Wii Music : Iwata fait le bilan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii Music : Iwata fait le bilan

Message par La Rédaction »

Étant issu du cerveau génial de Miyamoto, emblème vivant de la firme Nintendo, le constructeur avoue par l'intermédiaire de Satoru Iwata (président de Nintendo) avoir été déçu des résultats de Wii Music. Les ventes n'ont en effet pas placé le jeu parmi le rang des hits, contrairement aux attentes des personnes concernées. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

"Pour générer d'importantes ventes" Iwata conclu, "nous avons surtout besoin de communiquer efficacement les messages de Nintendo aux consommateurs".

Ou alors de faire de bons jeux ? :goomba:
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :
"Pour générer d'importantes ventes" Iwata conclu, "nous avons surtout besoin de communiquer efficacement les messages de Nintendo aux consommateurs".

Ou alors de faire de bons jeux ? :goomba:

Tu n'aimes pas Wii Music ? :?:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Rôh ça va Yoann hein, commence pas :D

*boude*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain à l'écouter on a l'impression que le jeu a fait un bide alors qu'il tourne autour de 2 millions de ventes.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Putain à l'écouter on a l'impression que le jeu a fait un bide alors qu'il tourne autour de 2 millions de ventes.

Et qu'il a pas dû coûter bien cher en développement... ni en droits pour les musiques licenciées... AHEM.
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Et il s'attendait à quoi Satoru ? que tous les possesseurs de Wii l'achètent en double ? Pour ma part, plutôt me taper les Teletubbies en boucle pendant 24 h que d'insérer le DVD de Wii Music dans ma console...
Heavy Metal is the Law.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

pfff comme dit notre ami Dimitri...faites-nous des bons jeux...et intéréssants parce que Wii Music d'la pub y en a eu ><
Image
L1nk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 15:13

Message par L1nk »

Que Miyamoto s'attèle plutôt à un nouveau zelda qu'à un nouveau wii music >_< - ou du moins s'y investisse plus que sur wii music , étant donné qu'il n'est plus totalement responsable de la saga.
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

ah parce que t'attends encore zelda toi?
Bordel moi la seule envie que j'ai quand je regarde ma wii c'est d'aller me pendre, depuis que ce pauvre c... a sortie qu'il voulait rendre accessible toutes leurs licences aux casuals de m..., zelda et mario compris...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Y'a des bons jeux en attente, syndrome, hein, pour cette année.

Sinon, lol quoi. Satoru, t'es priceless.

C'est presque pire que Regie:

"Je ne comprend pas pourquoi les gamers ont étés déçus de cet E3. Nous avons annoncé Animal Crossing..."
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bah en même temps c'est pas comme si ça entraînait à quoi que ce soit, c'est même pas du niveau arcade comme imitation des instruments... :-?
Donc forcément le grand public va pas se précipiter dessus.



Pascaline a écrit :C'est malheureux que Wii Music n'est pas attiré
"Qu'il n'ait attiré", du verbe... "attirer" (bin non, pas "avoir") ! :-D
Au passé du subjonctif. ;-)



Pascaline a écrit :Iwata rappelle ainsi que le succès de la série Brain Age ne fut existant au Japon qu'à partir du deuxième épisode.
Oh non... Si ça veut dire lancer un 2ème épisode pour faire décoller le 1er, non merci : un seul suffit... :-?
C'est pas que je dénigre totalement le jeu, mais monopoliser le Maître pour ça c'est vraiment du gâchis... :cafard:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

"C'est malheureux que Wii Music n'est pas attiré dans l'immédiat suffisamment de joueurs, mais c'est peut-être simplement que le jeu ne leur correspondait pas".

Dit plutôt que tu as fais un jeu de merde et que tu ne l'assumes pas du tout. C'est vrai que c'est presque aussi pire que Reggie avec Animal Crossing... Y'a de quoi de chier dans les mains et de vouloir en étendre partout sur les murs.

MODE VULGAIRE OFF.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Wii Music a été mon jeu préféré de l'année 2008.
Le plus frais, le plus innovant, le plus fun en multi des jeux sortis l'an passé avec en prime une durée de vie infinie.

Maintenant, je l'utilise encore très régulièrement avec la balance board pour accompagner mes groupes préférés à la batterie. (ou juste tenter de suivre le batteur quand il y en a un).

Aucun autre jeu ne permet de faire celà, tout comme le mode Chef Mii qui est juste magique.

Pour le 2 j'espère juste qu'il y aura des chansons téléchargeables et pourquoi pas un support Wii Speak pour chanter en jouant d'un instru.

Les jeux de rock qui dominent le marché semblent ignorer qu'un chanteur peut aussi être un musicien...
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oldkid a écrit :avec en prime une durée de vie infinie.


Haha, j'en suis a 320 heures de jeu sur Tales of Vesperia sur Xbox (c'est un jeu video ca), dépasse le quart de ce temps sur Wi musique, ca sera deja pas mal...

parce que il ne fait pas confondre "durée de vie théorique", et le temps que tu vas réellement jouer.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre