One Piece Unlimited Cruise 2... Snif...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

One Piece Unlimited Cruise 2... Snif...

Message par La Rédaction »

Oyé oyé fiers flibustiez qui surfez chaque jour sur les vagues de PN ! One Piece Unlimited Cruise 2, le second épisode de l'adaptation du génial manga d'Eiichir&#333; Oda, s'anime dans une longue vidéo qui vous fera pleurer...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
beyondo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 10:02

Marre!!

Message par beyondo »

Franchement pour dire ça c'est pas la peine il n'y a dejà rien a se mettre sous la dent en se moment sur cette console m'y a part madworld et encore il est pas sorti...
C'est la premiére fois depuis que j'achéte nintendo et que je m'ennui autant aucun gros jeux que des jeux minables et ça dure depuis un moment.
Alors ok nous européens ont a le droit aux jeux indigestes en gros c'est encore pire que pour la game cube donc pas de one piece et toujours pa de tales of...
Merci nintendo cette année vous faite fort.(wii music, animal crossing que du bon....)
Sorry de faire le blazé masi c'est le cas avec une news comme celle-ci qui fait head shot une fois de plus..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Marre!!

Message par Halouc »

beyondo a écrit :Franchement pour dire ça c'est pas la peine il n'y a dejà rien a se mettre sous la dent en se moment sur cette console m'y a part madworld et encore il est pas sorti...
C'est la premiére fois depuis que j'achéte nintendo et que je m'ennui autant aucun gros jeux que des jeux minables et ça dure depuis un moment.
Alors ok nous européens ont a le droit aux jeux indigestes en gros c'est encore pire que pour la game cube donc pas de one piece et toujours pa de tales of...
Merci nintendo cette année vous faite fort.(wii music, animal crossing que du bon....)
Sorry de faire le blazé masi c'est le cas avec une news comme celle-ci qui fait head shot une fois de plus..


Tu sais qu'une Xbox360 ne coûte plus rien quand tu revends une Wii?
Une wii c'est 155€ de reprise dans un Micromania (donc tu peux trouver mieux), ajoutes les jeux et tu te rapproches d'un pack Xbox avec deux jeux et un HDD.


A quoi bon garder une machine ou tu te fais chier?
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Moi, j'y jouerait, j'ai pas peur de me mettre au jap. Enfin dès que j'aurais réussi a installé mon usb gecko (ça me fais chier les guides du site officiel sont pas fiable)

je kiff trop l'attaque ''gear third JET FUSEN" et c'est pas moria geant mais son attaque '"SHADOW HASGARD" (bon j'arrête de spoiler).
Dernière modification par Sai le mar. 03 févr. 2009 - 16:56, modifié 2 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Sai a écrit :Moi, j'y jouerait, j'ai pas peur de me mettre au jap. Enfin dès que j'aurais réussi a installé mon usb gecko (ça me fais chier les guides du site officiel sont pas fiable)


Besoin d'aide avec le Gecko ? J'en ai un.

PN a écrit :Bref... pleurez toutes les larmes de votre corps en matant cette vidéo dantesque. Une seule solution pour s'en remettre : l'import.


Mieux: Le Backup Launcher 0.3 gamma + One Piece Unlimited Cruise ep2 gravé !!! (pas besoin de Wii pucée)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
beyondo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 10:02

Message par beyondo »

Pas de sousi halouc j'ai déjà ma 360 pour passer du bon temps.
On sais trés bien que si je garde cette console c'est parceque je crois sincérement qu'il y a moyen d'avoir de meilleurs jeux, domage cependant qu'il y est autant de déception.
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Perso je suis en train de me faire Unlimited Adventure en US et il est bien sympa, malgré des très gros problèmes de framerate (à moins que ça vienne d'une mauvaise compatibilité entre le signal ntsc et mon câble peritel, aucune idée j'y connais rien.). Il est à moins de trente euros, neuf, sur play-asia et avec nos amis de chez wiigen c'est du gâteau pour le faire tourner sur une Wii PAL. :D

A défaut d'une sortie française, j'espère au moins que les Unlimited Cruise sortiront aux USA pour pouvoir les faire en anglais.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

masterluigi a écrit :Mieux: Le Backup Launcher 0.3 gamma + One Piece Unlimited Cruise ep2 gravé !!! (pas besoin de Wii pucée)


Pluzun.

