DSi : le 5 avril aux USA, c'est officiel !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DSi : le 5 avril aux USA, c'est officiel !

Message par La Rédaction »

Nintendo lancera le 5 avril 2009 aux Etats-Unis sa nouvelle console portable, la DSi, au prix de 169,99 $.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Faudrait que je me paye une light avant que cette bouse n'atterrisse sur le marché européen...

Ma tank va encore bien, mais pour combien de temps ??
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sandy17100
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 17 nov. 2008 - 20:40
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17100 »

Fais chier, 170 dollars, c'est chère... Combien vaudrai la dsi en France, je m'attend dans les 180 euros...
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Techniquement ça sera 170€...
Twitter : Dima Novik
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Et la DSL,toujours a 150€ ?

Merci Nintendo ! :applause: :applause:
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Ah, ah! J'avais bien envie de mettre un lien vers la videos des guignols par rapport aux benefices de total, qui ser resumé a 2 mots: entubage totale, mais je les pas trouvé... (pour ce qui voient quand meme de quoi je parle). Nan mais franchement, la sortir plus chers, on connaissais la politique de Nintendo mais a ce point... c'en est presque navrant...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
OnLiNk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 02 mai 2008 - 18:09

Message par OnLiNk »

Bah Nintendo nous propose une PSP, 4 ans après, avec une console orientée multimédia et plus chère.

Donc ce sera sans moi!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

OnLiNk a écrit :Bah Nintendo nous propose une PSP, 4 ans après, avec une console orientée multimédia et plus chère.

Donc ce sera sans moi!

Sauf que la DSi est encore très loin des capacités multimédia d'une PSP. ;)
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Prochaine génération de console :

PS4, WII2, XBox3 équipé d'un lecteur BR et de CG HD.
Avec une capacité de 500GO pour pouvoir stocké vos addons a 50€ pièce (5€ le jeu, 50€ l'addon de 3H, le jeu a 4 Addons = 12H = 200€), vos photos, vos musiques payés grace au nombre total de addons achetés, et vos films (VOD) a 99cts pour 24H (et vu que se sera en HD, j'espère que tt le monde sera équipé de fibre optique a se moment là)
L'option jeu vidéo pourra être activé pour la somme de 50€.
Remake de jeu PS2/GC/Xbox vendu pour la somme de 55€.

Bref... Génération de merde avec énormément de multimédia et très peu de jeu.
Dernière modification par zeldalyoko le mer. 18 févr. 2009 - 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Hum ouais. Tu sors ça d'où? :d
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Kyubi a écrit :Hum ouais. Tu sors ça d'où? :d


Hum... Bonne question, mais c'est se qui semble le plus évident... les jeux du futur deviendrons plus chers avec des graphismes plus beaux, alors le jeu en 4 addons c'est possible (Je crois que blizzard fais déjà sa avec StarCraft 2 et 3 Addons, une pour chaque classe), ou alors les devs feront beaucoup de jeu casual et très peu de jeu Gamers.

Pour se qui est du multimedia c'est evident et pour l'option jeux vidéos j'en sais rien mais se serait grâve x)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Concernant Starcraft 2, que ce soit vrai/valable ou pas, la raison évoquée de le sortir en 3 parties et simplement de ne pas retarder encore + le jeu.

Surtout que le multijoueur sera déjà présent et de manière complète dans le 1er épisode.
Quand on sait que c'est surtout le multi qui finit par faire le succès de Starcraft, je vois pas vraiment de problème.

Après, restera à voir le prix m'enfin bon, y a des chances que l'achat des 3 cumulés reviennent à peu de choses prèt à un jeu seul (même s'il y aura sans doute une marge, genre 30€ le jeu vu qu'en Europe on se fait toujours entuber sur la conversion des prix ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Cami
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : jeu. 18 sept. 2008 - 19:33

Message par Cami »

YESSSSS ! sa c'est cool! cela veut donc dire que nous l'aurons pas longtemps après !.. enfin j'èspère !!!!
J'èspère que Nintendo vont vite donner une date de sortie Européenne !
:mariosmall:
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

zeldalyoko a écrit :
Kyubi a écrit :Hum ouais. Tu sors ça d'où? :d


Hum... Bonne question, mais c'est se qui semble le plus évident... les jeux du futur deviendrons plus chers avec des graphismes plus beaux, alors le jeu en 4 addons c'est possible (Je crois que blizzard fais déjà sa avec StarCraft 2 et 3 Addons, une pour chaque classe), ou alors les devs feront beaucoup de jeu casual et très peu de jeu Gamers.

Pour se qui est du multimedia c'est evident et pour l'option jeux vidéos j'en sais rien mais se serait grâve x)


pas fatalement, il est fort probable que la majorité des titres des prochaines générations de consoles ne passent plus par des supports optiques, mais plutot via du DL, donc pas de frais de pressage, de boitiers, de stockage, de transport (et donc de salaires pour toutes ces personnes) ce qui permettrai aux éditeurs de vendre au meme prix qu'actuellement un jeu qui leur aurait couté un plus cher en développement (et pour nous, l'impossibilité de revendre ces jeux ou de les acheter moins cher chez play.com mais ca ils s'en foutent)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

A ce prix la autant prendre une PSP.
Répondre