Que se passe-t-il avec les Tales of?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Que se passe-t-il avec les Tales of?

Message par La Rédaction »

Vous êtes nombreux à vous poser une question d'importance : quand sortira enfin Tales of Symphonia : Dawn of the New World. Certains sites de vente l'annonçaient pour aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

o ieu les boulay :blasé:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça me rappelle le coup de Trials & Tribulations, genre, on l'a eu un an après sa sortie annoncée ou presque.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

C'est juste honteux, on prend encore les joueurs pour des cons. Désolé pour le langage mais je suis colère. Reste l'import vous me direz, oui en effet pour ceux qui ont une Wii japonaise ou américaine, parce que le Freeloader, à cause de ces mises à jour de m***e, ne fonctionne plus sur les Wiis européennes.
Heavy Metal is the Law.
Garuto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 07:13

Message par Garuto »

Ya deux possibilités :

-Soit ils sont stupides, m'enfin ca change pas de d'habitude vu que les editeurs ont tendance à priver l'europe de la plupart des bons jeux.

-Soit ils préparent une edition speciale pour l'europe avec genre un donjon en plus ou des costumes. Mais ca reste très improbable^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

stef_le_noir a écrit :Désolé pour le langage mais je suis colère.


Enchanté.

:D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est simple Atari est dans la merde et a très récemment changé de politique. Oui perso ça me fait chier car l'éditeur se cassait le cul en général pour proposer une bonne localisation (sous titre français et voix originales comme Eternal Sonata).

Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu mais pour Tales of Vesperia ça me fait chier car il serait l'un des meilleurs de la série xO. Et puis ça s'annonce assez mal pour Fragile car si Atari n'édite pas les jeux et bien c'est mal partie pour les autres jeux de Namco.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Pour Fragile, il reste un espoir : Rising star games, qui a l'air partant pour l'éditer aux USA (et donc en Europe). A savoir que ce sont eux qui nous apporteront Arc Rise Fantasia et Oboro Muramasa, deux titres partant pour bider sur notre continent, donc pourquoi pas Fragile ? :lol:
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Halouc a écrit :C'est simple Atari est dans la merde et a très récemment changé de politique. Oui perso ça me fait chier car l'éditeur se cassait le cul en général pour proposer une bonne localisation (sous titre français et voix originales comme Eternal Sonata).

Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu mais pour Tales of Vesperia ça me fait chier car il serait l'un des meilleurs de la série xO. Et puis ça s'annonce assez mal pour Fragile car si Atari n'édite pas les jeux et bien c'est mal partie pour les autres jeux de Namco.


Donc en gros tout le monde est perdant dans c't histoire...me demandait aussi où était passer Vesperia...
Un peu H S mais Time hollow a été annulé en France parce que la localisation faisait pitié... ça augure du meilleurs pour l'Europe tout çà...
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu


Ayant jouer au jeu en version US, je peut dire qu'il est très bon (mais un peu court à cause de la map automatique).
Enfin, c'est pas une perte si on l'a pas en Europe... vive les cartes SD :-D

Pour Vesperia, il doit pas sortir vers Juin ?? sa sent l'effet baten Kaitos tout cela -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

joey-fr- a écrit :
Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu


Ayant jouer au jeu en version US, je peut dire qu'il est très bon (mais un peu court à cause de la map automatique).
Enfin, c'est pas une perte si on l'a pas en Europe... vive les cartes SD :-D

Pour Vesperia, il doit pas sortir vers Juin ?? sa sent l'effet baten Kaitos tout cela -_-


http://wiimk2.net/title.php?title=387
http://wiimk2.net/title.php?title=510

:-/


http://www.gamers-review.net/title.php?title=312
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

joey-fr- a écrit :
Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu


Ayant jouer au jeu en version US, je peut dire qu'il est très bon (mais un peu court à cause de la map automatique).
Enfin, c'est pas une perte si on l'a pas en Europe... vive les cartes SD :-D

Pour Vesperia, il doit pas sortir vers Juin ?? sa sent l'effet baten Kaitos tout cela -_-


attention ce message est déconseillé aux moins de 16 ans( ou l inverse...)
Ca sent surtout l effet je m en b... de la France ce pays de Reblochon!

sur Ign Vesperia est noté bon 8.2 mais en dessous de symphonia 1 sur le même site
t'facon que ce soit Tales of Wii ou 360 ils sont zoné donc si ils veulent pas le sortir , on l'a bien profond (sauf ceux qui ont les moyens de s acheter une console US/Jap en plus de la PAL)
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Halouc a écrit :
joey-fr- a écrit :
Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu


Ayant jouer au jeu en version US, je peut dire qu'il est très bon (mais un peu court à cause de la map automatique).
Enfin, c'est pas une perte si on l'a pas en Europe... vive les cartes SD :-D

Pour Vesperia, il doit pas sortir vers Juin ?? sa sent l'effet baten Kaitos tout cela -_-


http://wiimk2.net/title.php?title=387
http://wiimk2.net/title.php?title=510

:-/


http://www.gamers-review.net/title.php?title=312


Désolée, depuis la génération précédente je ne regarde plus aucun test, je préfère me faire mon avis personnel. Les exemples les plus récent de test infondée sont pour moi FF XII sur noté, et Lost Odyssé sous noté, quand à TOS 2, bah pareil, rien ne vaut de le tester sois même quitte à utiliser un certain loader.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

joey-fr- a écrit :
Halouc a écrit :
joey-fr- a écrit :
Enfin perso autant Tales of Symphonia 2 c'est pas vraiment une grosse perte vus les éccos assez médiocre du jeu


Ayant jouer au jeu en version US, je peut dire qu'il est très bon (mais un peu court à cause de la map automatique).
Enfin, c'est pas une perte si on l'a pas en Europe... vive les cartes SD :-D

Pour Vesperia, il doit pas sortir vers Juin ?? sa sent l'effet baten Kaitos tout cela -_-


http://wiimk2.net/title.php?title=387
http://wiimk2.net/title.php?title=510

:-/


http://www.gamers-review.net/title.php?title=312


Désolée, depuis la génération précédente je ne regarde plus aucun test, je préfère me faire mon avis personnel. Les exemples les plus récent de test infondée sont pour moi FF XII sur noté, et Lost Odyssé sous noté, quand à TOS 2, bah pareil, rien ne vaut de le tester sois même quitte à utiliser un certain loader.


Sauf que se sont des critiques de joueurs sur les liens en question .
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça me déballerait bien que ToV ne sorte pas en europe... en plus apparemment il n'est pas free zone... -__-

faut qu'atari se bouge les fesses ou alors namco rompt son contrat et le fait faire par un autre...
Répondre