Le nouveau Trailer de FFCC The Crystal Bearers

Toute l'actualité commentée !
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

J'aime bien l'attitude du héros, c'est le genre un peu mauvais garcon qui n'en fait qu'à sa tête.

Moi, je prédis que j'achéterais ce jeu à sa sortie
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Un trailer au début pas terrible malgré le Pampa mais qui se rattrape après. C'est devenu la mode en ce moment les héros pas charismatiques ? Après SW : TFU, voila un autre héros dont je trouve la gueule trop "ordinaire", aucune prestance :o
Mattdef
Banni
Banni
Messages : 95
Inscription : mer. 10 août 2005 - 14:12

Message par Mattdef »

Au contraire moi je le trouve très charismatique... Enfin un héros qui se la pète et qui assume dans un RPG Jap ! Pas une espèce de femmelette qui a envie tout à coup de sauver le monde...
Et puis c'est un vrai bonheur pour les yeux d'échapper au kikoo dark style poupée de cire-like feat vivel dop de Nomura

Pour la 1ere minute du trailer, l'ambiance décalée est totalement assumé, visiblement le jeu contiendra une bonne part d'humour...

En tout cas, ce mélange habile d'un Zelda-like dans l'univers de Final Fantasy s'annonce très prometteur !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mattdef a écrit :Et puis c'est un vrai bonheur pour les yeux d'échapper au kikoo dark style poupée de cire-like feat vivel dop de Nomura


Je n'ai rien dit car si je suis un fan de ce style de personnage, il est vrai que la tronche du héros est franchement pas terrible.

Après les poupées gothiques....
Image
On peut noter que Tidus est androgine quoi qu'il fait un peu gonzesse... Vous trouvez pas?

Tu fais partie du fan club des guignols qui ont décidés de chier sur Nomura parce que c'est la mode actuel des forums francophone?
Mattdef
Banni
Banni
Messages : 95
Inscription : mer. 10 août 2005 - 14:12

Message par Mattdef »

Nomura tue les FF numéroté à petit feu ... Alors oui, je lui chie dessus avec plaisir, mode ou pas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mattdef a écrit :Nomura tue les FF numéroté à petit feu ... Alors oui, je lui chie dessus avec plaisir, mode ou pas


Explique moi en quoi il a tuer FF? Je suis curieux donc explique.
Mattdef
Banni
Banni
Messages : 95
Inscription : mer. 10 août 2005 - 14:12

Message par Mattdef »

Nan mais t'as vu le black dans FF13 ? Limite si il a pas pensé à lui foutre un os dans le nez...

Faut le bruler, vite
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Mattdef a écrit :Nan mais t'as vu le black dans FF13 ? Limite si il a pas pensé à lui foutre un os dans le nez...

Faut le bruler, vite

Ouai enfin on va pas non plus cacher que dans la mode afro/disco, ben bizarrement, y'avait beaucoup de black... Et puis c'est un perso comme un autre, je vois pas trop le probleme. Perso moi ce qui me choque le plus c'est les assoss anti-racisme qui demande la suppression des zombies Noire de RE5 alors que l'action se passe en pleine Afrique... Le prochain jeu de zombie qui sort et qui se passe dans un pays "de Blancs" avec des zombies Blancs je demande qu'ils soient changé car il y a racisme!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

Halouc a écrit :
Mattdef a écrit :Et puis c'est un vrai bonheur pour les yeux d'échapper au kikoo dark style poupée de cire-like feat vivel dop de Nomura


Tu fais partie du fan club des guignols qui ont décidés de chier sur Nomura parce que c'est la mode actuel des forums francophone?


Votre serviteur fait aussi partie de ce club alors >_<

(Tidus est trop laid)

non ce n'est pas la mode... déjà depuis FF8 avec Squall le gay en frou frou qui a le charisme d'oeuf cassé, je trouve que c'est super laid. Mattfdef définit bien le style nomura.

Le problème c'est que ce style tend à s'étendre aux autre RPG parce qu'il fonctionne et qu'il rend la série plus attrayant (l'androgyne-dark-gay attitude ca marche) et élargit le public.
Il suffit de voir qu'il aura Gackt dans le prochain -_-'

Et Namco faitp eur avec son Tales of hearts. D'un coté les personnage en animé (comme dans totu les tales) et de l'autre les persoonages CG facon nomura-style... y a pas photo Nomura c'est laid, l'animé est bien plus jolie.


mattf def dit que cela tue car FF c'est des personnages en SD à l'origine, je opense, lui seul peut réponde

note : j'ai rien contre les gays >_<
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

hummmm graphiquement ca va mais le gameplay....
fin si le but du jeu se résume a soulevé et balance s pas nouveau et ca s appelle Super Mario 2...
m enfin je trouve ce trailer assez évasif on montre des trucs mais sans développer plus...
faut voir la suite...pas entièrement convaincu...
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

GoombaPN a écrit :
Halouc a écrit :
Mattdef a écrit :Et puis c'est un vrai bonheur pour les yeux d'échapper au kikoo dark style poupée de cire-like feat vivel dop de Nomura


Tu fais partie du fan club des guignols qui ont décidés de chier sur Nomura parce que c'est la mode actuel des forums francophone?


Votre serviteur fait aussi partie de ce club alors >_<

(Tidus est trop laid)

non ce n'est pas la mode... déjà depuis FF8 avec Squall le gay en frou frou qui a le charisme d'oeuf cassé, je trouve que c'est super laid. Mattfdef définit bien le style nomura.