Mais à part ça, j'arrive pas à trouver d'ISO de Unlimited adventure US fonctionnelle (celle d'espalwii ne marche pas), quelqu'un peut me PM un lien ?

Et vis à vis du jeu... Il a vraiment l'air complet, c'est bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Sai a écrit :Moi, j'y jouerait, j'ai pas peur de me mettre au jap.

Huhuhu. Permet moi de ricaner doucement! Les jeux comme One piece ou Naruto n'ont heureusement pas beaucoup de dialogue, sauf quand il s'agit du mode aventure... enfin bon, je pense pas qu'on puisse apprendre suffisamment de japonais en quelques mois pour pouvoir vraiment jouer à un jeu... mais bon, si t'es prêt à passer tes soirées avec un dico de Kanji, tant mieux pour toi :calme
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

En même temps je peux vous assurer que même sans rien comprendre aux dialogues, One Piece Unlimited Adventure reste laaaargement jouable. Moi qui me demandait si mon niveau d'anglais (pour la version US) serait suffisant pour tout capter, je me suis rendu compte que j'avais même pas besoin d'écouter durant les vidéos sans sous-titres pour piger. Les images des cinématiques suffisent amplement à comprendre, car le scenario est assez fantômatique. Par contre, pour Unlimited Cruise, l'histoire semble un peu plus développée, donc faut voir, surtout s'il n'est dispo qu'en jap.

EDIT :

beyondo a écrit :Franchement pour dire ça c'est pas la peine il n'y a dejà rien a se mettre sous la dent en se moment sur cette console m'y a part madworld et encore il est pas sorti...
C'est la premiére fois depuis que j'achéte nintendo et que je m'ennui autant aucun gros jeux que des jeux minables et ça dure depuis un moment.
Alors ok nous européens ont a le droit aux jeux indigestes en gros c'est encore pire que pour la game cube donc pas de one piece et toujours pa de tales of...
Merci nintendo cette année vous faite fort.(wii music, animal crossing que du bon....)
Sorry de faire le blazé masi c'est le cas avec une news comme celle-ci qui fait head shot une fois de plus..


Je ne peux pas nier qu'il y a un gros manque de bonnes sorties en ce moment mais il me reste quand même très difficile de comprendre comment tu peux t'ennuyer avec ta Wii.

Tu as fini Zelda TP ? Super Mario Galaxy ? Metroid Prime 3 : Corruption ?

Et Zack & Wiki, Okami, Super Paper Mario ? Fire Emblem : Radiant Dawn, Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii ?

Et même Boom Blox, de Blob, No More Heroes, FF Fables : Chocobo's Dungeon, Disaster : Day of Crisis, et Trauma Center ?!

T'es un champion, mon gars. oÔ
Bon, à la limite, pour Mario Kart Wii, je comprendrais, je le trouve sans interêt. Mais le reste, franchement, c'est que du bon dans la liste...

Je dispose moi aussi d'une Wii et d'une Xbox 360, et au risque de rendre tes yeux exorbités, je trouve le catalogue Wii bien plus intéressant pour l'instant. Ce n'est pas seulement la HD qui rend un jeu bon, et encore moins quand on le finit en à peine six heures. (certes il y a des bombes sur 360, mais globalement je trouve plus de titres à acheter sur wii, perso)
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Quizzman a écrit :
masterluigi a écrit :Mieux: Le Backup Launcher 0.3 gamma + One Piece Unlimited Cruise ep2 gravé !!! (pas besoin de Wii pucée)


Pluzun.

Mais à part ça, j'arrive pas à trouver d'ISO de Unlimited adventure US fonctionnelle (celle d'espalwii ne marche pas), quelqu'un peut me PM un lien ?

Et vis à vis du jeu... Il a vraiment l'air complet, c'est bien.


Essaie celui de Play-skill, je l'ai il fonctionne super bien.
Toute fois, si tu utilise le Backup Launcher, il faudra le patcher avec WiiBackupPatcher.

Envoie moi un MP parce je ne donne pas de lien publique pour des ISOs
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Répondre