Virtua Tennis 2009 : premières images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Virtua Tennis 2009 : premières images

Message par La Rédaction »

Sega vient de diffuser les tous premiers screenshots de son jeu de tennis Virtua Tennis 2009, qu'on s'est vu confirmé sur Wii à la mi-février.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ca se passera comment pour les mouvements? Ils sont fait automatiquement et on a juste à frapper?
Est ce que la wiimote (wiimotion + ou non) permettra autant de précision que le manette dream?
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

mheishiro a écrit :Ca se passera comment pour les mouvements? Ils sont fait automatiquement et on a juste à frapper?
Est ce que la wiimote (wiimotion + ou non) permettra autant de précision que le manette dream?


Franchement, je ne pense pas sinon quel manque d'intérêt...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Le doute est permis. Si je me souviens bien des quelques heures que j'ai passé sur le merveilleux Wiisport, au tennis, on ne gère que les coups, rien de plus. Et encore! Paye la précision des coups!
Comment tu vois les choses sinon? Comment on bouge le joueur tout en armant? Parce que ça va quand même assez vite sur Virtua Tennis!
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

mheishiro a écrit :Le doute est permis. Si je me souviens bien des quelques heures que j'ai passé sur le merveilleux Wiisport, au tennis, on ne gère que les coups, rien de plus. Et encore! Paye la précision des coups!
Comment tu vois les choses sinon? Comment on bouge le joueur tout en armant? Parce que ça va quand même assez vite sur Virtua Tennis!


Bah je pense que tu diriges ton joueur avec le stick du nunchuck et tu tapes avec la Wiimote. Tu ferais des effets avec des combinaisons de boutons.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

En plus dans Virtua les coups varient selon si on réçoit avec la direction arrière...
Bref, Sega va bien s'amuser.
Dernière modification par mheishiro le jeu. 05 mars 2009 - 22:19, modifié 1 fois.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

mheishiro a écrit :Ouai, sauf que quand ton bras est derrière ton dos et en plein mouvement, je pense que tu as déjà plus de mal à savoir où exactement tu diriges ton joueur.
En plus dans Virtua les coups varient selon si on réçoit avec la direction arrière...
Bref, Sega va bien s'amuser.


Ouais on va bien voir ce qu'ils vont bien réussir à faire.
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Avec le WiiMotion+ les effets peuvent être géré par notre mouvement (ils le sont déjà dans WiiSport sans WM+, alors bon).

Le plus bizarre ce sera de diriger son joueur au nunchuk en même temps, à cause du câble. Ou sinon déplacer son joueur à la croix, c'est possible dans Mario Tennis et il parait que c'est pas si mal, étonnement.

Sinon graphiquement ça a l'air plutôt sérieux !
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Moi, je me suis pris un nunchuk sans fil Nyko à la sortie de Top Spin 3. J'espère que je pourrai brancher son transmetteur sur la sortie nunchuk du WM+
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Répondre