[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A mais je ne dit pas le contraire, juste que j'aimerais vraiment plus de conflit avec des peuples propre non dirigé par les gets ^^
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

hey j'ai des problèmes avec ma sauvegarde de REZ HD.
Il y a quelques mois, le jeu me disait que ma sauvegarde était corrompue... Je l'ai donc effacé et recrée juste après (tant pis pour mes scores!).
J'ai voulu y rejouer hier et la il me refait le même coup. J'ai recommencé la manip, et la encore ce matin il me dit que ma sauvegarde est corrompue.

Ca m'énerve.

Vous avez pas une solution?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ton disque dur est bien enclenché ? il me semble qu'une fois j'ai eu le même problème avec assassin's creed et le problème venait de là
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bah oui... ce qui est bizarre qc'est que j'ai aucun problème avec les autres jeux :-/
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Tonio a écrit :hey j'ai des problèmes avec ma sauvegarde de REZ HD.
Il y a quelques mois, le jeu me disait que ma sauvegarde était corrompue... Je l'ai donc effacé et recrée juste après (tant pis pour mes scores!).
J'ai voulu y rejouer hier et la il me refait le même coup. J'ai recommencé la manip, et la encore ce matin il me dit que ma sauvegarde est corrompue.

Ca m'énerve.

Vous avez pas une solution?
Essaye d'effacer le jeu en question et retelecharge sur le marché xboxlive. Ca vient peut être d'un probleme de téléchargement du jeu arcade ;-)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Par hasard, quelqu'un connaîtrait un magasin où ils font des packs "spéciales" pour la Xbox 360 ? Genre des pack "non officiels" ? Car je vois qu'en Angleterre, GAME propose un pack "console + SFIV" que j'aimerai bien trouver en France, hélas GAME.fr ne le fait pas :(
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vu le caractère "non officiel" de ce genre de pack, c'est un peu au bonheur la chance, essaie dans les magasins près de chez toi, on ne sait jamais.

Pour ma part j'ai déjà vu des trucs semblables dans le game du coin mais c'était il y a un 1 an et pour la ps3 (pour l'achat d'une ps3 divers jeux était à 20 au lieu de 30 €...).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quelqu'un aurait testé onechambara :oops: par hasard?

(vous savez le beat em all avec la fille en bikini (non pas xblade)

:-D )
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

cool ma super famicom va avoir un nouveau jeu
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ezteban a écrit :Quelqu'un aurait testé onechambara :oops: par hasard?

(vous savez le beat em all avec la fille en bikini (non pas xblade)

:-D )
Suffit de demander mon cochon !

J'ai reçu le jeu ce matin :-D

Que dire ?

Tu prends dynasty warriors, tu vires tous le coté intellectuel (si si il y en avais un bien caché mais bon), tu remplaces les ennemis par des zombies, et tu prends 2 (voir 3) héroïnes habillés n'importe comment (une en samurai, l'autre en écolière jap, la 3e pas encore vu) et tu obtient Bikini Samurai Squad !

C'est ultra gore, les zombies sont tranchés, découpés par dizaine le tout dans de joyeuses gerbes de sang à chaque coup d'épée (un peu façon dead rising), ridiculement kitch (la cinématique d'intro avec la fille dans la douche :') )

Image

Evidemment c'est hyper moche (les héroïnes rien à redire, les décors... c'est de la wii quoi), bien bourrin (avec presque 10 coups différents O_O), un principe de level up simpliste est de la partie et surtout la possibilité de gagner tous un tas de tenue et accessoire pour habiller les poufs du jeu !

Image

Rien à redire j'adore et pourtant c'est de la merde, et de la sacré !

PS : j'ai finis x-blade, c'est pas si pourris que ça... Si si j'ai même bien aimé et pas uniquement à cause de l'héroïne...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Benn il a des jeux très sympa a te proposer fait par une boite qui s'appelle illusion Dam.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dread a écrit :Benn il a des jeux très sympa a te proposer fait par une boite qui s'appelle illusion Dam.
C'est des jeux PC que je sache, donc c'est pour toi Image Quoi que non tu as déjà du tous les faire avoue ! (vu le manque sur PC...) :hey:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Le coup avec la voiture, ça m'a fait exploser de rire! :')
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais franchment quelle honte , mais quelle honte ! ... heuresement que la wiimote est la pour rendre le gameplay plus intensse ... :lol:

Répondre