Nouveaux menus pour Dragon Quest IX

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveaux menus pour Dragon Quest IX

Message par La Rédaction »

Dragon Quest IX, le carton annoncé de cette année pour le Japon, nous montre aujourd'hui de nouveaux détails sur ses menus de jeu avec une dizaine de nouveaux screenshots.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Oh! Il y a même Mowgli sur la 2ème image! :uhuh2:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

le talentueux studio Level 5


:lol:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Halouc a écrit :
le talentueux studio Level 5


:lol:


Professeur Layton :love:, Inazuma Eleven :love:, Ninokuni : The Another World :love:, Dragon Quest VIII :love:. Je parlerais pas de talent mais d'excellence quand ils s'en donnent les moyens.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Halouc a écrit :
le talentueux studio Level 5


:lol:


Professeur Layton :love:, Inazuma Eleven :love:, Ninokuni : The Another World :love:, Dragon Quest VIII :love:. Je parlerais pas de talent mais d'excellence quand ils s'en donnent les moyens.


1-Docteur Kawashima skin gamer
2-Inazuma eleven : pas fait
3-Ninokuni : pas fait (même pas sortie je crois)
4-Dragon Quest VIII : (Juste la partie technique)

Le reste
Dark Chronicles = Daube
Dark Cloud = Daube
Rogue Galaxy = Daube
White Knight Stroy = http://www.psmk2.net/title.php?title=400 :lol:


Studio talentueux.... :lol: Le nouveau Square Enix :xptdrlolmdrhihahohahahahahaha:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Docteur Kawashima a rien à voir avec Professeur Layton ! (ou l'inverse je voulais dire) C'est plus comme un jeu que j'avais sur un ordi plus vieux : 7th Guest, avec des énigmes qui réclament notre ingéniosité alors que Kawashima c'est de l'entraînement "mémoriel" ou des choses comme ça. Kawashima est moins complet et a pas de scénario ou d'environnements. Ninokuni je connais pas, un Dragon Quest c'est un Dragon Quest, et Inazuma Eleven c'est génial si on aime les jeux comme ça (comme Olive et Tom) !

Pour Dragon Quest IX c'est super d'avoir encore un RPG sur une portable y en a vraiment plein. Mais j'aime pas les images donc j'attends de le voir en mouvements !
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Ninokuni est un RPG réalisé avec le studio Ghibli ce qui donne un jeu réussi visuellement :

Image

Image

Pas trop d'info sur le jeu à part qu'il se jouera avec un livre (si je ne confonds pas avec un autre jeu).
Leurs projets PSP ont l'air d'être intéressants également (Ushiro et Denboru Senki).

Je suis d'accord avec Flame. Level-5 est un studio talentueux et très prometteur. D'après ce que dit Halouc, il suffit juste qu'il ne cherche pas à imiter Square-Enix.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tu aurais pas dit ça on aurait pu deviner avec le gros chat qui fait penser à Si tu tends l'oreille et au Royaume des chats ! Marrant !
Répondre