Benjamin Hunter pique la place de Phoenix Wright

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Benjamin Hunter pique la place de Phoenix Wright

Message par La Rédaction »

Gyakuten Kenji, l'épisode spin-off qui met en scène le procureur Benjamin Hunter, rival de l'avocat Phoenix Wright dans Ace Attorney, s'illustre encore une fois depuis l'annonce de sa sortie pour le 28 mai prochain au Japon. Capcom est en effet passé à la phase promotion du titre et on ne saurait que trop l'encourager. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

3eme screen on dirait Sasuke lol
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Interressant !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Erreur dans la News: Les trois premiers Gyakuten Saiban ne sont jamais sorti du territoire. Ils ont étés réédités par la suite sur DS, mais ceux sur GBA sont exclusivement en japonais.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Oui mais au final on peut quand même goûter à tous les épisodes. Que ce soit sur DS ou GBA, au final on les a tous eu. Et vu le succès de la série chez nous, on a de forte chances de voir celui-ci débarquer...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
sangohlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mar. 30 août 2005 - 17:07

Message par sangohlink »

A quand Gyakuten saiban 5 ? :qblock:
Je suis pas vraiment fan de spin off. Mais ce que j'ai peur c'est que il faut 1 ans a chaque fois pour que l'episode soit traduit et sorte sur nos terre, si le 5eme volet des ace attorney sort en 2010 au japon ( vu qu'aucune annonce n'a était faite) on l'aura pour 2011 , la DS arrivera à sa fin de vie on a des chances de ne pas avoir le 5eme volet et encore moins le 6eme ( vu que appollo justice est une nouvelle trilogie)
Répondre