L'intro de GTA DS en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'intro de GTA DS en vidéo !

Message par La Rédaction »

C'est encore GTA sur DS qui fait parler de lui dans cette news. La vedette de ses derniers jours se dévoile aujourd'hui davantage grâce à la vidéo d'introduction du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai pas de son, c'est normal ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Lorsque Nintendo a annoncé que GTA allait débarquer sur DS, j'ai cru que c'était une blague mais pour avoir assisté à une démonstration, je peux vous assurer que sur le plan de la réalisation technique, c'est une réussite magistrale! Une vraie performance. Pour le reste, il faudra que j'y joue plus.

Je peux quand même déjà dire que le jeu à l'air beaucoup plus orienté "arcade" que les précédentes versions et que la prise en main est immédiate. L'écran tactile semble, à ce titre, vraiment bien utilisé- comme le double écran d'ailleurs.

De plus, l'ambiance caractéristique des GTA est belle et bien présente : les rues sont animées, les passants vous invectivent et le jour et la nuit s'enchaînent inlassablement... Seule l'absence de voix durant les cinématiques "choque" un peu... Mais on doit s'y faire. Et puis il y a ce second degré toujours aussi classe qui fait passer bien des situations violentes... On n'a vraiment pas l'impression de faire un bond en arrière en jouant à un "vieux" GTA.

En tout cas, pour moi c'est dit, dés demain j'irai torturer mon revendeur habituel : je suis déjà accroc. Je veux ma dose de GTA!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

rifraff a écrit :Lorsque Nintendo a annoncé que GTA allait débarquer sur DS, j'ai cru que c'était une blague mais pour avoir assisté à une démonstration, je peux vous assurer que sur le plan de la réalisation technique, c'est une réussite magistrale! Une vraie performance. Pour le reste, il faudra que j'y joue plus.

Je peux quand même déjà dire que le jeu à l'air beaucoup plus orienté "arcade" que les précédentes versions et que la prise en main est immédiate. L'écran tactile semble, à ce titre, vraiment bien utilisé- comme le double écran d'ailleurs.

De plus, l'ambiance caractéristique des GTA est belle et bien présente : les rues sont animées, les passants vous invectivent et le jour et la nuit s'enchaînent inlassablement... Seule l'absence de voix durant les cinématiques "choque" un peu... Mais on doit s'y faire. Et puis il y a ce second degré toujours aussi classe qui fait passer bien des situations violentes... On n'a vraiment pas l'impression de faire un bond en arrière en jouant à un "vieux" GTA.

En tout cas, pour moi c'est dit, dés demain j'irai torturer mon revendeur habituel : je suis déjà accroc. Je veux ma dose de GTA!


Arrête !!!
Tu me donnes trop envie d'y jouer !
Pour les voix, ça ne me dérange pas, mais quand est-il pour les musiques ?
Je pense que le jeu est excllent sur tout les plans (à la vue des videos) reste donc à connaitre la durée de vie ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Cami
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : jeu. 18 sept. 2008 - 19:33

Message par Cami »

C'est clair qu'il a l'air bien cool !! Pour ma part j'lachèterai en mème temps que la DSi la joie serat encor plus grande :-D
:mariosmall:
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Le musiques que j'ai entendues font honneur à la réputation de la saga.

Cependant, elles sont pour la plupart instrumentales (à quelques morceaux près) mais cela n'a pas l'air trop génant et comme dans les autres versions, elles participent grandement à l'ambiance du soft. Ca a l'air toujours aussi grisant de changer de radio en plein embouteillage, alors que le soleil se lève à peine et qu'une pluie fine commence à tomber!

Pour un peu on s'y croirait!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Quizzman a écrit :J'ai pas de son, c'est normal ?


Oui, normal, c'est juste une cartouche illegal fournis sur le web 5J avant sa sorti officiel <_< pour ca qu'il n'y a pas de son et que sa lag a un moment dans la vidéo...

Sinon, c'est impressionnant le nombre de véhicule afficher oO Comment une NDS fait pour afficher autant de chose ? oO
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est un jeu de qualité qui s'annonce là!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

J'y ai joué 40 minutes grâce au supercard d'un copain, et ce jeu s'annonce excellent !!!

Moi aussi, lors de l'annonce de Reggie, je m'attendais à un spin-off sans intérêt.
J'ai été vraiment agréablement surpris en voyant le résultat.

Techniquement, le jeu est INCROYABLE pour un jeu DS. Tout est parfaitement fluide. Les graphismes sont excellents. Ils ont trouvé le bon compromis entre 3D et performances. Les véhicules proposent une maniabilité aux petits oignons. L'intelligence artificielle et les animations semblent assez réussis. La carte présente sur l'écran du bas est bien foutue, notamment avec une sorte de GPS et le calcul automatique de l'itinéraire.
La ville semble assez grande, bien que ça ne soit pas du niveau de ce qu'on trouve sur PS2.
Les véhicules sont assez variés, mais il arrive souvent de croiser plusieurs fois le même. De ce que j'ai vu il est possible de chiper des voitures (dont celles des flics évidemment), des motos et des bateaux (jetsky, bateaux plus gros). Je ne sais pas encore si on peut prendre les hélicoptères.
Encore une fois, pour un jeu sur DS, c'est fort.

Sérieusement, j'ai pris une claque en essayant ce jeu. Je m'attendais à un beau caca, et c'est visiblement un très bon jeu. Par contre je n'ai pas encore pu apprécier la qualité des missions ou du mode multi-joueurs. Mais le gameplay, les graphismes et l'interface sont de très bonne facture. Pour le reste il faudra se reporter à des tests complets.

Je pense vraiment à acheter ce jeu. Pourtant je n'ai pas acheté de jeux DS depuis Pokémon.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Moi ça y est, il est commandé :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Répondre