Les cartes postales de l'apocalypse...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les cartes postales de l'apocalypse...

Message par La Rédaction »

Capcom à eu la bonne idée d'envoyer aux journalistes américain une petite série de cartes postales promotionnelles de leur dernier jeu sur Wii, Dead Rising : Chop Till You Drop. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

OHLOLE

Si capcom se met à éditer ses propres Motivationnal poster, ou va le monde ?? XD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

J'ai fait l'acquisition de ce jeu ce weekend et je dois dire que passées les 4 ou 5 premières heures où j'étais affligé par la pauvreté du gameplay, ne trouvant aucun atout à cette version Wii, je dois dire que mon avis est nettement plus positif maintenant.

Sur wii Dead Rising est devenu un mélange entre NMH et RE4 pour ce qui est du gameplay et Disaster pour ce qui est du découpage cinématographique et du rythme très soutenu.

Malheureusement, il a aussi pompé les graphismes de Disaster au lieu de ceux de RE4.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

oldkid a écrit :je dois dire que mon avis est nettement plus positif maintenant.


J'ai pas compris pourquoi (ni grâce à quoi...).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Quizzman a écrit :
oldkid a écrit :je dois dire que mon avis est nettement plus positif maintenant.


J'ai pas compris pourquoi (ni grâce à quoi...).


Eh bien, le plaisir de jeu tout simplement.
Des actions vraiment fun à réaliser avec la wiimote se débloquent à mesure qu'on avance. Le coup d'épaule qu'on effectue en poussant la manette vers l'avant, les coups dee masse qu'on peut asséner aux zombies au sol en mimant le geste sont autant de petits plus finalement bien agréables.

Le soin apporté aux animations est réel même si on ne le remarque pas d'emblée à cause de la pauvreté graphique.
Par exemple, la localisation des dégâts sur les zombies est bien présente. Leur tirer dans les jambes peut les stopper net et ils se tiennent le genou touché.
Le fait de pouvoir démembrer un zombie en le laissant tourner un moment sur l'extrudeuse. Le fait aussi de pouvoir trancher leur bras à l'arme blanche quand ils tentent de frapper Franck. Le fait de pouvoir dégommer tous les zombies présents dans l'ascenseur en shootant le ballon de foot dedans.

Au final, plein de petits détails que l'on ne remarque que si l'on va au delà des graphismes plus que moyens du titre.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

I wonder what's for dinner
Répondre