoire plutôt sympa. Le Online est décevant, seulement des échanges de drogue entre amis, du tchat et les stats Online sur le rockstarclub !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Je viens également de voir qu'après avoir fini le jeu il faut trouver 2 statues dans le ville pour débloquer de nouvelles mission sur le rockstarsocialclub !
Sympa, ça promet de bonnes heures à la recherche de ses statues. J'aime bien le principe et au moins c'est gratuit. D'autres défis vont arriver ensuite :)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

merci des avis, je me le prends demain!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre