EA SPORTS Grand Chelem Tennis : premières images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est claire que celui qui crois qu'un shader est une sorte de "tour de passe passe cache misére" ne connais vraiment pas son sujet , comme le dit yoann va faire tournée des jeux avec shaders sans puissance derriere , accroche toi ...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Les Flop machin truc, c'est en rapport avec le bruit des ailes d'un oiseau qui fait (attention !) : FLop Flop ?

Ou bien, du bruit d'un floppy disk que l'on remue qui fait (re attention) : Flop FLop ?

Sinon, Kyubi, j'ai du lait maternel que ma femme tire tous les jours. On en donne au lactarium, mais si tu veux, je peux t'en filer. C'est plein d'anticorps (IgA, c'est bien pour les muqueuses intestinales !)

Heu... Sinon, pour revenir AU SUJET DU TOPIC :

encore un bon jeu Wii comme on NE les aime PAS. Je ne pense pas que la WM+ apportera quelque chose en plus...

PS: Moi je dis que la colecovision est plus puissante que la VCS 5200 !
Dernière modification par elpianistero le ven. 13 mars 2009 - 23:58, modifié 1 fois.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Miacis jaune a écrit :
(c'est la faute de Miacis, l'arrête pas de changer d'avatar en ce moment, je m'y perd)
Un petit moyen mnémotechnique : cherche les avatars poilus. :p

La drogue et les putes, c'est moins mon truc. ^^
Allez fait pas ta timide!

Sinon marrant de dire qu'on fait du favoritisme quand ça vous arrange, on essaye d'être le plus juste possible hein. On sera jamais neutre mais c'est comme ça la démocratie je crois?

Même si j'avoue que ça va faire belle lurette que j'aimerais que la dictature soit installé sur PN et que vous soyez mes fidèles. FIN DU HS!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

sakuragi a écrit :Moi j'aimerai savoir ce qui se passe depuis 2 jour , car on atteint vraiment les bas fond de l'argumentation sur certain topic !

Pour une certaine personne qui se reconnaitra , le "fanboisme" est une autre forme du "trollage", sanctionné de la même façon ici. Donc nous avons été peu être un peu trop laxistes ces derniers temps, remettre les regles en applications vous ferait surement le plus grand bien !
je me suis reconus ( mais pas sur!!lol ) , j'ai accidentellement lancé le debat en disant que la NGC etait plus puissante que la xbox. je m'en excuse , je ne dirais plus jamais ce genre de truc en sacha,t que les consoles nintendo c'est de la merde a coté de microsoft et sony.
pour eclaircir la situation je me fous pas mal du gpu , cpu et autre truc bidule qui ce trouve dans la consoles car pour moi la puissance ne fais pas la consoles mais les jeux la fons!!

et je ne suis pas un fanboy mais un fan genre collectionneur.

mais bon , voila , juste pour m'ecuser d'avoir lancer un debat totalement inutile , qui plus est meme si certain ne s'y conaisse pas ils on le merite de demander pour comprendre meme si la façon dont sais demander n'est pas la meilleur facon , mais la facon d'y repondre non plus.
Image
jeux du moment : ma collection
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ce n'etais pourtant pas toi spécialement :uhuh2:

Mais le message etais pour un enssemble ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

@wolftag

Celui qui répond n'est pas moins "fautif" que celui qui lance le débat...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
toki
Banni
Banni

Message par toki »

D'autant plus que j'avais raison.
Je me suis renseigné sur Beyond 3d et en gros c'est 125 millions pour la Xbox et 50 pour la Ngc avec effets appliqué sur les deux.
Deux chiffres aussi faux l'un que l'autre.
Dans les fait je ne crois pas qu'un seul jeu de la génération précédente ait dépassé les 20 millions de pol par seconde.
Gameplay. Fun. Durée de vie.

Le reste on s'en fout.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il y a calcul de polygone brut et calcul de polygone texturé !

C'est pas faux en soi, les constructeur donne toujours le nombre de polygone brut calculable ;-)
toki
Banni
Banni

Message par toki »

Sauf Sega et Nintendo qui donnent des chiffres en conditions réelles contrairement à sony et microsoft qui donnent des chiffres brut faux.

Psone 1000000 de polsec selon sony ce qui est faux.
Saturn 250000.
N64 160000.

Dc 3 millions.
Ps2 66 millions selon sony ce qui est faux.
NGC 12 à 16 millions.
Xbox 300 millions rétractés à 150 millions ce qui reste de la connerie.

Le reste on s'en fout.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

toki a écrit :Sauf Sega et Nintendo qui donnent des chiffres en conditions réelles contrairement à sony et microsoft qui donnent des chiffres brut faux.
source ? ;) ;) ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas 'faux', c'est non pertinent.

C'est brut, sans texturing et sans aucun effet.
toki
Banni
Banni

Message par toki »

source ?
Les constructeurs qui balencent ces chiffres pour induire les gens en erreur.

Le reste on s'en fout.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

toki a écrit :D'autant plus que j'avais raison.
Je me suis renseigné sur Beyond 3d et en gros c'est 125 millions pour la Xbox et 50 pour la Ngc avec effets appliqué sur les deux.
Deux chiffres aussi faux l'un que l'autre.
Dans les fait je ne crois pas qu'un seul jeu de la génération précédente ait dépassé les 20 millions de pol par seconde.
En même temps qu'est qu'on s'en branle des polygone? C'est pas comme si un jeu ne résumait qu'a une texture 2d plaqué sur du fil de fer :o. Après ce n'est pas le CPU qui fait la puissance d'une console mais bien le GPU. Et jusqu'a ce que tu me démontres le contraire sans passer par "Moi j'ai rien vu de plus beau que bidule parce que chouette chiffre que j'ai pris sur Wikipédia le dit même si je sais pas ce que ça veut dire" et bien celui de la Xbox était largement en avance.

Après remettre en cause des sites comme Beyond3d c'est comme remettre en cause la Nasa sur l'astronomie sur la température qui fait sur mars.

Image

Bon aller TOKI fait moi un cours SVP..... :lol:

Pour t'aider, tu peux regarder qu'elle est l'élément central des machines

Ps2 = CPU
Xbox = GPU
NGC = GPU
toki
Banni
Banni

Message par toki »

Bon aller TOKI fait moi un cours SVP
Pour le cours c'est payant(d'avance).

Le reste on s'en fout.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Et sinon tes sources ? :p

Sinon on serait obligés de croire que c'est faux, ce serait dommage...

Répondre