PES 2009 : le plein d'images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

PES 2009 : le plein d'images

Message par La Rédaction »

Attention, grosse pointure en vue ! PES, c'est pas de la gnognotte ! On en veut pour preuve les dernières images de PES 2009, dont la version Wii devrait sortir dans les prochaines semaines en Europe, on se contentera d'un vague "mars 2009" pour le moment, ce qui n'est déjà pas si mal.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Il semble y a avoir un ajout d'effet sur les joueurs et sur leurs vetements par rapport aux versions PS2. Reste a voir s'ils ont vraiment ameliores la prise en main Wiimote et mieux integres la C1
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi j'attends le test de pn ^^ pour voir si je le prend ;)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

yagal a écrit :Il semble y a avoir un ajout d'effet sur les joueurs et sur leurs vetements par rapport aux versions PS2. Reste a voir s'ils ont vraiment ameliores la prise en main Wiimote et mieux integres la C1


Mwai j'attend quand même de voir le jeu tourner parce que les screens éditeurs ca rend pas les coups, surtout que le PES 2008 Wii était moins beau que le PES 2008 PS2 (bon faut dire qu'il maitrisait le hard PS2 sur les bouts des doigts...)

Sinon gros bémol avec l'absence d'un mode pad GC.
OnLiNk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 02 mai 2008 - 18:09

Message par OnLiNk »

SND a écrit :
yagal a écrit :Il semble y a avoir un ajout d'effet sur les joueurs et sur leurs vetements par rapport aux versions PS2. Reste a voir s'ils ont vraiment ameliores la prise en main Wiimote et mieux integres la C1


Mwai j'attend quand même de voir le jeu tourner parce que les screens éditeurs ca rend pas les coups, surtout que le PES 2008 Wii était moins beau que le PES 2008 PS2 (bon faut dire qu'il maitrisait le hard PS2 sur les bouts des doigts...)

Sinon gros bémol avec l'absence d'un mode pad GC.


Un gros +1, la version 2008 était plus que limite niveau graphique, mais surtout l'abscence de pad gamecube, certes vous me direz,c'est pas le but de la Wii, mais dans ce cas-là fallait pas le proposer pour mariokart ou smash bros, on l'aurait pas réclamé^^!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Haaaa ! PES version Wii !

Le premier STR football ! (après tsubasa sur snes... d'acoord...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

ce qui m'horripile c'est les jeux compatible pad "classic" mais pas pad "GC" :mariosmall:

M'enfin on verra...
Denys
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:37
Contact :

Message par Denys »

et même nous on a pu reconnaître certains joueurs, c'est dire si leur modélisation est plutôt réussie, un vrai challenge quand on connaît les graphismes rendus sur la console !


Et heureusement, il n'y a pas de raison de régresser depuis le Gamecube !
Répondre