La pétition pour Winter porte ses fruits

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La pétition pour Winter porte ses fruits

Message par La Rédaction »

On vous en parlait <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071525.html">ici</a>, le jeu <a class="liens_news" href="/jeux/J12074.html" target="_blank">Winter</a>, un survival-horror destiné à la Wii semblait menacé faute de trouver un éditeur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

on est des joueur depui quand on fait dans le sociale surtt pour 1 jeux qui en vaut pas le coup.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Nous sommes des joueurs, c'est justement pour cela qu'il faut soutenir les jeux qui ont du potentiel. Je ne voit pas en quoi Winter ne vaut pas le coup d'être soutenu.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Parce qu'il a deja fini.
du moins je pense, vu son jugement.

la video m'a surpris par son empreinte graphique en tre classique et stylisé.
le peu de monstre visible annonce clairement la couleur du bestiaire.

j'ai adoré voir les seins de cette ancien femme devenu un mutant ;)

la dynamique de la lumiere est tres réussi.
un jeu tres prometteur d'apres la video.
il donne envie.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

j'ai adoré voir les seins de cette ancien femme devenu un mutant


:masque: Faudrait penser à consulter ;-).
Kazy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 15:39

Message par Kazy »

C'est cool tout ça mais si on avait un lien vers la pétition ce serait encore mieux. :)
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

Oui, l'idée de la signer me plaisait bien. \o/
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pluzun pour le lien.

Sinon, Winter, ça m'a l'air sympa, mais pour le rendre bien selon le trailer qu'on a eu y'a encore un peu de boulot.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Le fait pour PN de soutenir une pétition me fait doucement sourire....
Il y a maintenant plus d'un an et demi, j'ai, via plusieurs posts, invité la communauté PN à signer la pétition en faveur de Resident Evil sur Wii.
Résultat, on m'a affublé d'un magnifique avatar (que je garde depuis ce temps !!) et fait part de ce message :[color=red] j'ai supprimé tous tes posts pour la pétition de resident evil, ce que tu viens de faire est inadmissible.
en plus de me faire perdre mon temps tu genes tout le monde, ta conduite est lamentable.
j'espere ne plus jamais voir de comportement aussi mi
nable ici. [/color]
[color=red]
résultat, te voila avec un joli avatar, et banni au prochain faux pas.


Tout ca sans compter qu'on sait tres bien qu'il n'y a rien de plus inutile que les pétitions sur internet.
De plus, ecrire en majuscule sur internet revient a crier, et c'est proscrit.

merci de te comporter dorénavant en utilisateur responsable, dans le respect de la charte et des autre
s forumeurs[/color]
Merci PN pour votre objectivité !
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

Ca me fait marrer ce genre de cas.
Pourtant, on ne doit pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent.
Pitoyable.
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

PN c'es trés moche sa , honte a vous , c'est vraiment ridicule et méchant au moins soutenez votre these de la betise jusqu'au bout , et ne dite pas que c'est juste pour rapporter le fait , car vous donnez le lien pour la faire , et de toute maniere voila c'est moche ...

et meme moi j'ai été blamé pou des betises !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

sangoku62 a écrit :PN c'es trés moche sa , honte a vous , c'est vraiment ridicule et méchant au moins soutenez votre these de la betise jusqu'au bout , et ne dite pas que c'est juste pour rapporter le fait , car vous donnez le lien pour la faire , et de toute maniere voila c'est moche ...

et meme moi j'ai été blamé pou des betises !

C'est génial de voire des connerie pareil merci ça ma bien fait de rire.Un des meilleur moment c'est quand il met que écire en majuscule revient à crier, faut vraiment être pas bien pour sortir un truc pareil! C'est juste qu'on attire l'attention sur quelque chose ça n'est en rien agressif comme un cri...
Dernière modification par FREDOM1989 le mar. 03 févr. 2009 - 15:30, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

azbordeaux a écrit :Le fait pour PN de soutenir une pétition me fait doucement sourire....
Il y a maintenant plus d'un an et demi, j'ai, via plusieurs posts, invité la communauté PN à signer la pétition en faveur de Resident Evil sur Wii.
Résultat, on m'a affublé d'un magnifique avatar (que je garde depuis ce temps !!) et fait part de ce message :[color=red] j'ai supprimé tous tes posts pour la pétition de resident evil, ce que tu viens de faire est inadmissible.
en plus de me faire perdre mon temps tu genes tout le monde, ta conduite est lamentable.
j'espere ne plus jamais voir de comportement aussi mi
nable ici. [/color]
[color=red]
résultat, te voila avec un joli avatar, et banni au prochain faux pas.


Tout ca sans compter qu'on sait tres bien qu'il n'y a rien de plus inutile que les pétitions sur internet.
De plus, ecrire en majuscule sur internet revient a crier, et c'est proscrit.

merci de te comporter dorénavant en utilisateur responsable, dans le respect de la charte et des autre
s forumeurs[/color]
Merci PN pour votre objectivité !
Si j'ai bonne mémoire, tu ne t'étais pas contenté d'un seul topic parlant de la pétition sur le forum Wii, mais plutôt d'un flood sur le forum.

Et si ma mémoire me joue des tours alors au temps pour moi.
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

Mes excuses, mais ton histoire d'avatar est un problème lié au forum et non à l'équipe du site, nous ne sommes pas responsable donc inutile de venir nous dire qu'on est ridicule blabla...

Nous reportons les news, celle-ci me paraissait importante, bien sur tu n'es pas obligé de la lire ou de signer la pétition.

Si tu avais lu les autres réactions tu aurais remarqué que le lien été demandé, je l'ai donc ajouté.

Bonne journée à toi.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

quel intérêt de faire une petiion en ligne ?
demain j'en fais une en recopiant le botin...
Répondre