WiiMake Pikmin en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

WiiMake Pikmin en images

Message par La Rédaction »

Vous ne vous souvenez plus de ce à quoi ressemble Pikmin ? Rassurez-vous, une toute nouvelle galerie d'images est désormais disponible, et vous ne pourrez plus dire que vous avez oublié les couleurs de Pikmin que nous pourrons retrouver dans ce WiiMake de Pikmin appelé Nouvelle façon de jouer : Pikmin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Quelque chose me dit que la caméra va être juste chiante à contrôler.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Quizzman a écrit :Quelque chose me dit que la caméra va être juste chiante à contrôler.


hum c'est pareille que sur Gamecube...sauf qu'ici on gagne en précision et réactivité concernant le guidage des pikmin.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

SND a écrit :
Quizzman a écrit :Quelque chose me dit que la caméra va être juste chiante à contrôler.


hum c'est pareille que sur Gamecube...sauf qu'ici on gagne en précision et réactivité concernant le guidage des pikmin.

Pas évident non.

Déjà, bouger le viseur dans l'espace alors que celui à l'écran est toujours au sol, ça va pas être super pratique, ou tout du moins, ça ne sera pas super précis. On verra mais vu les nouveautés apportés, ce titre ne vaut pas de débourser 40€ supplémentaire (même si Pikmin ça roxxe!).
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Tu parles de quoi ? le viseur sera sur un plan "2D" (le pointage se balade que sur 2 axe de ta TV mais pas du tout dans l'espace) comme le jeu originale, C'est comme quand la Wiimote remplace la visé au stick rien de plus... les premiers reviews des Sites US confirme que le jeu "semble etre étudier pour la Wiimote" et que la maniabilité surpasse l'original.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

SND a écrit :Tu parles de quoi ? le viseur sera sur un plan "2D" (le pointage se balade que sur 2 axe de ta TV mais pas du tout dans l'espace) comme le jeu originale, C'est comme quand la Wiimote remplace la visé au stick rien de plus... les premiers reviews des Sites US confirme que le jeu "semble etre étudier pour la Wiimote" et que la maniabilité surpasse l'original.

Oui c'est bien ce que je voulais dire. Le pointeur fera son rôle mais sur un plan différent, j'ai peur que ça pêche de ce côté-là et que la précision en patisse...

Mais on verra. J'espère bien avoir une bonne surprise en l'essayant celui-là.
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

wait and see...en attendant un Pikmin tri :flower:
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Oulà, oui, la caméra... ya bien pire, certes, mais je pense pas que ça va s'arranger avec la Wii ^^'
De toute façon, c'est vrai que 40€, c'est vraiment trop cher pour un "remake identique"!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Nesterou a écrit :Oulà, oui, la caméra... ya bien pire, certes, mais je pense pas que ça va s'arranger avec la Wii ^^'
De toute façon, c'est vrai que 40€, c'est vraiment trop cher pour un "remake identique"!


Bah... sa ne doit pas en dérangé certains, combien de remake des FF sont sorties jusqu'à ce jour ? B) (2/3 juste pour FF1 d'après mes souvenirs) arf... un remake de + un remake de - fallait s'y attendre avec le bide de la GC : la WII un bon moyen de faire vendre les jeux invendues de la GC qui a été boudé par le grands publics et les gamers qui suivaient le troupeaux playstationesque.

La caméra est sympa ^^ je n'ai pas vu grands choses, on ne peut pas noté une manière, un gameplay (ou se que vous voulez) de jouer sans l'avoir essayer au moins une fois =)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Nesterou a écrit :De toute façon, c'est vrai que 40€, c'est vraiment trop cher pour un "remake identique"!


Vous êtes restés sur les suppositions, ces wiimakes seront vendus 30€. Cela peut encore paraitre cher à certains mais perso je trouve ça plus raisonnable. ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Flopy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 23:49
Localisation : Nice
Contact :

Message par Flopy »

Bof, moi qu'est déja le jeu GC je m'en contente, si Nintendo avais ajouté des niveaux et des boss suplémentaire j'aurais pris, mais la c'est pas nouveau...
Ce qui fait qu'on véras pas de Pikmin 3 avant un bout de temps car si Nintendo dévelope encore Pikmin 2 wii, y'en aurat pour un moment. u.u
Pikmin player, le forum des pikmins :p

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

zeldalyoko a écrit :Bah... sa ne doit pas en dérangé certains, combien de remake des FF sont sorties jusqu'à ce jour ? B) (2/3 juste pour FF1 d'après mes souvenirs)


Heu, pas compris, tu dis "FF est une série qui a subi elle aussi énormément de remakes", ou tu dis "FF est une série qui n'a presque pas de remakes malgré son succès".

Parce que bon, lolilole quoi:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-fi ... antasy.htm
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Kyubi a écrit :
SND a écrit :
Quizzman a écrit :Quelque chose me dit que la caméra va être juste chiante à contrôler.


hum c'est pareille que sur Gamecube...sauf qu'ici on gagne en précision et réactivité concernant le guidage des pikmin.

Pas évident non.

Déjà, bouger le viseur dans l'espace alors que celui à l'écran est toujours au sol, ça va pas être super pratique, ou tout du moins, ça ne sera pas super précis. On verra mais vu les nouveautés apportés, ce titre ne vaut pas de débourser 40€ supplémentaire (même si Pikmin ça roxxe!).


bh on vera pour la jouabilité.
mais en connaissant nintendo, je pense qu'on ne risque rien.

sinon, cette gamme de jeu sera vendu à 29.99€.

donc il faudrait arreté avec les prix abusif.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Flopy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 23:49
Localisation : Nice
Contact :

Message par Flopy »

KID-ICARUS a écrit :
Kyubi a écrit :
SND a écrit :
Quizzman a écrit :Quelque chose me dit que la caméra va être juste chiante à contrôler.


hum c'est pareille que sur Gamecube...sauf qu'ici on gagne en précision et réactivité concernant le guidage des pikmin.

Pas évident non.

Déjà, bouger le viseur dans l'espace alors que celui à l'écran est toujours au sol, ça va pas être super pratique, ou tout du moins, ça ne sera pas super précis. On verra mais vu les nouveautés apportés, ce titre ne vaut pas de débourser 40€ supplémentaire (même si Pikmin ça roxxe!).


bh on vera pour la jouabilité.
mais en connaissant nintendo, je pense qu'on ne risque rien.

sinon, cette gamme de jeu sera vendu à 29.99€.

donc il faudrait arreté avec les prix abusif.



Ba enfait on ne peux pas qualifier le prix abusif, car un jeu wii coute entre 40 et 60€ donc pour les gens qui ne conaissaient pas Pikmin ou d'autres jeux, se serat en quelque sorte une bonne affaire.En plus quand on dit qu'on trouve Pikmin à 0€ sur GC, déja, en général, leprix est de 15€ de plus le jeu est d'occasion. :masque:
Pikmin player, le forum des pikmins :p

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Répondre