Des détails pour Grand Chelem Tennis en artworks
-
- PN Team
Des détails pour Grand Chelem Tennis en artworks
Electronic Arts tient à nous faire connaitre son jeu de tennis et commence donc à ouvrir les vannes en ce qui concerne la communication sur le jeu. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cette critique est mal placé c'est vrai il pas donné a tout le monde d'avoir sont talent, et qu'est-ce qui te dit qu'il est dopé, c'est juste un winner pasqu'il en veut plus que les autreClem68 a écrit :lol Nadal...y aura l'option dopage comme en vrai ou...? mdrrr

franchement la jalousi fait dire des connerie a tout le monde.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
-
- Super Mario Bros
Cela s'appelle de l'humour. Enfin, je pense...Sai a écrit :Cette critique est mal placé c'est vrai il pas donné a tout le monde d'avoir sont talent, et qu'est-ce qui te dit qu'il est dopé, c'est juste un winner pasqu'il en veut plus que les autreClem68 a écrit :lol Nadal...y aura l'option dopage comme en vrai ou...? mdrrr
franchement la jalousi fait dire des connerie a tout le monde.

- Clem68
- Metal Mario
meuh non je rigoleuuuh !
mais bon le sport après comme dit...
on atteint des niveaux incroyable
(on s'demande pourquoi mdr)
y a 40 ans le mec avec le même corps te faisait pas les scores d'aujourd'hui ^^ et pourtant ils avaient eux aussi les muscles et tout le bazar du corps humain alors bon aujourd'hui pour pas perdre le public on va prendre quelques truc en + histoire d'être des mutants...
faut pas croire que la vie est rose : le fric et c'est tout
mais bon le sport après comme dit...
on atteint des niveaux incroyable

y a 40 ans le mec avec le même corps te faisait pas les scores d'aujourd'hui ^^ et pourtant ils avaient eux aussi les muscles et tout le bazar du corps humain alors bon aujourd'hui pour pas perdre le public on va prendre quelques truc en + histoire d'être des mutants...
faut pas croire que la vie est rose : le fric et c'est tout