[Topic officiel] Xbox 360
hey j'ai des problèmes avec ma sauvegarde de REZ HD.
Il y a quelques mois, le jeu me disait que ma sauvegarde était corrompue... Je l'ai donc effacé et recrée juste après (tant pis pour mes scores!).
J'ai voulu y rejouer hier et la il me refait le même coup. J'ai recommencé la manip, et la encore ce matin il me dit que ma sauvegarde est corrompue.
Ca m'énerve.
Vous avez pas une solution?
Il y a quelques mois, le jeu me disait que ma sauvegarde était corrompue... Je l'ai donc effacé et recrée juste après (tant pis pour mes scores!).
J'ai voulu y rejouer hier et la il me refait le même coup. J'ai recommencé la manip, et la encore ce matin il me dit que ma sauvegarde est corrompue.
Ca m'énerve.
-
- Super Mario
Essaye d'effacer le jeu en question et retelecharge sur le marché xboxlive. Ca vient peut être d'un probleme de téléchargement du jeu arcadeTonio a écrit :hey j'ai des problèmes avec ma sauvegarde de REZ HD.
Ca m'énerve.
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu le caractère "non officiel" de ce genre de pack, c'est un peu au bonheur la chance, essaie dans les magasins près de chez toi, on ne sait jamais.
Pour ma part j'ai déjà vu des trucs semblables dans le game du coin mais c'était il y a un 1 an et pour la ps3 (pour l'achat d'une ps3 divers jeux était à 20 au lieu de 30 €...).
Pour ma part j'ai déjà vu des trucs semblables dans le game du coin mais c'était il y a un 1 an et pour la ps3 (pour l'achat d'une ps3 divers jeux était à 20 au lieu de 30 €...).
- DarkDamien
- Golden Mario
Suffit de demander mon cochon !Ezteban a écrit :Quelqu'un aurait testé onechambara par hasard?
(vous savez le beat em all avec la fille en bikini (non pas xblade)
)
J'ai reçu le jeu ce matin
Que dire ?
Tu prends dynasty warriors, tu vires tous le coté intellectuel (si si il y en avais un bien caché mais bon), tu remplaces les ennemis par des zombies, et tu prends 2 (voir 3) héroïnes habillés n'importe comment (une en samurai, l'autre en écolière jap, la 3e pas encore vu) et tu obtient Bikini Samurai Squad !
C'est ultra gore, les zombies sont tranchés, découpés par dizaine le tout dans de joyeuses gerbes de sang à chaque coup d'épée (un peu façon dead rising), ridiculement kitch (la cinématique d'intro avec la fille dans la douche :') )
Evidemment c'est hyper moche (les héroïnes rien à redire, les décors... c'est de la wii quoi), bien bourrin (avec presque 10 coups différents ), un principe de level up simpliste est de la partie et surtout la possibilité de gagner tous un tas de tenue et accessoire pour habiller les poufs du jeu !
Rien à redire j'adore et pourtant c'est de la merde, et de la sacré !
PS : j'ai finis x-blade, c'est pas si pourris que ça... Si si j'ai même bien aimé et pas uniquement à cause de l'héroïne...
- DarkDamien
- Golden Mario