MadWorld : gare aux éclaboussures !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MadWorld : gare aux éclaboussures !

Message par La Rédaction »

... Car le sang, ça tache ! Gametrailers nous propose une sélection de vidéos permettant d'illustrer le gameplay, et d'insister naturellement que la qualité scénaristique de ce jeu d'une grande intensité dramatique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

waouw comment c'est ultra barge!!!et tellement jouissif en meme temp!!!pfffff je le veux!!!! :bmush:
Image
jeux du moment : ma collection
CASSANDRA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CASSANDRA »

J'ai les yeux qui pétillent et mes mains qui me démangent. Vite, Vite je ne peux plus l'attendre :love:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ce jeu est énorme, c'est tout.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

y'a un peu de spoil mais le jeu est trop, c'est le "Jack"pote :mariosmall: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

"Le public de la Wii n'est pas assez sophistiqué pour savoir si le jeu qu'il achète se compare favorablement à, disons, Gears of Wars ou LittleBigPlanet"
... c'est que ce jeu doit être pourri, puisqu'il intéresse tant de gens
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

(c'était pour appuyer la bêtise de la citation qui a fait débat hier, au cas où certains douteraient de l'ironie de mon post)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

non on avais bien compris!!! :1up:
Image
jeux du moment : ma collection
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

c'est vrai ça, pourquoi il y a personne ici pour rire des notes du jeu, pour dire que c'est un jeu grand public casual, pour dire qu'il est pas original, que blablabla...

il y en a bien un qui va arriver en disant "pour 1 seul bon jeu, 2000 bouses". c'est ça de voir le verre à moitié vide.

en tout cas, moi, j'en meurs d'envie de ce jeu.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

hé oui, parfois je me désespère de voir autant d'énergie et de temps gâché à critiquer, casser, descendre avec autant de virulence certaines choses, mais qu'en contrepartie, il y a toujours trop peu d'enthousiasme pour les rares fois où ça le mérite.
c'est dommage, je veux dire, il n'y a pas de mal à critiquer ce qui peut l'être, mais c'est triste de voir que quand quelque chose est bien, il n'y a pas la même motivation à le dire.
c'est triste cette attitude négative quand même.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

freezexecution a écrit :hé oui, parfois je me désespère de voir autant d'énergie et de temps gâché à critiquer, casser, descendre avec autant de virulence certaines choses, mais qu'en contrepartie, il y a toujours trop peu d'enthousiasme pour les rares fois où ça le mérite.
c'est dommage, je veux dire, il n'y a pas de mal à critiquer ce qui peut l'être, mais c'est triste de voir que quand quelque chose est bien, il n'y a pas la même motivation à le dire.
Attention, tu es en train de critiquer en disant ça, et par là même tu fais preuve d'une attitude négative. C'est dommage que tu n'aies pas la même motivation à parler des gens bien.

OH WAI-
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Nous sommes prêts pour le SHOW!!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

yoann[007] a écrit :
freezexecution a écrit :hé oui, parfois je me désespère de voir autant d'énergie et de temps gâché à critiquer, casser, descendre avec autant de virulence certaines choses, mais qu'en contrepartie, il y a toujours trop peu d'enthousiasme pour les rares fois où ça le mérite.
Attention, tu es en train de critiquer en disant ça, et par là même tu fais preuve d'une attitude négative. C'est dommage que tu n'aies pas la même motivation à parler des gens bien.

OH WAI-
hum, c'est pas vraiment une critique, c'est un constat qui me déçoit un peu.
bref, les jeux vidéo, c'était plus rigolo avant :-D

Répondre