Vidéo : Sakurai jouant à Super Smash Bros Brawl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vidéo : Sakurai jouant à Super Smash Bros Brawl

Message par La Rédaction »

Voici une vidéo où l’on peut voir Masahiro Sakurai jouant à son prore jeu : Super Smash Bros Brawl !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Et y prend Ganondorf comme mwaaaaa :love:
...Beuk ?
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

elle est mignonne la japonnaise
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 08 oct. 2008 - 22:35

Message par M@sterlink69 »

J'allais dire la meme chose :-D
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

j'espère que Sakurai ne s'est pas donné à fond dans ce match parce qu'on dirait un gros débutant qui joue '-_- se sacrifier aussi bêtement 2 fois c'est pas digne du créateur de ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

bogooooossss il a pris Ganondorf !!!

mais bon comme dit plus haut...jmattendais a ce qu'il joue mieu :/

jsuis sur que tout les lecteurs de PN le battent mdr
Image
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Ou tout simplement qu'il a volontairement abaissé son niveau pour ce match sinon la pauvre se serai fait laminée...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

il dit qu'il va y aller "en s'amusant" plutôt que sérieusement.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bah ce n'est pas parce qu'on crée un truc monstrueux qu'on va être forcément bon la dedans.

Notez qu'ils jouent sur manette gamecube. lol

Puis sinon, je pense aussi que Sakurai se refuse d'utiliser les techniques avancées. Si ça se trouve il ne les connait même pas. :3

(Je vous rappelle que c'est un créateur de jeu. Il a surement l'âme d'un Gamer, mais pas forcément énormément de temps à consacrer à ça.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Quizzman a écrit :Bah ce n'est pas parce qu'on crée un truc monstrueux qu'on va être forcément bon la dedans.

Notez qu'ils jouent sur manette gamecube. lol

Puis sinon, je pense aussi que Sakurai se refuse d'utiliser les techniques avancées. Si ça se trouve il ne les connait même pas. :3

(Je vous rappelle que c'est un créateur de jeu. Il a surement l'âme d'un Gamer, mais pas forcément énormément de temps à consacrer à ça.)

Quoi de plus normal que de jouer sur un pad GC? c'est l'inverse qui aurait été ridicule, tout les smasheurs jouent avec un pad GC...
De plus de quelles techniques avancées parle tu??? on est plus sur melee et je ne connais pas beaucoup de techniques avancées avec ganondorf sur brawl... si tu trouves une vidéo ou on peut voir des techniques avec ganondorf prévient moi^^

EDIT: des combos oui il y en a avec ce perso mais de toute facon il a dit vouloir jouer en s'amusant il n'allait pas utiliser des combos contre une jeune fille innocente.
Dernière modification par yohren le sam. 28 févr. 2009 - 12:55, modifié 1 fois.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

yohren a écrit :
Quizzman a écrit :Notez qu'ils jouent sur manette gamecube. lol

Quoi de plus normal que de jouer sur un pad GC? c'est l'inverse qui aurait été ridicule, tout les smasheurs jouent avec un pad GC...


Oui lol tout le monde joue avec une manette GC pour super smash bros Brawl ...
De plus sakurai avait dit qu'il préférait jouer avec :)

Il a l'air bien sympathique d'ailleurs :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yohren a écrit :j'espère que Sakurai ne s'est pas donné à fond dans ce match parce qu'on dirait un gros débutant qui joue '-_- se sacrifier aussi bêtement 2 fois c'est pas digne du créateur de ce jeu...

Si le gars a un minimum de savoir-vivre et de courtoisie, il joue en adaptant son style de jeu au niveau de son adversaire.
Il aurait été parfaitement grossier de démolir la jeune fille en 30 secondes sur un tournoi qui m'avait l'air d'être amical.

Après, le coups du bas-B dans le vide, c'est juste une erreur d'inattention (puisqu'il jouait détendu). Ca m'arrive aussi, quand je suis sur le point de faire une attaque et que je suis interrompu 1 ou 2 fois, de réappuyer sur les boutons pareils.

Non, moi je trouve qu'il a joué de manière normale pour quelqu'un de courtois. :)

De plus de quelles techniques avancées parle tu??? on est plus sur melee et je ne connais pas beaucoup de techniques avancées avec ganondorf sur brawl... si tu trouves une vidéo ou on peut voir des techniques avec ganondorf prévient moi^^

Mind games, Down-B cancel, shieldgrab, dashdance, edgehogs divers et variés ...
C'est peut-être pas des trucs "avancés" au sens qu'entendent certains, mais c'était largement assez avancé par rapport au niveau de la jeunette.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Sympa cette vidéo ^^
Mais il aurait dû prendre Snake !! (quoique en 1c1 avec Snake ça doit pas être simple)

Au passage, pas tous les smasheurs jouent à la manette GC, pour ma part je me suis habitué au couple Wiimote-Nunshuck et j'ai beaucoup de mal à revenir sur la manette GC, simple question d'habitude.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

khromm a écrit :Au passage, pas tous les smasheurs jouent à la manette GC, pour ma part je me suis habitué au couple Wiimote-Nunshuck et j'ai beaucoup de mal à revenir sur la manette GC, simple question d'habitude.


et de niveau ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Miacis jaune a écrit :Mind games, Down-B cancel, shieldgrab, dashdance, edgehogs divers et variés ...
C'est peut-être pas des trucs "avancés" au sens qu'entendent certains, mais c'était largement assez avancé par rapport au niveau de la jeunette.

Qu'est-ce que le mind game et le edgehog? concernant le dashdance je n'ai toujours pas saisi l'utilité de cette technique et je crois avoir lu qu'il ne sert plus à grand chose dans brawl
Répondre