Le problème c'est que ce style tend à s'étendre aux autre RPG parce qu'il fonctionne et qu'il rend la série plus attrayant (l'androgyne-dark-gay attitude ca marche) et élargit le public.
Il suffit de voir qu'il aura Gackt dans le prochain -_-' (si c'estp as un coup marketing pour agrandir les ventes je sais pas ce que c'est)

Et Namco fait peur avec son Tales of hearts. D'un coté les personnage en animé (comme dans tout les tales) et de l'autre les personnages CG façon nomura-style... y a pas photo Nomura c'est laid, l'anime est bien plus jolie.


mattf def dit que cela tue car FF c'est des personnages en SD à l'origine, je opense, lui seul peut réponde

note : j'ai rien contre les gays >_<
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

non ce n'est pas la mode... déjà depuis FF8 avec Squall le gay en frou frou qui a le charisme d'oeuf cassé, je trouve que c'est super laid. Mattfdef définit bien le style nomura.


Tu sais avant Squall il y avait Sephirot en dark fashion. Sinon au moins tu as le mérite de mettre un "je" .

Sinon Tidus, Wakka, Auron,.... de Final Fantasy 10. Tu as beau ne pas les aimé, excepté Lulu (une mage noir) je pas croisé de néo gothique et sachant que c'est son dernier vrai FF bah ouais lol quoi.

Le problème c'est que ce style tend à s'étendre aux autre RPG parce qu'il fonctionne et qu'il rend la série plus attrayant (l'androgyne-dark-gay attitude ca marche) et élargit le public.
Il suffit de voir qu'il aura Gackt dans le prochain -_-'


A ma connaissance Nomura n'est pas l'inventeur du gothisme. Au Japon c'est même assez banal de croiser des jeunes un peu "androgine" et "fashion victime". Enfin pendant mes deux voyages je me suis aperçu que Nomura était plus ou moins a la mode de son pays.

Sinon FF10, FF13, les Kingdom Hearts,.... j'ai pas beaucoup croisé d'androgyne....

Puis ne parlons pas de Amano qui n'est plus a un ou deux personnages masculins androgyne:
http://www.ffodyssey.com/ff9/amano_zidane.jpg


Et Namco faitp eur avec son Tales of hearts. D'un coté les personnage en animé (comme dans totu les tales) et de l'autre les persoonages CG facon nomura-style... y a pas photo Nomura c'est laid, l'animé est bien plus jolie.


Sans vouloir critiquer le travail de Fujishima, c'est un peu trop "manga" comme style. Enfin bon comparé un style manga shonen et un style manga qui se veut un peu plus réel, bah lol quoi.


mattf def dit que cela tue car FF c'est des personnages en SD à l'origine, je opense, lui seul peut réponde

note : j'ai rien contre les gays >_<


Lol....
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

kukrapokk a écrit :
Mattdef a écrit :Nan mais t'as vu le black dans FF13 ? Limite si il a pas pensé à lui foutre un os dans le nez...

Faut le bruler, vite

Ouai enfin on va pas non plus cacher que dans la mode afro/disco, ben bizarrement, y'avait beaucoup de black... Et puis c'est un perso comme un autre, je vois pas trop le probleme. Perso moi ce qui me choque le plus c'est les assoss anti-racisme qui demande la suppression des zombies Noire de RE5 alors que l'action se passe en pleine Afrique... Le prochain jeu de zombie qui sort et qui se passe dans un pays "de Blancs" avec des zombies Blancs je demande qu'ils soient changé car il y a racisme!
Chuis noir ( vu l'pseudo, ça découle d'une certaine logique ;-)) et RE5 me choque pas. Vu l'nombre de Russes, d'Arabes ( le peuple, pas l'insulte), de Vietnamiens et d'Allemands que j'ai tué tout au long de mes années de joueur ( j'ai des Go et des Go de pixels de sang sur les pads, bref chuis pas Blanc comme neige :-D), vaut mieux pas. Et puis, j'me foutais d'connaître l'origine des victimes, donc j'peux pas jouer l'oppressé à cause de RE5, sinon y aurait une couille dans l'potage ou moins vulgairement maldonne comme on dit chez nous...

En revanche, y a un mot que je déteste, que dis-je ? Que je hais, que j'éxecre, c'est le mot ' Black'. On est en France, putain de bordel de merde, donc je suis Noir, pas Black, CQFD. Cette hypocrisie consistant à utiliser un mot étranger pour nous désigner me gave au plus haut point, ça m'donne envie d'coller des pains ( vu mon gabarit, heureusement que j'me retiens, sinon je devrai prendre un abo aux G.A.V :-)).



PS: fin du hs ( pour ma part, hein !?). Je comprendrais aisément un averto pour l'excès de vulgarité, Messieurs les Modos.
Dernière modification par johnkaffee le mer. 28 janv. 2009 - 23:16, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:39, modifié 2 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

OUAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!


J'attendais ce trailer comme le messie (et j'exagère à peine).

Putain, je suis heureux. Ils ont intérêt à pas nous le rater après un trailer pareil.

Finalement, Echoes of Time est un bon jeu si il contient ce trailer (hum...).

Ah, je suis content. Autant c'est clair que c'est pas trop le style de Final Fantasy en général (et encore plus Crystal Chronicle), autant j'en ai rien à foutre tellement ça claque.


Bon, ptet pas autant que Versus XIII, certes, mais quand même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre