TV Sexy Zombie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

TV Sexy Zombie

Message par La Rédaction »

Visiblement, la fournée de vidéos et d'images d'hier n'a pas suffit pour calmer ces vicieux Zombies... Voici donc trois nouveaux trailers d'Onechanbara.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

J'ai l'impression que le nombre de coup n'est vraiment pas varié.
Il n'est pas vraiment nerveux et me semble bien répétitif. J'espère qu'il y a des boss ou un IA plus intelligente qui ne se laissera pas découper en deux.

D'ailleur, j'ai trouvé ca étrange que les zombies se fassent toujours découper horizontalement alors que la moitié du temps, on le finissait de haut en bas.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Alors:

- J'ai trouvé les pubs plutôt drôles. C'est certes un peu gros et lourd, mais en même temps c'est ce que le jeu semble rechercher. Et puis ça reste supportable.

- Par contre c'est vrai qu'in-game les zombies n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de réactivité. Je ne suis pas fan également de la zone de combat, ça aurait pu donner plus de fun si elle n'était pas là ou rarement. Sinon c'est pas mal. Un peu répétitif ptet, mais faut voir le jeu final.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre