[Topic Officiel] Bioshock 2-Sea of dreams

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

[Topic Officiel] Bioshock 2-Sea of dreams

Message par D_Y »

Image

Développeur : 2K Games
Editeur : 2K Games
Type : FPS
Sortie : 4e trimestre 2009

• You’re a Big Daddy, and you get to use the drill and rivet gun. And you can use plasmids too. You can take little sisters from other Big Daddies and take them around Rapture to collect ADAM like you see happening in BioShock 1.

• The Big Daddy drill takes the place of the wrench. Can spin, but overheats so you can’t run it constantly. You can do the Big Daddy charging shoulder bash. You can heal your hacked turrets/camera bots. Incinerate upgrades let you throw fireballs and shoot a stream of fire. Cyclone trap can be hit with incinerate and become a flaming cyclone trap. Upgrade trees are more diverse to give you more unique options.

• It’s 10 years since the first game. The Big Sister returns to rapture, bringing back the Little Sisters with her. You play as the original Big Daddy. You can use the drill, the rivet gun, and you can still use plasmids.

• Little Sisters have been given a new look to be less creepy, as you’re seeing them from the eyes of their protectors. You don’t get your own Little Sister from the start, as you’re a renegade Big Daddy. So you fight other Big Daddies to get your own sister. You can still harvest them, but the other option has been changed to “adopt” instead of rescue. If you adopt the sister, she’ll ride on your shoulders, and you can go around Rapture looking for corpses for her to collect ADAM from. When your sister goes to harvest ADAM, a wave of Splicers will come and start attacking to try and harvest her. You have to hold them off until she finishes harvesting. You gain some ADAM from this, but not enough to tide you through the game. You can permanently rescue them, but the article doesn’t say how.

• The Big Sister is one of the surviving little sisters from the last game. She’s the new ruler of Rapture, and is the main antagonist of the game. With each Big Daddy you kill, the game lets you know how close you are to incurring the wrath of the Big Sister. When you do, the little sister you’re with will sing a song about how the Big Sister doesn’t want you playing with her, then you get jumped.

• Other info: Vita Chambers return, there is confirmed multiplayer(no details), audio logs are back, and Fontaine Futuristics is a level in the game.


Source : http://allgamesbeta.net/2009/03/13/bioshock-2/ (images sur le site)

Image
Dernière modification par D_Y le dim. 15 mars 2009 - 20:47, modifié 3 fois.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Le Protecteur qu'on voit sur l'image, c'est celui qu'on jouera ? nan parce que si c'est le cas c'est cool, sinon ça risque d'être lourd x)
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Si j'ai bien tout compris, ça sera l'ennemie du jeu, qui s'appelerait la 'Big Sister'.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Ah bon, j'avais pas compris ça õ_o
J'croyais que la Big Sister était une ancienne Petite Sœur qui revient à Rapture pour sauver les Petites Soeurs...

Enfin, d'un autre côté ça m'étonnerait qu'on nous montre le héros ou l'ennemi principal sur une image, alors peut-être qu'on se trompe complètement ^^"

EDIT : excuse Tonio, j'arrange ça
Dernière modification par Monkeydonf le sam. 14 mars 2009 - 11:39, modifié 3 fois.
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

ça spoil un peu quand même faites gaffe
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Désolé pour le spoiler mais il y en aura forcément ;'o

Plus je pense à cet article plus je me demande si c'est forcément fiable, car il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :

[SPOIL BIOSHOCK1]

L'article nous dit que la Big Sister revient à Rapture 10 ans après Bioshock 1, en ramenant avec les elle les Little Sisters.
C'est la le hic, quelles Little Sisters ?
Cela ne colle pas aux évenements de Bioshock 1, dans la bonne fin, toutes les Little Sisters redeviennent normales car libérées par Jack, et même si on supposerait qu'elles reviennent à Rapture, elles auraient grandies comme la Big Sister, ce qui n'est pas le cas aux vues des screens :p
De l'autre, la mauvaise fin est pas très cohérente non plus puisque les Little Sisters ont toutes été tuées par Jack.

Il y a plein d'autres questions que je me pose, mais celle la est pour moi la plus incohérente entre les deux jeux, alors soi il me manque des bases de Bioshock 1 (que j'ai pourtant fini 3 fois!), soit il y a vraiment un hic quelque part.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Visiblement ce sont de "nouvelles" little sisters, puisque le site teaser de Bioshock parlait d'enlèvements multiples de petites filles.
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Romano a écrit :le site teaser de Bioshock parlait d'enlèvements multiples de petites filles.


...qui sont devenues les Little Sisters de Bioshock 1.
Et selon GameInformer :
The Big Sister returns to rapture, bringing back the Little Sisters with her.

Donc elle revient à Rapture avec des Little Sisters, ce qui n'est pas possible :'p

Vivement qu'on en apprenne un peu plus parce que c'est très très flou.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

D_Y a écrit :
Romano a écrit :le site teaser de Bioshock parlait d'enlèvements multiples de petites filles.


...qui sont devenues les Little Sisters de Bioshock 1.


Non non non, pas possible, le site teaser parle d'enlèvements qui ont lieu en 67, alors que le premier Bioshock se passe en 56 ou 58 je sais plus.

Si tu "recolles" tous les morceaux de ce site, tu te rend compte que c'est visiblement cette "Big Sister" qui enlève des petites filles pour en faire de nouvelles petites soeurs pour Rapture.

Edit : beaucoup beaucoup de nouveaux éléments sur http://somethinginthesea.com/
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

En tous cas le site teaser est vraiment bien fait, y a des chances que ce soit un fake ?

Si non, la rumeur selon laquelle
on jouerait le protecteur au début du jeux pour vite passer à un détective
serait vrai ?
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai entendu parler de ce detective mais je c'est même pas ce que c'est, c'était déjà présent dans le 1 ?
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Selon certaines rumeurs, on jouerais un protecteur dans la première partie du jeux, dans une sorte de prologue quoi. Ça serait pour nous montrer la chute de Rapture. Ensuite, on jouerait un détective qui enquête sur la disparition de fillettes. Ça colle assez bien avec le site cependant, vu les infos qu'on a eu dernièrement j'pense que c'est un bon gros fake. Dommage, l'histoire aurait été super...
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Non mais Darfus arrête d'halluciner ce site n'est ABSOLUMENT pas un fake.

C'est du teasing, c'est tout.

D'ailleurs pour l'histoire de jouer un détective, 2K aurait démenti. Si le site était un fake, ils auraient démenti aussi.
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Non mais j'dis ça parce que j'ai entendu sur je ne sais quel forum que ça pourrait en être un ^^"
En plus pour les rumeurs que 2K à démenti, y a un truc comme quoi certaines choses seraient vrai et d'autres non en fait.... fin c'est assez flou.
Mais bon, mieux vaut se tenir à ce qu'on a : on jouera le premier Protecteur.
Cependant avoue que la mise en scène du site est assez étrange...pourquoi nous faire suivre l'enquête d'un enquêteur (dont on nous donne le nom ? j'demande j'en sais rien) pour finalement ne pas nous en parler dans le jeux...? j'veux dire, le site aurait très bien pu nous proposer des articles neutres, sans noms et tout, or là il nous présente déjà un personnage...(enfin, en supposant que le nom de cet enquêteur soit donné dans certains documents)
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Dans tout les cas le personnage présenté sur la couverture a graaaaaaave la classe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre