Mario Power Tennis arrive dans une semaine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Power Tennis arrive dans une semaine

Message par La Rédaction »

En effet, prévu pour le 6 mars, Mario Power Tennis Wii arrivera donc vendredi prochain et pour fêter l'occasion, Nintendo nous offre de nouvelles images du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sa rappel de très bon souvenirs :)
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

que d'heures passées sur cet excellent jeu :love:
paratroopa était mon perso préféré :-D
si je comprend bien le jeu ne sera pas compatible avec le wii motion plus, si?
comment on va faire pour faire des lobs, des coupés ou des slicés???
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tu t'auto persuaderas que tu la console retranscrit tes geste comme avec wii sport, en l'état tu te contentera de gesticuler n'importe comment en appuyant sur A ou B pour faire les coups en priant pour que la console comprenne pas de travers >_>
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

DarkDamien a écrit :Tu t'auto persuaderas que tu la console retranscrit tes geste comme avec wii sport, en l'état tu te contentera de gesticuler n'importe comment en appuyant sur A ou B pour faire les coups en priant pour que la console comprenne pas de travers >_>

hum autant jouer à la version GC et gesticuler n'importe comment avec la manette GC alors >_<
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Plus sérieusement va sur le site officiel de nintendo, il y a une explication détaillés des contrôles du jeu ;) J'ai lu et ca m'a vite refroidis...

Une question pour ceux ayant pris pikmin au fait, peut-on quand même jouer dans cette gamme de jeu avec la configuration "GC" (avec une manette classique et/ou GC quoi) ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ce serait pas plus simple de prendre le jeu d'origine ? o_O

Ou il y a de groooosses différences que j'ai pas remarqué ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Miacis jaune a écrit :Ce serait pas plus simple de prendre le jeu d'origine ? o_O

Ou il y a de groooosses différences que j'ai pas remarqué ?


Le jeu sera très surement moins précis qu'un jeu au pad, comme 90 % des jeux wii.
J'avoue que je ne vois absolument pas l'intérêt de cette sortie (surtout à ce prix). Enfin, ça fera toujours quelques centaines de milliers de ventes.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est une simple question à vrai dire, je me demandais si les contrôles type wii était imposé ou non. J'avais bien aimé le jeu à sa sortie GC, mais comme je suis pas sur d'apprécier les contrôles type wii, je me demandais si on avait le choix...

(perso je précise que trouver des jeux GC près de chez moi devient dur >_>)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi je l'attends pas ce jeu je l'ai sur ma n64 et ça me suffit par contre c'est sympa comme jeu ^^ pour ceux qui ne l'ont jamais tester à vos manettes wii ^^, avec wii sport le tennis on connait déjà ^^...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

DarkDamien a écrit :perso je précise que trouver des jeux GC près de chez moi devient dur >_>)

Ebay est ton ami :cloud:

Sinon les contrôles n'ont pas l'air très précis (pas du tout en fait) Nintendo aurait pu attendre pour le sortir avec le wiimotion+ vu qu'apparemment les mouvement sont bien mieux reconnus et retranscrits
Allez voir les contrôles de jeu:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/les_nouveauts_de_mario_power_tennis_nouvelle_faon_de_jouer__11669.html
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

DarkDamien a écrit :C'est une simple question à vrai dire, je me demandais si les contrôles type wii était imposé ou non. J'avais bien aimé le jeu à sa sortie GC, mais comme je suis pas sur d'apprécier les contrôles type wii, je me demandais si on avait le choix...

(perso je précise que trouver des jeux GC près de chez moi devient dur >_>)

D'accord, c'était la disponibilité des jeux GC, le problème. :)

Apparemment, IGN a beaucoup plus apprécié les contrôles de Pikmin, qui trouvait que le pointeur ajoutait un degré de liberté très appréciable. Par contre, pour Mario Tennis ... c'est apparemment pas terrible, et moins bon que Wii Sport, si je me rappelle bien. >_>

Moi je l'attends pas ce jeu je l'ai sur ma n64

C'est le jeu GC qui a été refait. ^^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Linuks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 20 janv. 2009 - 19:11

Message par Linuks »

Autant prendre Metroid Prime si on est interessé par cette gamme de jeu si les contrôles sont pas terribles :(
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

yohren a écrit :Sinon les contrôles n'ont pas l'air très précis (pas du tout en fait) Nintendo aurait pu attendre pour le sortir avec le wiimotion+ vu qu'apparemment les mouvement sont bien mieux reconnus et retranscrits


ou alors ils peuvent nous pondre un new mario tennis avec des nouveauté ET le Wiimotion +

il mériterait ces centaines de milliers de ventes (voir quelques millions) avec sa
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai pas compris, il utilise le nunchuk finalement ?

Puis bon, de toutes façons ça va me donner un prétexte pour y jouer je sens... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre