Dead Rising donne le choix des armes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dead Rising donne le choix des armes

Message par La Rédaction »

Sorti ce 27 février dans nos vertes contrées sur Wii, Dead Rising : Chop Till You Drop vous met aux prises avec une foule de zombis dans des situations plutôt variées. Mais ce qui fait avant toute chose la richesse de ce jeu, c'est sans doute la multitude d'armes que vous pourrez manipuler, pour le plus grand bonheur de nos esprits sadiques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sandy17100
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 17 nov. 2008 - 20:40
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17100 »

J'ai lu le test de ce jeu, c'est décevant, je m'attendais un bon jeu. Selon les tests que j'ai lu, c'est un jeu moyen. Je ne l'achèterai pas. Dommage parce que dead rising 1 sur xbox360 est un trés bon jeu. C'est là qu'on voit que les éditeurs tiers font peur d'effort sur la wii.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Omagad à un moment il a la tête de winnie the pooh !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Il fait partie de la liste de mes prochains achats. Ils ont supprimé pas mal de choses par rapport à l'opus 360 (72h, appareil photo) mais les ajouts comme les armes en tout genre et la maniabilité à la RE4 wii en font un jeu différent qui ma foi semble bien agréable.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

sandy17100 a écrit :J'ai lu le test de ce jeu, c'est décevant, je m'attendais un bon jeu. Selon les tests que j'ai lu, c'est un jeu moyen. Je ne l'achèterai pas. Dommage parce que dead rising 1 sur xbox360 est un trés bon jeu. C'est là qu'on voit que les éditeurs tiers font peur d'effort sur la wii.

C'est surtout que ça ne rime à rien d'essayer d'adapter des jeux PS3 et 360 sur Wii, c'est typiquement le genre de projet casse-gueule vu que, sauf rares exceptions, la version Wii souffrira toujours de la comparaison avec les versions HD.
Ce sera pareil avec Dead Space d'ailleurs.
Image
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

De ce qu'on voit en vidéo, ça a l'air marrant cinq minutes, et seulement avec les armes de corps à corps.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Count Dooku a écrit :
sandy17100 a écrit :J'ai lu le test de ce jeu, c'est décevant, je m'attendais un bon jeu. Selon les tests que j'ai lu, c'est un jeu moyen. Je ne l'achèterai pas. Dommage parce que dead rising 1 sur xbox360 est un trés bon jeu. C'est là qu'on voit que les éditeurs tiers font peur d'effort sur la wii.

C'est surtout que ça ne rime à rien d'essayer d'adapter des jeux PS3 et 360 sur Wii, c'est typiquement le genre de projet casse-gueule vu que, sauf rares exceptions, la version Wii souffrira toujours de la comparaison avec les versions HD.
Ce sera pareil avec Dead Space d'ailleurs.


Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Les portages 360 sur Wii ne sont pas légion il est vrai mais j'en connais au moins 2 qui sont de franches réussites: Table Tennis et plus récemment Skate it qui profitent admirablement de la jouabilité de la Wii.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

oldkid a écrit :
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point. Les portages 360 sur Wii ne sont pas légion il est vrai mais j'en connais au moins 2 qui sont de franches réussites: Table Tennis et plus récemment Skate it qui profitent admirablement de la jouabilité de la Wii.

J'ai bien dit qu'il y avait des exceptions, hein. :)
Et puis les jeux que tu cites sont des titres faciles à adapter, ce qui n'est pas le cas d'un Dead Space.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

LA pour le coup a par detruire un gameplay et un jeu la wii n'a rien apporté !

C'est une honte, et pour moins chers ta une 360 + dead rising player choice... on le dira jamais asser nintendo c'est vraiment mis une balle dans le pied avec ce hardware si faible. "La wiimote est l'avenir du gameplay" -__-'

Sans puissance on fera jamais rien ...
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

sakuragi a écrit :LA pour le coup a par detruire un gameplay et un jeu la wii n'a rien apporté !

C'est une honte, et pour moins chers ta une 360 + dead rising player choice... on le dira jamais asser nintendo c'est vraiment mis une balle dans le pied avec ce hardware si faible. "La wiimote est l'avenir du gameplay" -__-'

Sans puissance on fera jamais rien ...


lol Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.
Pour 40€, j'ai pu découvrir Dead Rising sans le principe de course contre la montre de la 360 qui j'en suis sûr m'aurait gonflé.
Après c'est sûr que le jeu est moche et répétitif, mais ça reste un bon défouloir.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Répondre