Monster Hunter G : un online sur abonnement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Monster Hunter G : un online sur abonnement

Message par La Rédaction »

Au Japon, Capcom vient d'annoncer les tarifs des abonnements au service de jeu en ligne Monster Hunter G.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Du Online payant...

Même si les tarifs sont acceptables, le principe est inacceptable (sauf ptet si ils fournissent un vrai service...).

J'espère que Tri ne souffrira pas d'un online payant...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

bah il fons pareil que sur la xbox live , payant lui aussi , mais mieux peux etre , ( je n'ai pas l'abonnement au live!!lol)
Image
jeux du moment : ma collection
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

wolftag a écrit :bah il fons pareil que sur la xbox live , payant lui aussi , mais mieux peux etre , ( je n'ai pas l'abonnement au live!!lol)


mieux ? tu rigoles ? c'est juste un autre monde sans rigoler et je pese mes mots (les utilisateurs de XBL et de Wii confirmerons) le online sur Wii ressemble a une blague a coté...


Et puis sur Xbox tu payes pour l'ensemmbles des jeux pas pour un jeu spécifique...enfin si yen a qui sont chaud pour raquer pour jouer a du poisson pas frais c'est leur probleme :-D


Mon avis est que Capcom a fait une erreur de balancer au public Wii un vieux remake avant le vrai "tri"...c'est une chose qui risque de casser le potentiel de vente de monster tri.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Je trouve que ça fait grave cher par rapport au Xbox Live...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est à peu près le prix d'un abonnement à un MMO, donc OUI c'est cher...
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

pour un online qui va même pas suivre, éspéront qu'il fasse pas ça sur tri.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Putain un jeu wii à abonnement ???

LOOLLLL


:-o :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le online de la wii... Avec abonnement...

Putain j'en peux plus là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le service de la honte... Payant pour un jeu pareil qui n'est même pas un MMO, pire ca revient plus cher que le xboxlive...

Bon là je peux pas le retenir

WORST CONSOLE EVER
Dernière modification par DarkDamien le mer. 11 mars 2009 - 19:38, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :C'est à peu près le prix d'un abonnement à un MMO, donc OUI c'est cher...


Sauf que c'est pas un MMO xD. C'est un truc comme Guild Wars.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Sai a écrit :pour un online qui va même pas suivre, éspéront qu'il fasse pas ça sur tri.


LoL
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DarkDamien a écrit :WORT CONSOLE EVER


Fail
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Exact je corrige et j'en rajoute une couche :

Le pire online des 3 constructeurs qui jusqu'à présent ne trouvait d'excuse que dans sa gratuité, qui arrive à maintenant demander un abonnement pour un pauvre rpg coopératif quand des jeux comme Guild wars dis fois plus évolué n'en demandent aucun, c'est juste navrant, encore des gens pour défendre cette console :roll: ?

Le pire est que si G demande un abonnement, sa suite est quasi certaine d'en faire de même, heureusement que la wii est là pour nous faire rire :lol:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, après faut voir, hein. Si ils font payer le online c'est surement qu'il y a une raison.

Et puis du Online sur Monster Hunter, ça peut être sympa. Après il faudrait qu'il soit vraiment bon pour que ce soit justifiable de le faire payer, mais bon...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

S'ils font payer c'est qu'ils pensent qu'il y aura suffisamment de mouton pour payer point barre.

Des MMO gratuit sur pc ils en existent et des jeux comme Guild wars avec toutes les infrastructures qui vont avec (mises à jour et autres... ce qu'on ne pourra jamais voir sur wii) sont gratuit.

Ici c'est juste une manière de se remplir les poches, le tout avec le déplorable service online de la wii. En espérant quand même qu'ils arrivent à faire sauter les codes amis ce qui n'est même pas encore dit.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Monster hunter G + abonnement :lol:

Le jeu va bidé violent, deja que son succes tenai a la communauté lan de la PSP , qui s'organisé tout les soir dans des endroit du japon.

En même temps le online de la WII est tellement pourri que Capcom est obligé de financé des serveur sinon ce sera vraiment une catastrophe.
Répondre