Pop-Up Pirate ! en images et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pop-Up Pirate ! en images et vidéo

Message par La Rédaction »

Tomy est lui aussi présent sur le segment prisé des jeux WiiWare. Pour 500 points, un de ses prochains jeux s'appelle Pup-up Pirate !, l'adaptation d'un jeu de société dans lequel on devait planter des épées dans un tonneau jusqu'à ce qu'un pirate en bondisse, piqué au vif.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est vraiment dommage de voir que le WiiWare prend la même route que la catalogue Wii. Nintendo n'était pas censé faire office de gendarmes et ne pas laisser les jeux pourris faire leurs apparitions.

Puisque pour l'instant, à part World of Goo, très peu de WiiWare ont été créés par des studios indépendants aux effectifs réduits. C'est vraiment dommage.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pff, adapter un jeu de société déjà pas terrible en jeu vidéo... Y'en a qui savent plus faire du fric, hein !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Je n'aime vraiment pas poster ce genre de message, mais... je dois bien avouer être complètement abasourdi de voir qu'ils ont osé sortir ce jeu là en jeu-vidéo, même sur Wii Ware... complètement dingue....
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

merci pour ce beau moment de nostalgie.
que de bons souvenirs de quand j'étais haut comme trois pommes.

... mais par contre, en jeu vidéo...intêret nul.
En mini jeu dans mario party OK, mais là tout seul avec juste ça, même 5€ c'est TROP
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

tout a fais d'accord , le wiiwar regorge pourtant de bon petit jeux mais la c'est abuser.c'est peux etre un test pour voir si les gens sons des pigeons??
Image
jeux du moment : ma collection

Répondre