[X360/PS3/PC] ACM & Aliens VS Predator

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Sauf halouc que AVP 1 & 2 c'etais "Monoltih software" derriere ... tu m'etonne qu'ils etais monstrueux ! La c'est Rebellion :cafard:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non AVP1 c'était aussi Rebellion.

Ca doit être leur seul bon jeu...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

A ouais autant pour moi , j'ai vraiment preferé le 2 ... mais le 1 les amis c'etais deja du tres tres bon :-D

Tiens je me sent deja mieu , cool Un AVP 3 \o/
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :A ouais autant pour moi , j'ai vraiment preferé le 2 ... mais le 1 les amis c'etais deja du tres tres bon :-D

Tiens je me sent deja mieu , cool Un AVP 3 \o/


Tu devrai pas.

Ca va surement être mauvais.
Comme on pouvait aussi le craindre de Alien Colonial Marines. (non parce que Gearbox, j'ai connu bien meilleur...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba c'ets sur que j'aurais préféré Monolith derriere le 3 ... mais on peu leur laissé une chance ...

SI je comprend bien on attend la version RPG de obsidian (qui se souvent de aliens le rpg pc a lepoque sur pentium ?) et on prie pour les autres ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ai confiance en Rebellion

Que ce soit Rebellion ou gearbox, j'ai moyennement confiance.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

sakuragi a écrit :Ba c'ets sur que j'aurais préféré Monolith derriere le 3 ... mais on peu leur laissé une chance ...

SI je comprend bien on attend la version RPG de obsidian (qui se souvent de aliens le rpg pc a lepoque sur pentium ?) et on prie pour les autres ...


Il vient d'être annulé. (Ce qui me pousse à me demander pourquoi ils ont payé pour la licence. Bon mis à part le versus Predator dont je me fous royalement perso.).
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Aliens Colonial Marines toujours prévu, mais plus chez Gearbox ?
La saga Aliens Colonial Marines continue : après des rumeurs d'annulation (et encore d'autres), le jeu, selon Variety, ne serait finalement pas annulé. En revanche, Sega l'aurait bien retiré des mains de Gearbox. Apparemment, Sega veut confier le jeu à un autre développeur, ce qui expliquerait le gros retard que s'est pris le jeu la semaine dernière et l'arrivée surprise d'Aliens VS Predator 3 en début d'année prochaine.


Ca donnera peut-être finalement un bon jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Vu le développement tourmenté, je ne sais pas. Ce qui est étrange, c'est qu'à moins d'un retard monstrueux, le jeu devait presque être terminé.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Aliens Colonial Marines n'est pas annulé selon les derniers commentaires de Sega, qui confirme également que trois titres issus de la licence Aliens sont à prévoir.

Pour plus de détails:
http://www.seganerds.com/2009/06/15/sega-three-aliens-titles-still-planned-plus-ds-colonial-marines/

Aliens Colonial Marines est aussi prévu sur DS.

Ca c'est bon!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ouais et d'ici demain il va y avoir une autre nouvelle comme quoi le jeu est en faite vraiment annuler...

Quoi? Ne me regarde pas comme ca! Ca peut arriver!
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-vs-predator/article.html

L'ambiance visuelle et sonore est très immersive. Même dans la peau d'un Alien ou d'un Predator, on s'attend à se faire surprendre. Si bien que, sous la pression d'un environnement hostile, on prend parfois peur face à sa propre queue (quelque chose qui, fatalement, nous suit !), ou que l'on se sente obligé de filer devant un danger pas nécessairement avéré. Évidemment, dans la peau d'un Marine, il est logique de se sentir vulnérable, mais il est agréable d'avoir cette sensation en incarnant les deux autres entités. Dans le même temps, on n'est pas face à un FPS élitiste, mais avec un titre grand public qui s'avère donner avant tout l'avantage à la pratique du jeu en lui-même qu'à l'expérience globale en jeu de shoot.

La première impression que nous a laissée ce mode multijoueurs est très agréable. Même si lors de phases très regroupées façon mêlée des ralentissements se font sentir, le jeu reste fin et suffisamment fluide dans l'ensemble. La luminosité fait partie intégrante du jeu, car dans le noir on peut se cacher, préparer des coups de fourbe (ouh, le vilain campeur !), mais on peut aussi se faire surprendre. Un Marine qui coupe sa lampe pour se planquer discrètement dans une petite grotte où un Alien attendait qu'on lui livre ses sushis, c'est ballot ! Toujours prévu pour le mois de février 2010, cet Aliens VS Predator est à surveiller de près.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Le jeu ne sera pas autorisé à la vente en Australie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Du moment que le jeu assure comme les deux premiers.


Le 1er ou doit tuer la reine des Alien dans le vaisseau (h)
Le 2ème est tout simplement intestable, un best game ever.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai, sauf que c'est très mal parti, le studio qui bosse dessus continue d'enchaîner les merdes. Et j'ai lu quelques previews assez mitigées sur le multi. (avec surtout un équilibre qui semble passer totalement à la trappe)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre